Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage dans "Le Monde Incroyable de K-Ball"

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Salut tous le monde, ça fait un moment que je n'ai plus posté de TR, celui est en date du 09/05/17 donc très récent :

S&S :
Homme, 187cm, 75kg
Lieu : Seul chez moi, en pleine journée ensoleillé ainsi que durant la nuit.
Etat : Esprit très positif, la veille une bonne randonnée m'ayant donné la pêche ! J'étais prêt à aller loin avec cette spécial K.
Pas d'imprévu notable, ni de trucs à faire pour le lendemain, aujourd'hui mon cerveau va galoper.

Dosage : Dans les 400mg il me semble répartit sur une journée.


Je tiens à préciser, c'était la seconde fois que je prenais de la K mais la première fois à un bon dosage, non limité à une petite trace.
J'ai aussi un antécédent rempli en trip psychédélique avec quelques trip à un dosage
strong, et 2 plateau 4 sous DXM.
Mon objectif ici avec ce prod était d'obtenir ce qu'avec l'acide j'obtiens difficilement, une expérience d'OBE surtout.

Commençons par le commencement :
Ce jour la il faisait beau dans ma ville, et en me levant j'ai pu voir que j'avais reçu ma S+ Isomer !
Ayant donc un peu plus d'1g, je me lance directement dans un test allergique, après 1h d'attente, c'est parti pour 20mg dans l'pif.
Je me sens défoncer, une sorte d'ivresse lucide que je peux handle, je met un peu de musique et mon corps se met à danser au rythme de la musique ahah
Bon ça promet ! Je me dis que c'est pas de la MXE, c'est doux et d'après les récits d'autres psychonaut ça semble ne pas en être.

Premier voyage :
Donc après ce premier test, je mange, j'attend 15h et je décide d'aller plus loin !
Une bonne poutrace des familles, 120 mg à la pesée, à la vue c'est assez impressionnant moi qui ai l'habitude de prendre des pitit rail de tramway
:lol: avec l'IPPD, la c'est another level :wasted:
Une légère hésitation me traverse l'esprit (Comme celle qu'on a avant de tirer sur la pipe/bong de DMT), et HOP plus de poutre !
Je lance un mix d'1h
<span style="color: rgb(51, 51, 51); background-color: rgb(250, 250, 250);">[video]

Casque en place, et c'est parti pour l'attente du
décollage.
Après 5 min, je ressens la montée, petite palpitation, légère sudation, goût médicamenteux au drip (pas désagréable pour ma part, l'odeur ma même rappeler quelques souvenir nostalgique)
Et la c'est parti, donc à ce moment la j'avais des visions les yeux fermés de lapin (Tomber dans le trou du lapin blanc hein !), ce lapin c'était le père de Gumball (cf. Le monde incroyable de Gumball)
1436-gumball-hidden-letters.jpg
, ainsi que de Gumball le chat bleu et sa petite famille, j'avais l'impression d'être ce chat et que son père me guider dans ce grand manège.
Donc dissolution de l'égo bien présente, dissolution de mon "moi" physique assez présente, j'étais ma vision et je voyageais dans une sorte de manège, a tomber dans des trous, bon cette parti je m'en souviens pas de façon clair, je sais que c'était assez différent de l'acide, mais ça m'a rappelé un peu le plateau 4 du DXM, dans cette dimension il n'y avait plus de haut ni de bas, pas de gauche ni de droite non plus juste du tout droit.
Je me réveil pour check le temps, la vidéo a avancer de 20 min, une autre trace plus petite que la poutre, et c'est reparti pour l'univers K-ballesque.
Donc on continue sur ce genre de vision, mais c'est pas encore détaillé (la nuit c'était plus net) et là la dissolution du temps, du moi, et de l'identité ce faisait ressentir, c'est à ce moment que je commençais a pensé à mon identité, et si mon entourage savait que la je me faisais un trip à l'anesthésiant, que diraient-ils ? Etc... Bon ce genre de pensées parasite venaient interférer dans mon trip, ça ma remémorer mon plateau 4 DXM, mais ça va c'était gérable.
Pas du tout déçu, je décide de m'arrêter la pour le moment.
Il est 17h 2 heures se sont écoulées, j'ai les narines qui renifle, un petit rhume du à la poutrace, j'entame la pause et joue à des jeux vidéos avec mon cousin (d'ailleurs le retour à la réalité était assez étrange à ce moment là) à travers l'ordi/skype.
19h40 je vais faire des petites courses, et remarque que j'ai toujours un effet résiduel, je marche dissocié, pas l'impression d'être la, enfin genre comme si j'étais un peu éméché mais en toute état de conscience, weird.
Bref je continue cette session gaming et redescente jusqu'à 23h40.


Second voyage :
La ça y est, on y est !
Il fait nuit, j'en ai fini avec la réalité
tri-dimensionnel, on repasse aux choses sérieuses.
Une poutrace dosé à 160mg, un pitit rail a 20mg, playlist prête !
<span style="color: rgb(51, 51, 51); background-color: rgb(250, 250, 250);">[video]

Il est temps d'aller quelque part tel Alice, où ? Je ne sais pas.
D'une traite la poutrace s'envole en direction de mon cerveau, je m'allonge et je suis prêt avec la musique qui démarre.
Et la dans le noir avec pour seul lumière l'écran d'ordinateur, je me sens partir.
Je retombe dans le trou K-ballesque, univers de Gumball toussa, mais les visions se font plus clair, la dissolution de l'égo est présente mais contrairement à l'après midi je n'ai pas de pensés parasite. Pas de mindfuck type
LSD, en mode si je pense ou imagine un truc bad, je vais forcément foncé dedans.
La c'est plutôt la K qui dirige, qui me fait découvrir l'impensable, le nouveau.
Je suis donc entrain de plonger dans le trou, une sorte de grotte ayant des allures de Minecraft (j'étais dans beaucoup de dimension de jeu vidéo aussi c'était déroutant et amusant), on descend pour arriver sur une sortes de plaine ayant des allures de LSDA, je m'avance (sans vraiment avoir de réel contrôle), et ma vision fait des transitions (Cf . L'épisode "
Le Signal" dans Gumball) un coup je suis sur la plaine, un coup je suis entrain d'arriver vers un grand labyrinthe type Harry Potter, dans ce labyrinthe il y a des portes qui me mène vers d'autres dimension.
Je passe une porte et là, transition, je sors d'une piscine il y a tout le monde habillé et capuché de cette façon :
images

(C'est WTF, parce que j'ai tapé moine capuche pour trouvé ça, mais à la base je suis loin des croyances catholique, et je ne pensais même pas que j'allais exactement trouver ce que j'ai vu)
Bref, ils regardent tous une sorte de cratère en éruption, ma vision s'approche pour voir, passe en bousculant légèrement les personnes,
dont je ne prête pas attention, et regarde droit devant et la j'aperçois une sorte de cratère luminescent qui allait être en éruption.
De là, la lumière jaillit, tel un geyser (une pensée me vient aussi soudainement : "Ceci est la création de la vie") et hop transition je suis à l'extérieur, je vois la nature fleurir, les arbres et l'herbe devenir verdoyante.
Re-transition je suis dans un vortex lumineux
les_vortex-46e99.jpg
, à toute vitesse je me déplace vers une autre dimension, et la je suis un arbre, et je me vois grandir, fleurir, passé de l'état d'une petite pousse d'arbre à un grand arbre en hauteur, et hop transition je suis un oiseau et je vole bordel, je... FUCKIN' vole ?! Et la une pensée me traverse (Attend tu vole ici mais est ce que ton corps de ton identité terrienne lui est en place ?) j'ouvre légèrement les yeux dans le monde réel donc je fais une transition Oiseau/Moi, okay tout va bien, retour à l'oiseau je profite car j'arrive à contrôler mes déplacements. Et là, petite transition je retourne un peu à mon corps.
La musique à bien avancer d'ailleurs elle était magnifique, j'en ai pas vraiment parler mais je me disais putain elle est exactement comme il faut pour me faire voyager en dirait qu'elle à était faite rien que pour ça. Je me lève, augmente la p'tite trace de 20mg à un peu plus (eyed-ball mais légèrement safe), *SNIF* et hop c'est reparti pour un tour.
Je ferme les yeux et cette fois, j'ai l'impression qu'on tire mon esprit par les pieds, comme si des "E.T" ou "entité", était entrain de me diriger quelques part à toute vitesse, VROOM, à balle de K-ball
:drool: je me re'retrouve dans le labyrinthe, une autre porte, je me retrouve la ou y avait les moines, sauf qu'au lieu de sortir de la piscine j'suis situé à un autre emplacement, donc je retourne voir la création de la vie, HOP geyser, HOP transition, je pars dans un manège à tout allure, je suis une personne du lieu où il y a les moines mais je me vois de cette façon
this_screenshot_ate_my_hamster__by_blueangelpower2  003-dadgmx2.jpg


Donc je vois le bas c'est le mood moine, le haut c'est mon cerveau transformé en vaisseau spatial qui voyage dans un vortex à toute vitesse.
Puis transition et je me retrouve dans un lieu, je ne sais pas vraiment ou et je vois un nuage descendre à ma hauteur, une pensée me viens "C'est
dieu"
Ok donc d'après mes pensées je suis face à dieu, qu'est ce que je peux lui demander ?! Je me rappel plus du tout ce que je lui ai demander c'était pas un truc de ouf genre " Quel est la réponse à la vie ? " c'était un truc assez simpliste, et "Dieu" avait pris une forme humaine, ahh je me rappel "Est ce que nous sommes des créatures parfaite créer à ton image ?" La réponse était "Non, je n'ai pas forcément une forme humaine, mais plusieurs forme car je suis tout" et HOP transition, je suis situé à côté d'un Aqueduc, je vois Jésus dans les airs entrain de marcher, il me dit quelque chose que j'ai oublié, et moi je suis sur terre mais l'air était devenu comme de l'eau du coup je nager dans l'air
:retard:.
A partir de la s'en est suivi d'autres transition ou je voyais mon moi physique, donc mon corps, faire des actes un peu taré mais c'était ça le but, d'après ce que j'ai compris c'est que je me dois de montrer au monde que faire des choses qui nous dépassent est accessible, et que nous sommes notre seul limite.
(Je me suis vu faire de l'escalade à poil exemple) Bon ça ma fait beaucoup rire, je sais que c'est pas à prendre au pied de la lettre mais y a de bonne leçon à en tirer.
Je me réveil, refait un dernier rail, dernière playlist
<span style="color: rgb(51, 51, 51); background-color: rgb(250, 250, 250);">[video]
et je pars.

Je vais encore loin, et j'arrive un peu à contrôler ma vision, la musique me mène dans des sortes de contrée féerique et fantaisiste, mais j'ai plus la mémoire, je sais que tout ce que je voyais sembler réaliste comme si c'était devant moi, ma vision était multiple je pouvais être l'acteur comme le spectateur, je n'avais pas d'emplacement fix, j'avais une vue d'en haut, d'à gauche, ou de droite. Un petit délire ou j'avais l'impression d'être reformaté par des E.T (sans que ce soi effrayant du tout), la musique, ma vision, le voyage était un tout magnifique.
Ah je me rappel, j'avais l'impression d'avoir des visions prémonitoire !
A plusieurs moment je me disais que la vie était magnifique, que l'après vie était magnifique, qu'il faut profiter et vivre, essayer des choses, se dépasser, tout en essayant de ne pas se mettre en danger.
Pour les délires religieux je tiens à vous dire quand même qu'à la base je ne suis pas chrétien, fin j'ai une famille catholique mais très jeune je me suis détaché de ça, plutôt dans l'agnosticisme, aujourd'hui j'ai une vision plus spirituel des choses certes, mais je ne m'attendais pas à voir des moines ou Jésus du tout, et c'était pas le but initial ahaha !

En tout cas ce voyage me conforte dans l'idée qu'il y a d'autres dimension, un multivers.
J'ai un côté rationnel qui me dit quand même que tout ceci est le fruit de mon imagination (ce qui est fort probable parce que beaucoup de fois j'ai été dans des jeux vidéo et les personnage du monde incroyable de gumball, série animé récente que je regarde souvent), après la fin de Shpongle et son musée de la conscience, j'étais assez redescendu, j'ai fermé l'ordinateur essayé de dormir, mais toujours des visions multiple, puis l'endormissement, et j'ai fais un rêve dont je n'ai plus de souvenir juste je sais que j'étais dans " une autre dimension en étant une autre personne ".

Pas de redescente cradosse pour ma part, la je suis enjoué et prêt à croquer cette vie à pleine dents.

Pas déçu du voyage, par contre le dosage est peut être corsé pour une première fois mais j'ai déjà tapé des trips ou il fallait savoir se laisser aller
et ne pas aller à l'encontre de la dissolution de l'égo, donc ça ne m'a pas effrayé, c'était même voulu, mais si on y est pas préparé je pense que sa peut en
secoué plus d'un.

Peace les psychonauts, à très bientôt pour d'autres voyage INTERSTELLAR :wasted:
 

BelZeTor

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2017
Messages
102
WHAOOOOOOOOOW ton TR man, il claque! il est bien détaillé et tout, franchement bravo, tu m'as transporté ;)
 

FluxRSS

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
56
Super TR ! Je suis pressé de découvrir également ces contrées kétaminesques. :D
 

FlyGuizou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2017
Messages
124
Eh bin mon vieux ! C'est clair qu'il déménage ton TR :)
C'est le premier que je lis sur la K, substance à laquelle je ne m'étais jamais trop interressée, et pour le coup je dois dire que tu as fortement eveillé ma curiosité ! Je ne pensais pas qu'il était possible de partir dans un tel délire :)
Question: tu parles de dissolution de l'égo et de laisser aller qui me rappelle bien les psychés, mais est-ce que la K te fais vraiment juste voyager visuellement, de monde en monde, de vision en vision, ou est-ce qu'il y a aussi un côté introspection/révélation/împression de conscience modifiée (à la sauce Champi ou LSD) ?
Des bisous !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 962
La Ké entraine des réflexions chez moi, mais seulement après le trip. Quand l'ego est dissocié violemment comme ça on perd toute capacité de réflexion.

Sinon je tiens juste à préciser que ce trip à la Keta peut sembler un peu trop fun, j'ai jamais eu des choses dans le style, personnellement c'était tout en nuances de gris, sans euphorie, sans beauté dans les hallus. Juste des visus qui m'ont retourné le cerveau recto-rectum.

C'est intéressant aussi, mais j'ai étonnamment trouvé un potentiel récréatif beaucoup plus mémorable et présent dans les champis par exemple.
 

gowby

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2015
Messages
48
Oops, je vous répond 1 an après j'ai pendant une période consacrée mon temps sur mon avancé dans la vie un peu moins dans le virtuel je vais tenter de répondre tant que je suis là à tous.

BelZeTor > Merci, j'ai essayer de resituer du mieux que j'ai pus mon expérience d'ailleurs j'en garde toujours des souvenirs intact sur les moments épic ;)

FluxRSS > En espérant que la découverte ce soit bien passé ! C'est vrai que c'est pas la même pour tout le monde, j'espère que dans ton cas tu as pus voir et atteindre ce que tu voulais :D

FlyGuizou > Je ne pensais pas non plus et pourtant, j'ai d'ailleurs eu de nouveau des K-holes, il y a une ressemblance avec ce trip mais y a beaucoup de différence aussi.
"est-ce que la K te fais vraiment juste voyager visuellement, de monde en monde, de vision en vision, ou est-ce qu'il y a aussi un côté introspection/révélation/împression de conscience modifiée"

Pour ma part j'ai voyager visuellement de monde en monde, de vision en vision avec un côté introspection/révélation/impression de conscience modifiée.
Par contre c'est différent des psyché je trouve, il y a moins de mindfuck, et plus de clarté si t'essaye de pas trop interpréter pendant ton trip.
Après les visions que j'ai eu pendant le trip, elle m'ont apporter en révélation, c'est pas juste voir jesus sur un aqueduc et hop fini.
Y a tout pleins d'enseignement derrière que j'ai pus tirer.

Snap2 > Et oui c'est pas faux, tu as raison de le préciser, après dans l'idée tout était voulu, et auparavant j'ai eu des voyages tres mystiques, puis j'étais dans une période très poussé sur le developpement personnellement et l'idée de relativiser et laisser aller. Et même sans ça, la voie que prenne mes K-Holes semble souvent aller vers l'esprit qui sort de mon corps pour aller flotter dans des mondes différents. Très spécial, mais je pense que la phrase "On est pas tous égaux face aux drogues" prend tout son sens.
 
Haut