Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage en foret

Thingy

Matrice périnatale
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
4
Alors voici un petit tr qui m'est arriver récemment :

Donc on est samedi soir , on part en voiture pour un petit calage de son dans la foret entre amis , la veille j'ai pu avoir de la super ké (verte fluo limite radioactive lol) du coup je les prise pour la soirée.
Arrivé sur place bonne ambiance , bon son , je connais la plupart des gens , je suis en forme mais malheureusement il pleut et ça ne me motive pas trop a sortir (même si le son est dans une sorte d'usine abandonné)
J’étais encore un peu sous md quand je commence a faire les traces pour mes potes et moi , je pèse la mienne car j'aimerais vraiment faire un voyage du premier coup , je met 250mg (j'ai une grosse tolérance au disso et je pèse pas loin de 95 kilos )
Je la tape en une fois (aie ça pique...) ça coule presque de suite c'est dégueulasse ...

TR +1 > Ça commence deja a monter , je sens qu'un " brouillard " enveloppe ma tête , je me sens comme dans du coton , rien d’extraordinaire ^^

TR +5 > La dissociation commence a être de plus en plus forte , j’entends un bourdonnement au niveau de mes oreilles , la musique a l'air de ralentir et les voix de mes amis résonne (un peu comme si il parler dans une grotte) je sens que ça monte de plus en plus fort mais ça ne me fait pas peur , au contraire , je me sens détendu et calme.

TR +10 > Ma vue commence a être brouiller , je ne ressent presque plus mes doigts et mes jambes , je suis assis dans la voiture mais j'ai l’impression que celle ci est poser sur une plateforme qui tourne en rond , mon ami posé a coté de moi me demande si ça va , j'ai l’impression qu'il est a des kilomètres de moi . A partir de la je commence a avoir des hallucinations les yeux ouverts :
Je me retourne pour voir comment vont mes amis a l’arrière de la voiture , leur visage est composé de plein de petit cube comme pixelisé , leur corps est en " vrac " ça na aucun sens. J'essaye de regarder par la fenêtre mais je n'arrive plus a voir en dehors de la voiture , j'ai l’impression qu'il n'y a plus de monde en dehors de la voiture et nous mais encore une fois je n'ai pas peur. J'entend la musique dehors mais elle est au ralenti comme décomposé comme si elle " couler " (c'est dur a décrire) . Les voix de mes amis sont aussi au ralenti et lointaines je ne comprend pas ce qu'il me disent et de toute façon je n'arrive pas a répondre.

TR +?? (a partir d'ici je n'ai plus du tout la notion du temps) Ma vision est complétement brouillé , je me sens comme aspiré par une force , une voiture allume ses phares a coté et je constate avec horreur que je suis a moitié a l'envers , c'est a dire qu'il n'y a plus de gravité tout est sans dessus dessous , je ne comprend pas trop sur le moment , j'ai l'impréssion de fermer les yeux (apparement j'ai regarder dans le vide tout le long du trip).

Comme d'habitude je commence par voir des formes a la géométrie parfaite qui se multiplie , se croise , se defond et se refond a l'infinie desfois ma vision zoom sur certaines particules ( a ce moment la je suis coupé du monde extérieur ,je n'entend plus la musique ni mes amis et je ne sens plus mon corps) puis pendant quelques secondes c'est le noir total , plus aucun son plus rien je suis complétement coupé de tout, je n'ai pas l’impression de mourir mais je me sens comme détaché , je me promène dans un espace vide inconnu.
Puis viens une vision de tunnel blanc fait de diverse forme le tout en hd (ça ma toujours entonné la précision des hallucination sous kétamine) je me fait littéralement aspiré dans cette "image", j'ai l’impression que mon esprit se fait broyer en millier de morceaux.
a la sortie de ce " tunnel " je me retrouve dans une sorte de foret avec un magnifique ciel étoilé qui ressemble etrangement a celle ou je suis dans le "monde normal" , mais je suis en mouvement (un peu comme les documentaire ou c'est filmé depuis un avion) je traverse comme ça plusieurs lieux (plages , usine , ville , planète étrange..) le tout coupé de flash de de gens que je connais pas en train de faire divers actions, de scène du quotidien , et de symboles/texte qui ont l'air d'avoir une signification mais ça na absolument aucun sens sur le moment.
Au bout d'un moment je commence a reprendre conscience et décide d'ouvrir les yeux , j'avais l’impression d'avoir voyager sur des kilomètre mais évidement je n'avais pas bouger de ma place. Ma vu est encore déformé j'ai l’impression de voir a travers un fish-eye mais de loin avec des bordures qui alterne entre noir et blanc en haut et en bas de mon champ de vision comme dans un film , la gravité n'est toujours pas revenu a la normal et je ne comprend absolument rien de ce qui se passe autour de moi

+ 20 min je commence a reprendre mes esprit , mais j'ai toujours l’impression que tout est au ralenti et décomposé ,du coup je décide de m'endormir (sans trop de mal évidement !) a mon réveil (1h après) tout était redevenu a la normal (légère vision flou mais rien de grave)

voila désoler si il y a des fautes d'orthographes ...
 
Haut