Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous le trouvez où votre DXM?

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Maintenant que l'époque bénie où on pouvait acheter de quoi se percher sévère au DXM pour 6e en pharmacie est finie, comment vous vous approvisionnez en DXM? J'espère ne pas enfreindre les règles du forum, je suis pas en train de dire "CHERCHE PLAN DXM MP MOI", je me questionne juste... De toute façon ca fait un moment que j'en ai pas pris. J'avais ramené une boite de cachet de Suisse, y'avait 400mg et quelques dans la boite, et on l'a partagé à deux donc pas énormement d'effet (on a eu la joyeuse idée de tiser du rosé pas cher pour les augmenter, j'ai fait un TR dessus  ;) ). En plus j'ai payé la boite genre 8 balle, donc vraiment pas un bon deal. Du coup voilà, comment font les psyconauts d'aujourd'hui pour s'approvisionner en DXM ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Je tousse sur mon médecin jusqu'à ce qu'il me fasse une ordo ?

Non sérieux j'en ai plus repris depuis.

Et c'est pas plus mal...

On va dire que je suis revenu aux bons vieux cartons.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
Bouh!
Trollface.png
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Pareil, maintenant que l'avantage principal du DXM, son libre accès, est parti, il est devenu moins pratique que d'autres substances au final plus faciles d'emploi comme la kéta ou le LSD.

Il reste quand même une curiosité indéniable, vu l'imprévisibilité de ses effets, les plateaux, et la masse incroyable de documentations (les TRs, la DXM FAQ).

La prochaine fois que je sors de France, je penserai à en ramener, ceci dit.
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
En Espagne y'avait des cachetons pas chers mais vraiment dégueulasses (cachetons au lactose dosés à 15mg chacun donc il faut en prendre beaucoup ^^)
A moins que vous soyez vraiment déters ou que vous ayez un kit de l'apprenti chimiste pour l'extraction je ne conseille pas
 

no_id

Psycho disparu·e
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
2 162
J'en ai fais prescrire a un gars et jlui ai racheté la boite, mais j'ai pas pu en avoir plus qu'une. pour ma contenance c un peu useless....

Mais bon j'ai le lux pas loin, je pense que j'irais faire un tour et ramener quelques boites.

Cette interdiction est casse bonbon, la codéine jsuis bien content a titre perso de ne plus y avoir acces, mais le DXM.... Pas de dépendance, ca aurai permis de laisser un sirops pour la toux qui marche sans prescri.... Et aux amateurs de disso de se dissocier sans avoir a bouger en teuf ou trouver un plan
 
Haut