Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voyage à Dam cet été, des suggestions?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Cet été je pars à Dam début aout, un rêve de gosse (d'ado fumeur de j plutôt) qui se réalise ! 
Je suppose que y'en a pas mal sur ce forum qui sont déjà aller à Dam, est ce que vous auriez des conseil sur:

-quoi faire (concerts, musées, visites)

-ou sortir et manger (bars, boites...)

-et  bien sur vos meilleurs adresses de coffee, smartshop, et vos expériences sur l'achat de street-drugs (md, ke)

Question bonus: si vous avez des bon plan pour manger/fumer/proder/boire bien et pas cher ça serait cool comme je suis un pauvre jeune sans le sou. J'aurais une cuisine à ma disposition.

Question bonus 2: Quelles weed/hash et quelles bières vous me recommandez?

Je ramasse les copies dans 2H (désolé je suis en période d'exam, ca commence a m'influencer un peu)
 
D

Deleted-1

Invité
Le mieux c'est de te renseigner déjà lol...

https://www.amsterdam.info/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amsterdam

Pour la weed tu verras en fonction des prix, le shit pareil, l'alcool c'est pas un truc très présent (comparé à la France), les truffes faut les acheter fraiches et ne pas consommer la boite entière comme un guedin, faut penser à tourner la tête quand tu traverses la rue parce qu'il y a beaucoup de vélos et un tramway très très méchant si t'en as trop prit, la vie coûte plus cher donc t'étonnes pas si tu dois rajouter quelques euros sur une note qui aurait été moindre en France, et sinon y a la mer pas loin avec les polders.

Ps : éviter de passer pour un con de frenchy qui se croit tout permit...pas toujours évident arf

Ps 2 : éviter le musée du sexe, c'est un attrape touriste tout pérave, sinon pour les prostitués c'est toi qui voit

Ps 3 : éviter de trop en prendre au risque de te perdre et de marcher des heures dans le quartier rouge

Ps 4 : éviter en pleine nuit d'aller sur la plage en voiture à balle de prod, au risque de rester ensabler des heures


T'as largement le temps de te préparer un super séjour, donc à toi de voir ce que tu feras de ton trip...

Enjoy !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
"éviter en pleine nuit d'aller sur la plage en voiture à balle de prod, au risque de rester ensabler des heures" effectivement ça sent le vécu... ;)
Merci pour tes réponses !

Et les prod illégales ? Une étude dit que en hollande on trouve les taz les plus pur du monde (en terme de ratio poids du taz/prod et en terme de coupe). Après on m'a aussi dit que y'avait pas mal de méchant dealos attrape touriste qui te vendent de la merde. Du coup est ce que quand t'es touriste tu bénéficie pas de la qualité des taz hollandais? Après on peut faire tester ses prod facilement mais c'est bête d'acheter des taz bon pour la poubelle et d'engraisser des dealer malhonnêtes....
Si vous avez des info sur la ke ça m'interesse aussi. On trouve pas grand chose sur internet, même en hollandais.

Etude cité: http://www.deephouseamsterdam.com/netherlands-has-worlds-highest-mdma-percentage/
 
D

Deleted-1

Invité
Mec c'est le paradis des dealos qui vont vendre leur plâtre coupé à la MD au blaireau de touriste croyant qu'à Dam il sera servi comme un roi. Si y a bien un endroit où ne pas acheter de la street drug c'est bien là bas, surtout quand tu débarques avec ton accent de français avide de dépenser son billet de 50 euros.

A Dam tu prends ton cannabis de qualité, tes truffes certifiées, et pour le reste c'est quitte ou double...disons que les rumeurs y ont la vie belle...

Maintenant en te rendant compte qu'acheter de la drogue à Dam c'est comme faire ses courses place Vendôme à Paris, que c'est le paradis de la consommation, tu comprendras que pour te repaitre de quelques drogues qui ne te ruineront ni tes neurones, ni ton porte monnaie, il est préférable d'aller voir dans les villes périphériques, moins touristiques. Et encore si tu vas dans les villes portuaires, tu seras choqué d'être abordé par des dizaines de dealers te proposant avec insistance de la MD, de la C et de l'héro, avant de t'insulter parce que tu leur dis non. C'est vraiment choquant, et je mesure mes paroles.

Mais si c'est ce que t'es venu chercher, tu trouveras ton bonheur tant que tu payes. Après tu diras que c'était de la bonne parce que ça vient de Hollande, ahah...la vanité du drogué.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Je peux que te conseiller d'éviter religieusement le quartier rouge qui n'a d'intérêt que la première fois que t'y passes à part ça ignoble attrape touristes.
Les quartiers sympas ou se promener c'est ceinture des trois canals kaiser prinsen et '...merapelplu'
Le pijp c'est très sympa et ya les meilleurs Coffee.
Le jordaans c'est le quartier hipster bobo mais super pour flâner
La rue chinoise au début du quartier rouge vaut le coup d'aller tout au bout et de continuer c'est sympa.

Je peux que plussoyer lz évite les musées genre prostitution sexe et cannabis. Gros attrape couillons. En fait Amsterdam en soi est un attrape couillons quasiment à chaque fois que tu dois lâcher un billet lol.

Achete toi pain et victuailles en supermarché et graille dehors essayes de te perdre dans les canaux éloignés du centre ville et la tu vas peut être tâter un peu de la 'vraie' ambiance et c'est super. Dam c'est franchement une des plus belles villes du monde mais faut allet la chercher elle est cachée sous trois tonnes de merde.

Sinon vu que jsuis pas juste un hipster de merde je vais quand même te recommander de tester les shits orientaux genre manala ou Népal cream qui sont top. En weed je connais pas tes goûts mais si tu kiffes la sativa fonce sur la super lemon haze qui est nickel perso quand je voulais qualité top moumoute jgo au boerejongens au début du pijp.

Niveau truc à voir je pense que ya pas de honte à juste se promener et observer les maisons les canaux les péniches l'ambiance ou rentrer dans les petites galleries d'art et jeter un oeil.
Sinon si tu kiffes modérément l'art musée van gogh
Si tu aimes vraiment le rijks est indispensable c'est une merveille surtout sur la peinture flamande mais les collections sont variées et c'est vraiment le Louvre local
Musée art moderne bien jsuis pas fan mais les collections sont de qualité si ça te titille
Maison Rembrandt si ça t'intéresse
Le truc Heineken est sympa

Oh aussi putain j'allais oublier alors la par contre secret défendu les gars. Car c'est vraiment un truc de local donc pitié partagez pas à Tanguy weedman
Le nsdm c'est à Amsterdam nord ancien hangar et docks à bateau reconverti lieu de vie artistique semi squatt avec des kilotonnes d'installations et de street art et un resto turbo hipster dans des vieux containers la vue sur la mer est ouf et l'ambiance est trop cool.
Vous l'avez pas entendu ici Chut
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Merci pour vos conseils :) ca va déja m'éviter pas mal d'attrape touriste et de prod coupées? Et niveau tekno y'a des free dans la région, ou c'est pluôt des trucs légaux? Si vous avez des bonnes adresses de soirées psytrance ou son de teuf (tout ce qui fait boumboum très vite) je suis preneur. Après pour les free si y'en a je suppose que y suffit de trainer dans les gares les samedis soirs ou de demander à des mecs lookés sarouel/ecarteur/hardcorjuskalamor, comme chez nous quoi, ou y préfèrent exclurent les touristes frenchy ?(je les comprend)
 
Haut