Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage dans le cosmos et rencontre avec ... les gendarmes 10mg/kg

  • Auteur de la discussion tribekorp
  • Date de début
T

tribekorp

Invité
Salut à tous!

Voici mon tout premier trip report, ça c'est passé hier soir , et j'ai envie ce raconter cette expérience car c'est de loin mon trip le plus intense et le plus marquant au DXM

J'en suis à peut près à une quinzaine de trip au dxm donc je connais bien cette substance et c'est de loin ma préférée


Pour le s&s : Je suis en forme , je suis bien reposé, aucun soucis qui pourrait m’empêcher de triper convenablement , j'ai la maison pour moi tout seul, du bon hash , bref je suis dans de bonne conditions

19h30 Je décide de gober mes 2 boites de t****m , soit 720mg, je pèse 72kg donc ça me fait 10mg/kg
en attendant la montée je fume 2joints de hash

21h30 Je commence à sentir les premiers effets ( chez moi le dxm met toujours entre 2h et 3h pour monter, jamais plus , jamais moins, que ce soit ventre vide ou plein, une explication ?) je sens une légère ivresse, je commence à avoir du mal à marcher, le temps semble ralenti
Je profite de ces derniers instants de lucidité pour me faire un hash

21h45 ​je vais sur ma terrasse pour fumer, je met mon casque et je met de la musique , ma Playlist est déjà préparée (acidcore, tribe, tribe mental)
Je commence à me sentir partir, je me sens vraiment bien, le son me "guide", les effets s'amplifient

22h00 je sors de la terrasse, la montée est finie et je suis complètement défoncé, ma vision est trop flou, tout ce que je vois bouge, tremble, les spots de lumières "courent" sur mon plafond, j'ai l'impression que mon salon prends vie
J'ai beaucoup de mal à marcher, j'ai une démarche de robot, je ne tiens pas bien sur mes jambes
je m’assois sur mon canapé et je reste inactif pendant environ une demie heure à tripé et me laissé transporté par le son

22h30 Je suis bien bien perché, j'ai beaucoup de visus ( c'est la première fois que j'ai des visus pareils sous dxm)
J'en veux encore plus, il me reste une plaquette de 6 comprimé de 30mg, j'en gobe 4 et je décide de me refaire un hash

à partir de ce moment le temps est très très très ralenti , je m'amuse à regarder l'heure sur mon téléphone pour voir combien de temps dur une minutes, je rigole tout seul j'ai l'impression qu'une minute dure une éternité !

J'ai mis beaucoup de temps à rouler mon joint, je dirais une bonne demie-heure,

23h00 Je vais sur ma terasse, j'allume mon joint, je change de playlist , je veux orienter mon trip, j'met de la bonne tribe

[video=youtube;HvrYU77u_b8]

Je suis over-perché, le joint m'a vraiment tuer ,depuis les 6 derniers mois j'ai énormément réduit ma conso de hash ,j'en fume uniquement 1 par soir, c'est mon 4em joint de la soirée et je sens que le hash s'allie au dxm pour me foutre une grosse raclée

Je ne sais pas l'heure qu'il est, j'ai finis mon joint, je me re installe dans mon canapé , et la j'ai envie... de sortir
Par expérience je sais que c'est vraiment une mauvaise idée de sortir sous dxm, avec ma démarche de zombie, mes grands yeux , je sais que si je croise quelqu'un que je connais c'est le drame

mais je me dis qu'il est tard et que je serais tranquille
je me refais un hash , et décide donc de sortir, très très très mauvaise idée que je vais rapidement regrettée

je sors de chez moi, j'allume mon joint, je marche 5 minutes, j'ai énormément de mal à marché , je suis perché comme jamais je l'ai été au dxm, mais j'ai une putin d'envie de me balader dehors en pleine nuit en fumant mon joint, avec ma musique
Je vois une voiture arrivé de loin , je me range sur le coté continu à marché, la voiture arrive à mon niveau, à ce moment la je suis en train de flipper à mort, je pris pour que la voiture ne s'arrête pas, et la , le drame
Je reconnais un camion bleu, la vitre s'ouvre , c'est bel et bien un camion de gendarmerie ahah

à part de ce moment c'est vraiment le cauchemars , je ne comprends pas la scène, j'ai l'impression d'être simple spectateur et de ne pas pouvoir me contrôler c'est horrible, je me répète en boucle dans ma tête " mais c'est impossible qu'il me crame pas j'ai une dégaine de zombie"

il me pose des questions , je n'arrive pas à formuler de phrase , j'ai énormément de mal à parler, je tiens plus sur mes jambes et j'ai l'impressions que je vais tomber par terre
il me mette la pression pour savoir d'ou viens mon hash, je crois comprendre qu'il me prenne pour un dealer et je flippe à mort
j'ai une putin d'impression que ce n'est pas réel enfete , c'est tellement incroyable de se faire cueillir par la gendarmerie juste devant chez moi à cette heure la alors que je ne l'ai ai jamais jamais croisé ici, dans mon village paumé
Je commence à croire que j'ai tout simplement pété un plomb et que je suis en plein délire
les flics me posent pleins de questions, ils sont 2, je ne comprends rien mais je répond quand même des mots, uniquement des mots car je n'arrive pas à formuler de phrase , bizarrement les flics n'on pas l'air de capté que je suis sous l'emprise d'autre chose que le hash

C'est vraiment un truc de malade, le dxm a vraiment tout déformé, ma perception du temps, de ce qui se passe, je me rends compte que le dxm est en train de me une belle branlée , je suis vraiment étonné, j'en suis encore sur le cul

je ne serais pas dire combien de temps ça a durer

finalement les flics arrête de me poser des questions , et la je comprends 2 phrases, qui me marque
" t'es fiché maintenant" , " des que je te vois je te contrôle"

pour finir par " tu peux rentrer chez toi "

je repars vers chez moi, et je me demande, mais est-ce que c'est réel ce qu'il viens de se passer?? j'ai l'impression que mon cerveau par vraiment en couille

je remet de la musique

[video=youtube;X1_3aiM2Yso]
( je vous conseille à tous de l'écouté au moins une fois sous dxm )

arrivé chez moij'ai ces 2 phrases qui tournent en boucles dans ma tête " t'es fiché maintenant" ,"des que je te vois je te contrôle",
Je flippe vraiment, pendant un moment , mes pensées varient entre :

-je flippe à mort, j'ai peur que les flics débarquent chez moi
- me poser la question en boucle " mais est-ce que c'était réel bordel de merde ?? "
-Faudrais peut être que j'en roule un autre pour me calmé ??

j'ai l'impression de me parler à moi même, la situation deviens un peut comique

Je change de musique , je met le live raclette party de paranoiak SLK [video=youtube;RgxbmHtAa7Y]

et je décide d'aller me refaire un hash bien fumant sur ma terrasse, en mode free party fuck authority


j'arrive finalement à continuer à triper après ce qu'il viens de se passer , sur ma terrasse je fume mon joint fièrement :weed:
Je crois que je commence à sentir les cachetons que j'ai redrop, je ferme les yeux et j'ai l'impression d'être en mouvement, je sais pas comment l'expliquer, je suis assis sur une chaise, mais j'ai l'impression de glisser , d'être en mouvement

En fermant les yeux je rentre dans une galaxie multicolore, j'ai vraiment l'impression d'être dans l’espace , d'avoir atteint un "niveaux de trip"
quand j'ouvre les yeux je ne reconnais plus les lieux, je ne sais plus vraiment ou je suis, à ce moment je comprends vraiment ce que c'est de voyager avec le dxm.

Je vais finir mon trip tranquillement , à me laisser transporter par le son , j'apprécie à fond, et je ne pense plus à ce qu'il s'est passé

ça a été de loin mon meilleur trip au dxm, maintenant je sais que sous dxm il faut rester barricader chez soit ! :yawinkle:
Je suis encore chamboulé je ne suis pas encore vraiment sur si oui ou non j'ai été contrôlé par la gendarmerie, mes souvenirs sont trop flou
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Oh putain l angoisse, la garde à vue aurait été un enfer je pense ....

Rien ne vaut le nid douillet lol
 
T

tribekorp

Invité
J'ose même pas imaginer si il m'aurait embarquer!! mais c'est possible de se faire embarquer en gàv pour 1joint??
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Chaud le passage avec les gendarmes .... mauvais délire !

c'est possible de se faire embarquer en gàv pour 1joint??

Et comment ! Suffit de tomber sur un keuf en mode shérif qui veut te casser les couilles.
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu tombes sur des ennemis de la vie oui...mais là ils t'ont surtout fait flipper, en gros le "t'es fiché" ça veut dire qu'ils se souviennent de ta tête, et que la prochaine fois ils te referont chier si eux même se font chier dans leur wagon pourri à errer dans la pampa en pleine nuit...mais rassure toi si t'étais fiché ils t'auraient embarqué au comico pour prendre tes empreintes.

T'as du avoir l'air tellement flippé devant eux que tu ne pouvais pas ressembler à un dealos, et encore moins pour un joint...tkt il en faut plus pour une garde à vue et une perquise (grosse quantité et/ou au détail).

En tout cas chapeau, ça a du être costaud comme trip !!!
 
T

tribekorp

Invité
En tout cas il m'ont bien foutu la pression ! à un tel point que une fois chez moi je flippais qu'il débarque chez moi

Le truc qui m'étonne vraiment, c'est cette impression que j'ai que cette scène n'était pas réelle, sur le coup c'était éternellement long, et juste après je me demander si cette scène avait vraiment eu lieux, c'est vraiment un truc de malade, c'est possible que tout ça ne soit qu'un gros délire? ça fait peur quand même!

ça a été de loin le plus costaud de mes trips, j'ai encore un peut de mal à marcher, pfiouuuuuuuuuuuuu c'était éprouvant :p
 
D

Deleted-1

Invité
Nop je ne pense pas que ça soit une grosse hallu, ça m'est arrivé une fois une scène de ce genre, on était à balle de 2c-E quand au loin on voit une amie qui devait nous rejoindre passée derrière un buisson et elle disparait dans la végétation, là on était trop étonné, on a gueulé pour l'appeler, mais sans réponse ça m'a limite fait péter un câble de ne pas savoir si c'était la plus grosse hallu de ma vie ou si on l'avait vraiment vu...et au final on l'a vraiment vu, juste on s'est seulement retrouvé une bonne heure après (d'ailleurs je pétais encore mon câble à ce moment là en ne faisant que répéter "c'est un truc de OUF !!!", j'étais sur le cul d'avoir vécu une expérience du style !!)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Putain, c'est vraiment pas cool, mais merci pour le TR... A lire c'est tout bon !
On ressent de loin l'angoisse et le bordel que ca doit etre ... Qui ne s'est jamais fait dépassé par les évèdement quand il était tout def? C'est carnage sur le moment, mais on en rigole après ^^
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Mec j'ai un pote qui s'est fait embarquer en garde à vue parcequ'il avait mis sa capuche... les flics l'ont pris pour un dealer alors qu'il fumait pas et qu'il avait qu'un bout de 10 a tout casser >< donc t'inquiète pas qu'ils peuvent être bien relou ... t'as vraiment eu du coup sur ce coup franchement XD en tout cas c'est des conneries qu'ils te disent que t'es fiché faudrait vraiment que t'ai pas d chance pour qu'il te revoi dans ton patelin ,et au pire tu te balade sans rien sur toi .Vraiment pas mal ce TR
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sympa ce TR. Ouais en effet sous l'effet de la drogue, ca doit être sacrément flippant et stressant ce genre de situation.

J'me suis déjà fait arrété plus jeune lorsqu'on fumait des joints à la sortie du lycée. Moi j'avais qu'une petite boulette mais mon pote avait un 25 grammes. Donc garde à vue, interrogatoire, enfermé dans une petite celulle etc... Pas cool.

Sinon le mix Hardtek est cool avec un remix d' MOP !!
 
T

tribekorp

Invité
Quetzal a dit:
Putain, c'est vraiment pas cool, mais merci pour le TR... A lire c'est tout bon !
On ressent de loin l'angoisse et le bordel que ca doit etre ... Qui ne s'est jamais fait dépassé par les évèdement quand il était tout def? C'est carnage sur le moment, mais on en rigole après ^^

Exactement! je me vois déjà raconter à mes potes en rigolant comment je me suis fais cuisiner par les gendarme complètement perché au dxm :p

@Laura Zerty Je suis maintenant bien descendu de mon trip et je ne doute plus du fait que ce soit bien réel, je garde quand même un bon souvenir de cette scène qui m'a parut être un rêve, ou plutôt un cauchemars !^^

@totorotodonut c'est vraiment pas cool ça! il devrait plutôt aller traquer les délinquants plutôt que les ptits jeunes consommateurs de canna

@ Flippant c'est le mot ^^ après ça je ne prendrais plus jamais le risque d'aller me balader avec un joint dans un état douteux :p
Il m'a bien fait voyager ce live! c'est du tribecore :)

merci à tous pour vos commentaires!

 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
La sensation d'avoir rêvé la scène sa me l'a fait sous dxm avec la meme dose mais en un seul drop, je tripais chez mon père, un soir ou il était pas la, et puis au beau milieu du plateau, quand j'etais vraiment arraché (10mg/kg aussi ^^ ) il est passé chercher un truc, et ben les 5 minutes ou il était la et ou j'ai du avoir l'air normal, j'ai vraiment été un simple spectateur de la scène, j'entendais pas ce qu'il disait mais je répondais des trucs cohérents, sans m'en rendre compte, comme si ma conscience s’était repliée dans un coin de mon cerveau et avait laissé la machine en pilote automatique... Et puis du coup, comme ce qu'il disait n'arrivait pas à ma conscience, je me souvenait de rien de ce qu'il m'avait dit, mais en en reparlant le lendemain avec lui, j'ai eu la confirmation d'avoir tenu un discours normal, parfaitement cohérent et sensé...
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Oh putain j'imagine, ça doit vraiment être dur de croiser les gendarmes sous DXM. Ceci dit à chaque fois on gère super bien, c'est juste une impression de rien contrôler. Je me rappelle une fois, j'en avais pris avec un pote et son père était venu pour chercher un dico, et mon pote à juste carrément gérer, son père à rien capter.

Bref, super sympa le TR au passage ! =)
 
Haut