Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage dans l'organique (180µg)

Inscrit
13 Août 2017
Messages
134
Yo les gars !

Y'a quelques mois d'ici j'avais rédigé le TR de ma première prise de LSD.
J'ai décidé de ne pas le modifier, comme ça il reste le plus fidèle possible (je l'avais rédigé quelques jours après le trip...) du coup quand j'parle de copine, comprennez ''ex''... Ca va être drôle j'pense :tonqe:

Bonne lecture :)


Quelques heures avant la prise :

Ma copine et moi avions prévu une petite soirée entre amoureux, chez moi.

On est mercredi, il doit être 20h00... Je rejoint ma copine en ville.
Nous allons à la rencontre de R, notre dealer. On le connait pas trop, il a juste l'air sympas et c'est le seul gars qui me fait pas tourner en rond quand j'ai envie de quelque chose.
Comme d'habitude, on avait prévu de prendre de l'Ecsta mais je sentais que ma copine avait envie d'autre chose.
Elle connais bien l'Ecsta (Bien mieux que moi d'ailleurs), elle n'aime plus les effets d'ailleurs, je sent qu'elle et moi n'avons pas le même intérêt pour la drogue (et c'est tant mieux, car sans elle, je pense que je serais dans de beaux draps...).


''R, t'as quoi d'autre à me proposer ?''
''Du speed et des cartons, c'est tout ce que j'ai en ce moment'' me repondit-il.

Bon, le speed on en a déjà parlé. J'y vois aucuns intérêt mais les cartons ça a l'air pas mal. Je sais ce que ça fait (du moins je croyais), j'ai lu et entendu beaucoup de chose sur le LSD. J'en parle avec ma copine et elle a l'air d'en avoir envie, plus que l'Ecsta en tout cas.

Cool ! On a la maison pour nous, c'est sans doute le meilleur moment pour tester ce produit... Je pose quelques questions à R concernant les dosages, les effets etc... Il me répond : ''J'ai plus de cartons normaux, il me reste des moyens ou des forts. Je te conseil les 180µg. Si t'as l'habitude ça devrait te faire passer un bon petit moment avec ta copine''.

C'est sympas ! Sauf que j'ai pas l'habitude... Je lui en parle et il me conseil de fragmenter les cartons. De commencer par un demi et surtout de ne pas me stresser.
''Pose toi avec ta copine, faites des trucs tranquilles, que vous aimez faire genre des ballades etc... Ecoutez de la musique, le tout dans un endroit calme et rassurant. Ils sont vraiment cool tu verra !''.

A l'aise, je lui achète deux toncs de 180µg. ''Tu m'en dira des nouvelles ;) ''.

Quelques minutes avant la prise :

On rentre chez moi, on se cale dans ma chambre et on discute. Je sent ma copine un tantinet stressée. Je sais qu'elle est beaucoup plus calme que moi en ce qui concerne les drogues. Même si elle a testée beaucoup plus de choses avec d'autres personnes, je sais qu'elle en regrette beaucoup du coup je la rassure.
''On n'est pas obligé de le faire. Ma soirée n'en sera pas gâchée. Tu es là et c'est tout ce qui compte''.

La prise :

On discute beaucoup et elle me dit qu'elle est prête. Ni une ni deux, elle me regarde, prend la moitié d'un tonc et le pose sur sa langue. J'en fais de même.
Le goût est amer, peut-être métallique. J'espère que c'est pas un RC car il me semble que le LSD n'a pas de goût (Si quelqu'un peut m'en dire plus là dessus ça serait cool!).
On le laisse 5min en bouche puis on le gobe. Il paraît que le LSD fonctionne très bien même s'il est avalé. Un RC par contre, serait moins puissant qu'en sublingual (Est-ce que c'est vrai ?).

Il est minuit, on viens juste de l'avaler. Ca y'est, je la sent bien cette soirée...

Le temps passe, on dessine a la craie sur mes murs. Ma chambre devient beaucoup plus rigolote. Damiers, phrases, bonhommes et motifs floraux font désormais partie de la déco.

Une demi-heure après la prise :

Ma copine rigole beaucoup, comme à son habitude.
On passe un bon moment mais je sent que le produit commence à faire effet sur elle. D'ailleurs, elle me dit elle-même ''Je sais pas pourquoi je rigole autant, tout ça est drôle mais je sent que c'est différent. Ca commence surement à faire effet...''.

Oui et c'est que le début haha !

La craie est morte, on décide de mater quelques vidéos drôles.
On s'éclate mais je ne sent rien contrairement à elle.

Une heure après la prise :

Ca me saoul, je sent que c'est trop faible pour moi (Z'avez vu l'égo ? :unibrow:).
Je rigole mais sans plus, c'est comme d'habitude quoi !

Je me décide à prendre l'autre moitié mais ma copine me le déconseille. ''On a 12 heures de trip, attend encore un peu. S'il te plaît, attend encore une demi-heure !''.
D'accord, mais j'le sent pas. Je suis persuadé que ça ne me fera rien. En tout cas ça a l'air de marché pour elle alors tant pis, au moins je pourrais faire attention à elle pendant qu'elle trippera.

Quelques minutes après, je range l'ordi. Il est temps de peindre.
Je sors nos toiles, prend les pinceaux, la peinture et hop ! Y'a plus qu'a s'lâcher.

Je réfléchis à rien, je prend mon tube de couleur blanche, tape de la peinture ici et là, l'étale puis tapote avec mon pinceau.
Ca ressemble à rien, mais j'aime l'effet de relief qu'a créé mon pinceau.
Ma copine, elle, a décidé de mélanger le noir, le rose flash et le jaune ensemble.

C'est clair, nos peinture n'ont rien d'exceptionnel ! Mais c'était cool et de toute façon, il faut attendre qu'elles sèchent avant de pouvoir continuer à peindre.

En regardant sa peinture, je trouve les couleurs étonnement vive. Je pense que LSD me fait un petit effet mais j'en suis pas sûr.

Il est 1h15, ma copine peint tandis que je m'allonge dans mon lit et regarde mon plafond.
Il est moche mon plafond. Il est recouvert de plaque de frigolites blanches avec des petits points en relief, bref je l'ai toujours détesté...

Par contre, plus je cale dessus plus les points semblent bouger ensemble. C'est bon mon coco, ça marche ! C'est léger mais ça marche.
J'appel ma copine. Elle s'allonge à côté de moi et observe elle aussi le plafond. Elle voit la même chose.

Je ne lâche pas mon plafond des yeux et, plus le temps passe, plus il change.
Prenant au fur et à mesure du temps, un aspect vivant. Les points ne sont plus de simples points mais des petites pyramides alignées dans le même sens, pointant vers le bas. Elles sembles aller et venir, grossir et dégrossir. Lentement mais sûrement. J'aime vraiment la façon dont elles bougent. Tout semble en harmonie. Et il y a comme une symétrie entre tout ces motifs. C'est vraiment beau.

Tout commence à s'accélérer, ça devient plus confu... Je crois que j'entre vraiment dans le trip et ça me plaît beaucoup !

''Et si on allait jeter un oeil à nos peintures ?!''.

On sort du lit, et là c'est juste ENORME... Ma peinture qui ne ressemblait à rien, ne ressemble toujours à rien :grin:
Mais elle est différente... Les reliefs semblent devenirs des sortes de veines, il y en a partout. Et ces veines bougent elles aussi... On dirait qu'elles sont gorgées de sang mais tout est blanc. Je vois clairement ce 'sang' passer dans les veines. Le reste de la peinture semble humide et gluant (surement parce-que la peinture n'est pas sèche).
''Elle est vivante, regarde tout est vivant j'en reviens pas !'' Dis-je à ma copine.

C'est super !
Plus le temps passe plus j'entre dans mon trip. Je n'ai que du visuel ! Je n'ai pas les hallu que j'attendais certes, mais je pense que je n'étais pas aussi bien renseigné que je le pensais.

En tout cas, tout est super beau ! J'ai l'impression que la musique, les lumières, les hallu, ma copine et moi faisons partie d'un TOUT. C'est ça, tout est relié à quelque chose et j'ai la chance d'en avoir un aperçu.

A partir d'ici, difficile de vous dire qu'elle heure il est. Tout se brouille et se mélange dans ma tête.

''Le temps n'est qu'une illusion'' Cette phrase bien connue n'a jamais eue autant de sens que ce soir là. Une heure n'en était plus une, les secondes durait une éternité. Tout semblait si irréel pourtant j'étais convaincu que la réalité était bien en face de moi et que, tout ce que j'avais l'habitude de voir, de savoir, n'était qu'une façade.
Le LSD me faisait comprendre que l'essentiel est caché, et que seul les personnes plus ''spirituelles'' pouvaient réellement voir le monde tel qu'il est.

Ca tombe bien, j'me sent spirituel aujourd'hui et surtout bien perché ! Alors voyons voir ce que ce petit carton me réserve d'autre...

Il doit être près de 2h30. J'ai éteint la grande lampe et allumé les guirlandes bleues. Ma chambre prend une tournure plus psychédélique, plus 'extraterrestre' (Ce mot correspond tellement bien à mon trip).

Les lumières sont cool, elles aussi semblent vivantes.
Mes murs sont tellement beaux, tout est si BEAUX c'est incroyable... Tout va si bien ensemble, tout se rejoint, se relie, se mêle, bouge et s'accorde ensemble. Tout ce que je vois change, ce que je regarde forme des motifs et autour des ces motifs il y a tellement de choses à voir... C'est dingue...

Je m'enfonce de plus en plus dans mon trip, mais il prend une drôle de tournure. Je commence à réfléchir beaucoup. Ma copine elle, n'a pas l'air très bien.
Elle me dit que si mais je vois que non. Elle a peur. Elle ne m'en parle pas mais je le vois. Et je sais pourquoi... Elle a peur de bloquer.
Je fais de mon mieux pour la rassurer mais ça a pas l'air de la rassurer, elle veut que ça s'arrête.

''Ca ne s'arrêtera pas, tu dois aller dans le sens du trip. Laisse toi aller, il ne t'arrivera rien j'te promet''.
Qu'est-ce que j'en sais après tout?
J'en sais rien, mais je sais que ce qui nous arrive est normal.
Normal ? Qu'est-ce qui est normal ?
La réalité est la, en face de toi. Tu n'a jamais été plus conscient qu'aujourd'hui, tout ce que tu sais ne veut rien dire. Parler ne sert a rien, le seul langage qui existe ne se parle pas, il n'est qu'un ressentis, une énergie universelle encore plus vieille que tout ce que tu imagine.
Tout est lié, tout n'est qu'énergie. Cette énergie, c'est toi, c'est elle, c'est eux, c'est nous. Rien n'existe sauf cette énergie.

Wow ! Je capte plus rien, j'ai l'impression de m'être connecté à quelque chose. Et ce quelque chose m'envois tellement d'info que j'ai du mal à les assimilés.

Tout ce que je sais c'est que ma copine va mal, j'essaye de ne pas me laisser submergé par le trip mais c'est chaud, j'ai envie d'aller plus loin mais je peut pas la laisser comme ça. Il est encore tôt et je ne veux pas qu'elle bad.

Je fais de mon mieux pour la rassurer mais j'entre dans une boucle avec elle, on galère tellement qu'on ne sait plus se parler logiquement.
Parler parler parler... Le langage c'est tellement étrange. En fait, ça fait longtemps qu'on ne se parle plus vraiment, ce qui sort de notre bouche semble tellement différent de ce que l'on pense mais je la comprend et elle me comprend, j'ai l'impression qu'on parle par la pensée (C'est un moment qui nous a beaucoup marqué, difficile à expliquer mais il s'est passé tellement de chose que j'en reste troublé aujourd'hui. Je crois pas qu'on ai parlé par la pensée hein, mais j'explique pas comment ça se fait qu'on se comprennait alors qu'on arrivait pas à se parler correctement. Ma seule explication ? Tellement chéper qu'il y'a pas de question à se poser haha...)

Le trip prend des allure de bad, je m'inquiète pour elle car je sais qu'elle stresse et petit a petit, j'ai l'impression qu'elle m'en veut. J'essaye de lui expliquer de ne pas avoir peur, de se laisser aller dans le trip ''Regarde, c'est ce que je fais et je vais bien !'' mais ça va pas trop, elle pense qu'elle me bloque et que je lui en veut pour ça. La sensation est horrible, j'aime pas ça et elle non plus. On continue a boucler et on le remarque. Je lui décris chaque phase de la boucle, pendant un looooong moment. Cette partie du trip a été vraiment forte.

Plus les choses avance plus je prend 'conscience' (façon de parler hein) que cette énergie dont je parlait avant n'est rien d'autre que Dieu. Et il se joue de nous. Il ne nous veut pas de mal bien sûr. Il nous donne tout ce qu'on reçoit lorsque l'on prend du LSD. Il ouvre des portes ou plutôt LA porte. Je sent vraiment l'emprise de cette énergie sur nous, elle contrôle notre trip et fait ce qu'elle veut avec.

On a enclenché un mécanisme, il ne faut pas lutter. On en ressortira plus 'grand'.
Il y a des étapes à franchir et comprendre les boucles nous aidera à passer au niveau supérieur...

Il est 4h00, j'ai l'impression que je trip depuis 3 jours (La encore, c'est quelque chose qui m'a beaucoup marqué... 3 jours... Va savoir pourquoi, mon trip semble durer depuis 3 jours).
On comprend pourquoi on boucle (Evidemment c'est juste parce-qu'on était chéper, mais on imaginais autre chose).
La situation s'arrange, on boucle encore de temps en temps mais c'est controlable et on se met à jouer avec mon projecteur laser. C'est une lampe qui projette des centaines de points statiques sur les murs et les change de couleurs.

C'est MAGIQUE ! ces points forment des cubes, des fleurs, des trucs dont je sais même pas les noms, ça bouge par vague, en groupe, seul ou en rythme avec la musique. Chaque couleur change notre ressenti et change en fonction de la musique ou de ce qu'on pense...

La encore, cette impression de 'lien' entre toute chose est fort présente.

On rigole beaucoup.

La aussi, beaucoup de choses se passent. J'ai l'impression d'avoir en face de moi une fenêtre sur l'espace, l'univers.
Je peut voir son histoire, notre histoire. Je vois l'univers se créer, la Terre se former, la première cellule vivante apparaître... Je nous vois nous, réduis à notre plus simple expression, puis je nous vois grandir petit à petit, pour devenir des poissons, des singes puis des Hommes (Darwin serait fier de moi HAHA).
Je ne vois pas clairement les choses de cette façon, mais ça me semble tellement logique à ce moment du trip.

Ma copine ne s'éclate toujours pas, et petit à petit, les effets retombent. Mes hallu se calment...
On décide de se faire un petit coin 'cocoon' elle et moi. Calin, lumière, bisous... Je la rassure un max.

J'ai pratiquement plus d'hallu, les seuls choses qui m'arrivent sont de légères déformations alors je me pose et réfléchis à ce qu'il s'est passé.
En fait à ce moment, mon esprit reste vraiment confu...
Ma copine elle, commence à se lâcher et finalement, vit son trip tel que moi je l'ai vécu juste avant. C'est comme si c'était ''chacun son tour''...

J'ai oublié de préciser qu'à certains moment, tout se calmait, on se posait, se regardait et nos visages changeaient. J'ai également vu toute ses veines à travers sa peau, et le contour de ses yeux devenir vraiment très noir.

Bref ça devient vraiment difficile de vous décrire le trip, ici tout est très mental !

Le temps passe, il est 8h00.

On décide de se coucher, sauf qu'on arrivera pas à dormir...
Je m'approche d'elle et lui fait des caresses.

Et là, comment dire... J'ai jamais rien sentis d'aussi bon ! C'est comme si je lui faisait l'amour ! Et ça lui fait le même effet...
On s'est dit qu'on ne mêlerais jamais le sexe à la drogue. C'est trop précieux (chacun son avis, nous on préfère pas en tout cas) mais là, pas besoin de sexe ! Mes doigts me procurent de telles sensations que j'ai juste envie de parcourir son corps en entier car chaque zone que je touche me procure une sensation nouvelle.
Les choses s'enchaînent, on s'embrasse, se frotte... C'est explosif, électrique. Mon coeur battait à 3 000, on respirait comme des boeufs. Je n'oublierais jamais ces sensations !
On décide d'en profiter jusqu'à la fin du trip.

La descente :

Il est 10h00, nous n'avons plus d'hallu à proprement parler.
On se sent proche de la réalité mais quelque chose cloche. Je sais que c'est normal, la fatigue y est pour beacoup.
Ma copine, elle, me fait flipper. Elle me parle sans cesse de réaliter, elle ne fait plais la différence entre le trip et le réel, elle est convaincu que ce qu'il s'est passé est mystique, elle se pose des questions sur tout, mais vraiment sur TOUT ! J'ai peur pour elle mais je relative. Il faut dormir.

12h00, bon là ça craint. On est sensé plus avoir d'effet et pourtant elle est toujours bien perché.
On n'arrive pas à dormir, le temps passe et elle se rend compte qu'elle phase toujours. Elle commence à flipper, se met à pleurer comme je ne l'ai jamais vu pleurer. J'ai peur pour elle.

Et merde, qu'est-ce que j'ai fait ?! J'était totalement contre la drogue, elle a tout arrêté pour moi et au final, c'est moi qui la fait replongé dedans. Merde merde merde... Elle si elle bloquait ? Putain j'aurais jamais dû... !!!

A ce moment, je me met à stresser, mais vraiment. Je regarde sur le net, je lis que ce qui nous arrive c'est normal et tente de la rassurer mais ça ne marche. J'envois un texto à mon dealer en lui demandant de l'aide. Il répond et nous rassure mais ça ne marche qu'un temps.
Je m'en veux à mort ''Pardonne moi, je suis désolé je voulais vraiment pas ! Reviens s'il te plaît... Attend ça va aller... Pardon'' J'en arrive même à pleurer devant elle (et ça me fait un bien fou).
Je décide de demander de l'aide sur le forum (Merci à ceux qui sont intervenus d'ailleurs, vous m'avez probablement évité de faire de grosses conneries).
Finalement, c'est vous qui nous avez calmé le mieux.

On a fini par se poser devant un film aux alentours de minuit. On s'est réveillés quelques heures plus tard et tout était redevenu normal.

Voilà pour le trip, en gros. (Evidemment quand je me relis, je me rend compte que tout n'est pas expliquer correctement. Il manque des détails, mon ressentis etc... Mais vous vous imaginez bien la difficulté que j'ai pour décrire le trip).

En conclusion :

J'ai sous estimé le LSD. J'ai cru ce que j'avais lu sur le net, je pensais simplement vivre quelque chose de calme, avec un tas d'hallu pleines de couleurs et en forme de fleurs. Je n'était pas du tout au courant de l'intensité de l'effet mental et j'en ai été très surpris. Je ne me rendais pas compte qu'il me marquerait autant. Au final, c'est vrai... Les hallu ne sont qu'une partie du trip, mais ne le définissent pas.

Pendant la descente, j'ai beaucoup réfléchis (ma copine également) sur ce qu'on venais de faire. On s'en voulais à mort. A tel point que nous avons pensés à nous faire du mal (on s'en est parlé après évidemment). Je pense que ma descente a prit un mauvais tournant quand j'ai cru réaliser qu'elle resterait bloquée.
Au final, je vois les drogues autrement. Je ne veux pas en abuser, simplement en prendre quand j'en ai vraiment envie et pas quand je peux en prendre. Je me rend compte que je banalisait beaucoup trop et préfère prendre plus de précautions.

C'est un produit vraiment puissant, je pensais tout savoir à son sujet mais non, je me suis précipité et ça aurait pu mal tourner je pense. Même si, en gros, j'en garde un bon souvenir.

Je serais plus prudent désormais.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Désolé pour les fautes et la longueur du texte, mais j'avais vraiment envie d'en raconter le plus possible ! Et encore j'me suis retenu...
En tout cas, des mots me viennent en tête (Organique, extraterrestre et primitif). J'ai l'impression d'avoir vécu la naissance du monde, la mienne, avoir redécouvert des sensations, le langage etc...

Peace, faites gaffe à vous !
:heart:
 
Haut