Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage au coeur du Lsd

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Hello,
Aujourd'hui au lieu de regarder south park ou miami beach. Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vus je vous invite à voir ce reportage d'arte, sur le lsd. Je l'ai trouvé très interescant, loin des discrimination de la désinformation connut le plus souvent. (même un peu apologique ^^)

je ne vous en dit pas trop. Je vous laisse découvrir.

partie 1
http://www.dailymotion.com/video/xgs58z ... 1-3_webcam

partie 2
http://www.dailymotion.com/video/xgs5e0 ... 2-3_webcam

partie 3
http://www.dailymotion.com/video/xgs5ia ... fin_webcam
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Vi. Vu et déjà revu et encore revu.

Quand on vous dit que cette substance est magique et qu'il faut la respecter, bordel de queue ! Elle change les gens, et ça se voit dans cette vidéo. Très bien filmé, sans (trop) de prise de parti, avec l'histoire du début à nos jours (toujours autant mort de rire devant les essais militaires.)

PS: Quelqu’un a le numéro du thérapeute au milieu de la forêt version française ? :mrgreen:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Merci,
Ça ne fait que confirmer ma théorie que j'ai déjà exposé ici sur les gros mythos qui essaient de faire croire sur les forums qu'ils ont chopper des blotters à 400/500 µg....
De la grosse putain de foutaise...

Les fameux Yellow/orange/blue sunshine des 60's/70's, réputés comme les meilleurs cubes de sucre, ne dépassaient même pas 250/300µg.
Une étude de la DEA des années 80's, que j'avais publié sur ce forum, prouvait déjà que 80% des buvards ne dépassaient pas les 100µg, et 98% étaient à moins de 150µg,... ... ...
Cette étude se trouve sur Erowid... pour ceux que ça intéresse.

Bref...
Avec l'acid, c'est la roulette russe...
Jamais compris les mecs capable d'estimer les nombre de µg en gouttant un trip...
Juste des putains de charlatans...
J'ai des noms... Sur ce forum... Fuckers...

Bonne nuit.


.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Quand tu tombes sur ces 2% de 200mcg+, tu les sens passer de toute façon. J'avais trouvé un tableau avec analyses des buvards à une époque. De mémoire Shiva/Étoile rouge=100-120mcg, Pano (a puuuu :( ) et Dalai Lama=200 et plus. Tout les autres se situait entre 25 (lol) et 100. Je sais que j'ai un fournisseur que je crois au niveau de la concentration de ses gouttes et les meilleures qu'on aie eu étaient à 250mcg, et c'était déjà pas mal niveau claque. Il nous annonce la plupart sois à 150 sois à 200.
 
G

Guest

Invité
Drymeen a dit:
De mémoire Shiva/Étoile rouge=100-120mcg, Pano (a puuuu :( ) et Dalai Lama=200 et plus. Tout les autres se situait entre 25 (lol) et 100.

Tu oublies les Hofmanns, Fat Freddys et autres Chapeliers.
Jamais mangé des deux derniers mais des amis rodés se sont parfois trouvés en surdose incapacitante.

Sans compter ceux dont les noms circulent comme des légendes (spirale noire..) ou ceux que l'on ne croise qu'une seule fois et qui laissent un souvenir mémorable quelque soit leur dosage (sp23 chicken run pour ma part).

Et bien d'autres encore..

 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
jme souviens des exploreur au debut que je sortais. Ou des chapelier et mi-chat que j'ai bouffer, ou les plaquette d'ourson qui danse que j'ai déjà vus :p

Tout une histoire. et je me disais bien que les cart ne depassaient jamais 100 ug.
Quand je vois des type qui en bouffe plus de 10 sur une soirée, je me demandais comment il n'ecrosaient pas alors qu'il se vantaient des 250-300 micro par buvard ^^
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
on necrose avec le lsd ? allez ?
Moi perso ceux que je trouvais ca m est deja arriver d en bouffer 10 sur une soirée
Selon mon pote ils etaient a 100 micro, mais bon voila quoi .
Sinon les explorer tres tres violent oui , c etais mon premier et je m'en souviendrais longtemps
Et un autre que j oublierais pas , un tout noir , personne savais ce que c etais , resultat , couché pendant 10h roulé en boule avec trop d hallu que pour ouvrire les yeux , j ai meme de serieux doute quand a ce que ca ai ete du lsd vu la puissance du truc ( dragonfly ?)
Enfin tout ca pour dire que tant que ca swing au final le dosage ...
 
D

D.F.

Invité
Virgil a dit:
Bref...
Avec l'acid, c'est la roulette russe...
Jamais compris les mecs capable d'estimer les nombre de µg en gouttant un trip...
Juste des putains de charlatans...
J'ai des noms... Sur ce forum... Fuckers...

Bonne nuit.
Je sais que ça s'adresse en partie à moi et même si je reconnais avoir gobé les conneries de mon entourage durant l'inexpérience de mes premiers trips (400ug + mesca et ce genre de conneries), je ne peux absolument rien quant à la qualité minable de l'acide qui à l'air de circuler un peu partout en Europe. Désolé, mais les acides à 80ug c'est pas ici (suisse romande) que tu les trouveras... Ou alors au fond d'une ruelle pourrie ou sur un vieux sample mal conservé à la limite.

Nan parce que si je veux bien reconnaitre que certaines de mes sorties d'il y'a un an étaient de la pure connerie (ignorance et naïveté, mais pas mensonge délibéré), je ne suis pas d'accord que tout blotter soit qualifié comme sous-dosé, vu que ce n'est pas le cas, ici tout du moins.

Pis même si le set & setting joue un certain rôle, tu peux quand même assez facilement savoir si le carton que t'as bouffé tournait autour de 50 ou de 200ug. J'parle pas de précision au ug près non plus hein...

Bref, j'peux comprendre que tu aies la haine contre les dealers qui promettent monts et merveilles ou encore les gens qui mentent comme ils respirent, par contre j'apprécie moyennement me faire insulter pour de la pure ignorance et un soupçon de naïveté sans la moindre conséquence néfaste pour qui que ce soit.

Bonne soirée aussi. ça sera 4-AcO-DMT, parfaitement quantifiable pour ma part.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Ha bah c'est même pas à toi que je pensais en plus.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Héhéhé cet aco la c est mon grand copain , amuse toi bien gros
sinon je plussoye , moi aussi j ai pas a me plaindre de mes toons par ici ( belgique )
Par contre moi je trouve que la vrai question a se poser c'est : Est que c est vraiment du lsd qu'il y a sur tes toons ?
Dernierement j en ai eu des bien bizarre ( les ourson qui dansent par exemple ) qui n avais rien a voir avec de l acide.
DoX je supose , et pas bien dosé en plus il m en fallais quand meme 3-4 pour decoller mais bon quand ca partais ca partais bien
 
D

D.F.

Invité
Virgil a dit:
Ha bah c'est même pas à toi que je pensais en plus.
Barf s'cuse alors, mais je me rappelle d'une remarque que tu avais déjà fait sur un topic ou justement j'avais balancé pas mal de conneries niaises, pour ça que j'me sentais visé.

Naref => Ouaip et j'vais pas faire les choses à moitié cette fois => 21mg premier trip, ça me faisait chier de remettre 5mg dans le sachet en en perdant 3 au passage. Et puis vu que c'est presque un analogue de la psilocine (si je dis pas trop de conneries), niveau allergie ça devrait pas craindre comme j'ai déjà bouffé des champis.

De toutes façons j'ai un pote avec qui tient absolument a faire un TA a 2mg avant alors si c'est du bromo je serai fixé. :twisted:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mmm ma premiere fois j ai tappé 15mg si jme souviens bien et j ai bien bien bien rigolé ( j etais en festival drum and bass en croatie , j ai fait que m engeuler avec ma copine mais bizarrement j ai trop kiffé moi trip)
Par la suite j en ai eu un peu en reserve et 20mg jtrouve que c est juste bien pour quelqu un qui a l habitude de tripper.
C est les champi sans les lourdeurs d estomac et plus clair mentalement.
Par contre j ai gouté son cousin le 4-aco-mipt il y a quelque jour , j étais plutot déçu , j ai du surenchérire avec un micropoint mais au final quel nuit mes enfants.

mais ceci est une autre histoire...
 
D

D.F.

Invité
Même si ça fait relativement peu de temps que je trip, j'ai déjà bien roulé ma bosse grâce à mon potentiel addictif et compulsif. (Pas bien, bouh) Je pense que je peux encaisser ça sans trop de problèmes, au pire je serai illuminé toute la nuit c'pas bien grave. \o/
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Don_Fouinardo a dit:
Même si ça fait relativement peu de temps que je trip

dit le gars au 1300 posts ^^ , bha pour ma part vraiment aucune anxieté a redouter avec ce produit, pour ma part ca ete jouissif a chaque fois , aucun malaise
Mais bon perso j trip deja depuis 6-7 ans quand meme...

Donc si quelqu un qui n as pas l habitude des psyché lis ce post fais attention tu aura probablement besoin d'une dose plus petite !!!
Et on ne le rappelera jamais :not for human consumption

(+2point rdr)
 
D

D.F.

Invité
Naref a dit:
Mais bon perso j trip deja depuis 6-7 ans quand meme...
J'ai officiellement pris ma première perche en octobre-novembre 2009 avec des champis ramassés avec amour par bibi. ^^

Tu vois, le nombre de poste ça ne veut rien dire...

EDIT : Tiens au fait, il chôme le modo anti-HS ? Y'en a jamais autant eu que depuis qu'il a eu le poste. :mrgreen:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
nan d office c' est bien ca prouve que tu te renseigne bien en tout cas (+1point rdr pour toi , cadeau )
Moi j ai eu la grosse periode n importe quoi avant de me demander ce que j avalais , mieux vaut tard que jamais.
Et sinon ca commence la ? :rolleyes: :D
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Don_Fouinardo a dit:
Ouaip et j'vais pas faire les choses à moitié cette fois => 21mg premier trip, ça me faisait chier de remettre 5mg dans le sachet en en perdant 3 au passage. Et puis vu que c'est presque un analogue de la psilocine (si je dis pas trop de conneries), niveau allergie ça devrait pas craindre comme j'ai déjà bouffé des champis.

De toutes façons j'ai un pote avec qui tient absolument a faire un TA a 2mg avant alors si c'est du bromo je serai fixé. :twisted:
Tu nous fera un TR?
Aleeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy.... :lol:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
et ils en redemandent ^^
 
D

D.F.

Invité
Cha(s)do a dit:
Tu nous fera un TR?
Aleeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy.... :lol:
Bah en deux mots : Traitre, violent. J'crois que y'avait un petit peu plus que 21mg en fait \o/

J'vais voir pour en faire un parce que j'ai vraiment pris une très grosse baffe (et accessoirement failli crever d'une façon très conne :lol: ), ça faisait longtemps. Le temps de digérer et me repasser tout ça...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
pas mal le reportage, ya des infos interessante
Enfin, j'ai quand meme l'impression qu'ils galèrent grave a vehiculer l'aura, le sens profond des psychés pour les utilisateurs(bon, 'jai jamais pris de LSD, mais on se comprend). Bref, comme tj dans ce domaine, le capital, le fabuleux, ne se transmet pas^, il se vit ^^. Donc ce n'est pas un reproche; juste que je doute que le spectateur ai conscience de cette limite. Sinon, limite apologique , c'est clair :lol:
 
Haut