Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous trouvez pas que les gens sont cons ?

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Ils manifestent pour les retraites, l'essence, etc, mais pas pour le prix du tabac, ou la légalisation du cannabis, ou contre la prohibition en général, vous trouvez pas qu'on est sur une planète d'abrutis ?Je veux pas faire l'apologie de la drogue, mais dans un monde où il faut incessamment travailler pour survivre, une petit boîte de neo-codion le soir c'était pas de trop...
Maintenant depuis Macron il n'y a plus rien de "détournable" dans les pharmacies, et le pire, c'est les tests de drogues en place dans les hôpitaux psychiatriques, y'a tout, du LSD au champis, en passant par 1/3 des research chemicals connus...La mentalité est tellement atavique, on est devenu tellement habitués, résignés à être des esclaves, qu'on accepte notre propre sort.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 287
S'ils manifestent, c'est peut-être que ce ne sont pas tant des esclaves que ça ?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Je trouve aussi.

Reste que je suis pas sur que tu fasse partie non plus de l'élite intellectuel HibouMechant.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
tu est déja allé en manif??? hibou???

tout les ans y'a au moins 2 manif pour la légalisation des carrottes!

par contre pour ce qui est du reste ça m'etonnerais, qu'une bande de droguer fasse le poids fasse à un cordon de CRS, c'est intedit la drogue dure, 1  ans de prison.
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Je parlais des gilets jaunes, ils pourraient en profiter pour manifester contre la hausse de prix du tabac...
Peut-être que c'est pas des fumeurs de cannabis...
Les fumeurs de cannabis doivent être trop shootés pour manifester...Les autres consommateurs doivent être trop stigmatisés et en même temps persécutésNon je dis qu'ils sont cons parce qu'ils se posent pas de questions sur la vie, sur pourquoi la vie, Dieu, l'esprit, pourquoi les drogues, et qu'ils voient en la drogue le mal absolu, et qu'ils sont pas capables de penser par eux-mêmes. Suffit d'allumer la télé, y'a que des cons à l'écran, c'est hallucinant ce que l'humain est con.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Suffit d'allumer la télé, y'a que des cons à l'écran, c'est hallucinant ce que l'humain est con.
lhumanité ne se résume pas au PAF!

heureusement!

mais je suis d'accord à par les reportages annimalier y'a que des cons à la tv.

qaund au gilet jaunes ils millite déja pour pleins de trucs , l'environnement est dans leurs programe par exemple, suffit de venir voir ce qui se passe!

la tv c'est autres choses.....
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 793
HibouMechant a dit:
... et qu'ils sont pas capables de penser par eux-mêmes. Suffit d'allumer la télé, y'a que des cons à l'écran, c'est hallucinant ce que l'humain est con.

la connerie c'est question de facilité... Tu devrais essayer. La connerie place ses limites selon un niveau de lucidité à ce sujet. Mais quand on se prend la tête on est content quand ça s'arrête. Ça fait des vacances...
 
Haut