Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous fumez du thé ? o.O

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Bonsoir à tous, j'ai lue par ci par là que certaine personne fumait du thé ou je n'sais qu'elle substance plutôt étrange ...

J'voulais juste savoir si oui il y avait confirmation de ce type de pratique.
(Pas forcément du thé, mais une plante facile à se procurer qui pourrait avoir certain effet une fois sèche)

Faite aussi par des rumeurs .. style, les peau de bananes à fumer :p

Si vous avez d'autre truc sympa à fumer, faite profiter les autres ^^


[Aux modos]
Sinon si le topic n'est pas dans la bonne section, vous pouvez le déplacé ou si vous juger que ce topic n'est pas nécessaire, libre à vous de le supprimer :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quelqu'un ici a fumé du coquelicot. :lol:
Ce qui avait provoqué l'hilarité des autres membres. :rolleyes:

Fumer du thé, quelle drôle d'idée.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Je sais que sa sort un peux de l'ordinaire et j'me demande si c'était pas de l'humour .. mais dans le doute :?:
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Non j'ai des amis que avaient essayé de fumer du thé pour délirer, c'est inutile et dégueu xD

J'avais vu que les herbes de Provence pouvaient donner un bon goût à fumer. Donc plus jeune javais goûté du basilic, ça donnait un goût vraiment sympathique avec de la bonne weed mais quand j'ai réessayer récemment ça m'a coupé toute envie :roll:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
C'est comme la légende des peaux de banane ou les feuilles de houblon ......légendes urbaines
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
rastamaniak a dit:
Bonsoir à tous, j'ai lue par ci par là que certaine personne fumait du thé ou je n'sais qu'elle substance plutôt étrange ...

J'voulais juste savoir si oui il y avait confirmation de ce type de pratique.
(Pas forcément du thé, mais une plante facile à se procurer qui pourrait avoir certain effet une fois sèche)

Faite aussi par des rumeurs .. style, les peau de bananes à fumer :p

Si vous avez d'autre truc sympa à fumer, faite profiter les autres ^^


[Aux modos]
Sinon si le topic n'est pas dans la bonne section, vous pouvez le déplacé ou si vous juger que ce topic n'est pas nécessaire, libre à vous de le supprimer :D

Salut,

Déjà , "thé" , c'est très vague ( un peu comme ... feuillus :p ).

Il m'est arrivé d'essayer d'en fumer ( je ne sais plus quel type de thé exactement , je ne suis pas un théiste :D ) , et pas vraiment intéressant ( mieux vaut en boire ^^ ).

Par contre sniffer du thé , peut être sympa ( enfin , même si ça fait un peu mal quand c'est insufflé ). --> C'est agréable quand ca arrive dans la gorge , mélangé au mucus ( sinon , pas vraiment d'effets ! :p ).

---

Mais il existe effectivement de nombreuses herbes ( autre que le cannabis ) qui peuvent être fumées. Si tu cherches un peu ( sur Erowid.org par exemple ) , tu vas vite trouver lesquelles ( je ne vais pas te faire une liste ici , ce serait trop imprécis/incomplet ).

Et elles sont en général assez facile à se procurer.

---

Concernant la banane , ce ne serait pas la peau elle-même , mais "les filaments" censés procurés des effets ( n'ayant jamais essayé/fait de recherches concernant ça , je ne sais pas si ca marche vraiment ).
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Ah mes ce topic est la pour ça, pour regrouper les trucs qui marchent vraiment et qui peuvent être intéressante à tester.

Merci pour Erowid je ferai mes recherches !
 
T

Towelly

Invité
J'veux pas balancer mais y'a quelqu'un parmi nous qui sniff du matcha.

Enfin bon j'dis ça j'dis rien




*rayban*
 

essences-pures

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
26
Ahrrr!!

Bon je cherche depuis un quart d'heure mais je ne trouve pas.
Il me semble que le truc du filament de la banane n'est pas un fake!!! C'est juste une histoire de téléphone arabe ^^

A l'origine c'est une autre plante ou drogue qui vient de je sais plus où et fait je sais plus quoi, et qui dans son nom à le mot "banane" mais ça n'a aucun rapport avec notre bonne veille banane ^^

J'avais trouvé ça y'a 3ans sur le net après avoir entendu cet légende urbaine.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
C'est quand même dingue qu'une rumeur aussi fausse que drôle comme la banane continue de circuler, alors qu'il y a tant de plantes psychotropes, légales et disponibles!!! A l'heure de l'information généralisée, gratuite et libre, comment les jeunes drogués peuvent ils etre si ignorant? Ca serait donc pas un mythe, que la drogue rend stupide ou/et que ce sont les cons qui se droguent? :evil:
-se roule un bazooka de Coleus-
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'autre jour, j'en ai entendu une bien bonne de la bouche d'un ami, que je n'avais jamais entendu jusque là bien qu'apparemment ce soit une rumeur qui circule effectivement depuis un moment :

"Dis, schtroumpfette, c'est vrai ou pas ce qu'Ouro m'a raconté ; que si on fume ses ongles on devient fou ?!"

:lol: :lol: :lol:
 

Maelvandervl

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2012
Messages
220
schtroumpfette a dit:
L'autre jour, j'en ai entendu une bien bonne de la bouche d'un ami, que je n'avais jamais entendu jusque là bien qu'apparemment ce soit une rumeur qui circule effectivement depuis un moment :

"Dis, schtroumpfette, c'est vrai ou pas ce qu'Ouro m'a raconté ; que si on fume ses ongles on devient fou ?!"

:lol: :lol: :lol:

Drôle de question ! :D

( Ca marche ? XD )
 
T

Towelly

Invité
Ça marche surement pas mais en revanche, il y aurait une certaine légende selon laquelle en fumant des fous on se transformait en ongle.


Enfin j'en sais pas plus, c'était en croisant un lutin pas loin de la foret aux branches qui dansent que j'ai appris ça.
 

Habenaria

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
298
Tissu a dit:
Ça marche surement pas mais en revanche, il y aurait une certaine légende selon laquelle en fumant des fous on se transformait en ongle.


Enfin j'en sais pas plus, c'était en croisant un lutin pas loin de la foret aux branches qui dansent que j'ai appris ça.


Tester et prouver :lol:
 
Haut