Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage à dos de Cannabinacé

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
En dehors de l'espace et du temps, une pensée m'assaille et m'emmène vers d'autres horizons. La substance, bien que connue, agit comme une loupe sur mes émotions, les renforçant inexorablement. Sortir de l'espace et du temps.. Vivre sans en avoir la certitude, suis-je vraiment dans ma chambre ? Combien de temps s'est écoulé, 10 minutes ? Bah non, il est 1h45, 2h45 que je l'ai fini ce petit salaud ! Peu à peu je reprends mes esprits et entame une descente on ne peut plus douce qui me guidera dans les bras de Morphée, Pink Floyd compris (Atom Heart Mother cette fois), attachez vos ceintures et coupez vos portables...

Tel pourrait être le résumé apéritif de mon trip d'il y a une semaine maintenant. Un trip qui aurait pu être sans histoire, c'est surement pas la première fois que je m'attaque à la beuher et en plus celle-là je sais qu'elle est un peu psychédélique. Sans risque quoi... Si j'avais su... A peine le tronc fumé, pensant être tout à fait lucide, je chope mon lecteur mp3 et me tape dans mon lit. Il est quelle heure ? 23h, pénard. On envoi "The End" des Doors en premier ? Ouais c'est cooool ! Putain mais je suis défoncé en fait ! Roh mais ouais. Je suis où en fait ? Ah oui dans ma chambre. Bah déjà finie ?! Bon maintenant du lourd "Atom Heart Mother" (première des deux fois de la soirée) du Floyd. Je suis où déjà ? Oh mais qu'est-ce qui m'arrive putain, je pars à fond dedans là...

S'en suit voyages cérébrales dans le passé du présent et le futur du passé ainsi que le futur du présent en veux-tu en voilà mais tenter de restituer dans le détail cette partie du trip serait tout simplement impossible. De la préhistoire au moyen-âge en passant par notre époque actuelle et le futur, tout y passe. Y compris en musique : Pink Floyd (en majeure partie), Beatles, Doors, John Frusciante,... Je peux me projeter partout tel une ombre, une esprit. Je n'existe pas, je fais exister des choses que je ne soupçonnais. Qui suis-je ? Même si je le savais, je m'en fouterais. Je suis partout et nulle part à la fois... Je vais partout où ça me chante sans réfléchir au "comment". J'y vais, c'est tout. Ce fut une expérience mystique avec la plante. Je n'était plus moi, j'étais une ombre, un concept... L'expérience la plus mystique qu'il m'ait été donné vivre après, bien sur, mon 2ème trip au LSD qui fut, lui, différent mais plus introspectif. Enfin bon je me comprends... J'espère que ça vous aura touché. Comme quoi on sous estime le pouvoir du canna, à tord bien sur !

Merci d'avoir lu ce TR !
 

fredweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2009
Messages
156
Merci pour le "TR" (c'est plutot rare de faire un TR après avoir fumer des pets..)

Moi aussi j'ai eu des expériences similaires avec de l'herbe, j'avais différents stades de consciences :
1 - "normal" (high tout de même)
2 - "documentaire" (j'avais l'impression de vivre un documentaire...)
3 - "mario kart" (j'avais l'impression d'être dans un monde similaire à mario kart...)
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
fredweed a dit:
Merci pour le "TR" (c'est plutot rare de faire un TR après avoir fumer des pets..)
C'est pas la première fois pour me part. Encore une fois : on sous estime le pouvoir du Delta-9-THC mec. Honnêtement, il y a moyen d'aller très loin avec. Bon je te dis pas que le shit du coin de la rue qui pue le produit vaisselle te fera planer autant qu'un peyotl de 600gr mais une chose est sûre, la beuh c'est puissant. C'est un psychotrope après tout hein ! Le problème c'est que pleins de gens le fume "parce que c'est cool". J'ai déjà vu trop de gens ne sachant pas ce qu'est le set & setting tirer sur joint "pour être cool" sans savoir ce qu'ils faisaient, ni ce qu'ils fumaient. C'est vraiment irrespectueux envers la plante et les gens qui la fume en toute connaissance de cause. Après on pointe du doigt "le cannabis" au JT de 20h mais c'est les gens qui le fume de cette manière là qu'on devrait pointer du doigt... Enfin... Tout ça ne nous ramèneras pas le Congo hein !
 
D

Deleted

Invité
flood pour guigz

Le Cannabinacé , c' est pas un proche parent des camélidés, comme les lamas ou dromadaires ?
Moi j' aime bien sauf que ca pue fait mal aux burnes et ça crache ou rumine en faisant des bruits forts incongrus!

:axe: :arrow:
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Boh je fais un titre recherché et Oogie se fou de ma gueule :(
En plus ce serait plus un oiseau gracieux à 9 pattes et vert qu'un biesse chameaux !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Martkoz a dit:
fredweed a dit:
C'est vraiment irrespectueux envers la plante

??? Tu fais attention a être respectueux avec la cuvette de tes chiottes? Avec les bactéries qui pullulent dans tes intestins que tu fais claquer par centaines quand tu va chier? Sa me fait toujours rire quand on me sort un truc du style, le respect se passe entre deux être doués de conscience, ce qui n'est pas le cas de tes chiottes, ni d'aucunes plantes, a par quand t'as trop tartiné :mrgreen:

Enfin jchui pas non plus contre l'idée que toute forme de vie est reliée, mais faut pas pousser quoi, si? :roll:
 
D

Deleted

Invité
Bijord a dit:
Martkoz a dit:
fredweed a dit:
C'est vraiment irrespectueux envers la plante

??? Tu fais attention a être respectueux avec la cuvette de tes chiottes? Avec les bactéries qui pullulent dans tes intestins que tu fais claquer par centaines quand tu va chier? Sa me fait toujours rire quand on me sort un truc du style, le respect se passe entre deux être doués de conscience, ce qui n'est pas le cas de tes chiottes, ni d'aucunes plantes, a par quand t'as trop tartiné :mrgreen:

Enfin jchui pas non plus contre l'idée que toute forme de vie est reliée, mais faut pas pousser quoi, si? :roll:

moi je suis respectueux, je ne m' excuse jamais , non , je respecte et remercie.
mon arbre pour sa mangue , le mec qui passait pour sa clope et son "kébri"
Dame quand je coupe des parties vitales,

je suis même pret a demander pardon aux "teuchios" pour toutes les vois ou elles étaient fermées, ou dedoublées quintuplées...
pour tout e temps que j' ai passé a lui susurrer des mots gentils plein de paté .

Condoléances toussa .

Merci pour sa fidélité et d' éviter de déborder en seuil critique de 7 sur l' échelle de Oogiester
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Moi aussi je respecte et je remercie,
plantes et shrooms
Pour ce qu'ils m'apportent.

La cuvette des chiottes, c'est elle qui me remercie, avec ce que je lui dépose elle doit être bien perchée ... :mrgreen:
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
J'avais oublié ce post. En ce qui concerne le respect de la plante, je pense qu'il faut vraiment avoir conscience que consommer un prod c'est accepter ses aspect positifs et négatifs. Quand tu fumes un joint tu dois connaître les risques et les accepter. Ce qui revient à dire que si problèmes il y a tu es seul responsable puisque tu as agit en tout connaissance de cause. Respecter la plante c'est comprendre ça et ne pas rejeter la faute sur elle, entre autre.
 
Haut