Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous faîtes quoi pour le nouvel an ?

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai passé une très bonne soirée l'année dernière, une bonne beuverie dans un squat, ils avaient attaqués dès le matin d'ailleurs, le genre d'endroit où c'est nouvel an tous les jours. Mais sinon en général ça me blase un peu le nouvel an, cette sensation qu'il "faut s'amuser", la "soirée à pas rater". Enfin ça vient p'tet de moi. J'ai passé de meilleurs moments en général dans les trucs imprévus, spontanés. Cette année j'ai réussi par un subterfuge plus ou moins volontaire à me retrouver sans rien de prévu, seul. J'ai décliné les quelques vagues projets quand on m'en a parlé y'a quelques semaines. Ça me dérange pas du tout dans un sens.

Bref j'ai dans l'idée de prendre la bouteille de champagne qu'on m'a offert à noël, d'aller me balader, et d'ouvrir la bouteille avec les éventuels lurons sympa que je pourrait croiser et avec qui j'aurai envie de partager ce moment (ou cette bouteille).

Et vous que faîtes-vous pour le nouvel an ?

Peut-être aurez-vous une idée originale qui pourrait m'inspirer, ou bien un plan sympa sur Paris (ou ailleurs, d'ailleurs).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Pas le temps de lire en anglais là mais je regarderai!

J'me rends compte comme mon post peut avoir l'air asocial et pathétique mais c'est pas le cas en fait et je le vis bien ^^
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Pas du tout, je suis dans le même cas! j'entends tout le temps les mec qui me dise : " au nouvel ans j'ai cramé 50euros d'beuh", juste pour le plaisir de me voir rager... :evil:
Donc j'ai pris les choses en main et cette année, c'est binouse skyrim avec un pote! :rolleyes:
Bon, j'avais aussi pensé à prendre du dex, histoire de pouvoir frimer : "qu'est-ce t'as fait au nouvel ans?
-Je me pris la race de ma vie au dxm, tu peux pas test... 8)
-oh! ce que vous êtes grand et beaux :prayer:
-je sais...
Mais finalement... non.
 

tatax

Matrice périnatale
Inscrit
22 Sept 2011
Messages
18
Soirée tramadol avec ma copine.

Ca m'a lassé aussi l'état d'esprit "le 1er de l'an c'est THE soirée, faut picoler a mort, ect ..." c'est un délire d'ado (atardé) ca.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
tatax a dit:
Soirée tramadol avec ma copine.

Ca m'a lassé aussi l'état d'esprit "le 1er de l'an c'est THE soirée, faut picoler a mort, ect ..." c'est un délire d'ado (atardé) ca.

Meuu nan, c'est juste que des gens n'ont pas la chance de savoir que l'alcool est une des drogues les plus primitives... Elle a vécue quoi, la fermentation comme synthèse maintenant on fait bien mieux en labo! :wink:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
L'an dernier j'étais allée à une méga grosse multison près d'Amsterdam, avec Acid Anonymous et je ne plus quels autres sound systems hollandais, ça avait été gigantesque, monstrueux, fantastique, etc. Par contre je m'étais mis ma race à l'acide, à la ké, et un peu au 4-meo-pcp, et le retour en bagnole avait été... aventureux. Je me suis promis de ne plus jamais refaire ça.

Donc cette année je la joue plus safe : après une bonne bouffe chez la mère de ma meilleure amie, qui chaque nouvel an organise une soirée où se mêlent ses amis et ceux de sa fille, on part pour une pré-soirée chez un pote de mon amie qui a une grosse baraque dans un quartier de bourge, pour ensuite se diriger (en voiture conduite par un pote du pote qui se trouve être musulman et ne pas boire d'alcool) vers une grosse rave en plein Bruxelles, avec quatre ou cinq salles (psy-trance / minimal / acid-core / breakcore / chillout / ...) et de la déco toute psyché (notamment Neil Gibson, pour ceux qui connaissent). Avec de la bonne weed et du 2C-E pour saupoudrer le tout.

Et pour l'after, on verra bien.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que je vais me plug 50 mg de 2C-D dans une gélule en fin d'après-midi. J'hésitais à prendre mes 15-18 mg de 2C-E à la place mais je bosse le lendemain tôt donc je peux pas me permettre de faire une petite nuit.

Niveau repas j'ai absolument rien prévu donc ce sera nouilles et sauce tomate. :lol:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
schtroumpfette a dit:
L'an dernier j'étais allée à une méga grosse multison près d'Amsterdam, avec Acid Anonymous et je ne plus quels autres sound systems hollandais, ça avait été gigantesque, monstrueux, fantastique, etc. Par contre je m'étais mis ma race à l'acide, à la ké, et un peu au 4-meo-pcp, et le retour en bagnole avait été... aventureux. Je me suis promis de ne plus jamais refaire ça.

Donc cette année je la joue plus safe : après une bonne bouffe chez la mère de ma meilleure amie, qui chaque nouvel an organise une soirée où se mêlent ses amis et ceux de sa fille, on part pour une pré-soirée chez un pote de mon amie qui a une grosse baraque dans un quartier de bourge, pour ensuite se diriger (en voiture conduite par un pote du pote qui se trouve être musulman et ne pas boire d'alcool) vers une grosse rave en plein Bruxelles, avec quatre ou cinq salles (psy-trance / minimal / acid-core / breakcore / chillout / ...) et de la déco toute psyché (notamment Neil Gibson, pour ceux qui connaissent). Avec de la bonne weed et du 2C-E pour saupoudrer le tout.

Et pour l'after, on verra bien.

Sa donne envie tous sa, rien que le mot Amsterdam !!! Enfin pour ma part pas avec les même produits

Dans mon coin ya pas grand chose comme d'habitude ...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sludge a dit:
Je pense que je vais me plug 50 mg de 2C-D dans une gélule en fin d'après-midi. J'hésitais à prendre mes 15-18 mg de 2C-E à la place mais je bosse le lendemain tôt donc je peux pas me permettre de faire une petite nuit.

Niveau repas j'ai absolument rien prévu donc ce sera nouilles et sauce tomate. :lol:

Le nouvel an tu t'le fous au cul, en somme xD xD

Bon appétit! Niveau repas j'risque de voguer dans les mêmes sphères que toi. Voire pire si j'oublie de faire les courses.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah mais si je vais faire les courses je me prendrais quelques conneries sympas. Remarque je crois que je vais me plugguer en arrivant, attendre que ça monte et partir faire les courses. Ça pourrait être drôle de déambuler dans le Leclerc ultra défoncé avec de la psytrance dans les oreilles.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Sludge a dit:
Ah mais si je vais faire les courses je me prendrais quelques conneries sympas. Remarque je crois que je vais me plugguer en arrivant, attendre que ça monte et partir faire les courses. Ça pourrait être drôle de déambuler dans le Leclerc ultra défoncé avec de la psytrance dans les oreilles.

Sounds like fun... :D
(faire les courses est une tâche tellement rébarbative de toute façon... !)
 
D

D.F.

Invité
Soirée acide avec un pote comme moi qui en a plein le c** de se faire chier à trouver une soirée et dépenser plein de thunes pour une fête de hipsters.

Enfin... Si ma migraine carabinée finit de se calmer d'ici là sinon ça sera un pétard et au lit.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Le nouvel an c'est une grande carotte, une excuse à la grande défonce !
Pas besoin d'excuse, on fait comme d'habitude : Soirée avec d'autres amis teknosaures sous terre, dans une cave creusée ah ah :twisted:. Au prog : trance progressive/de la psy /dark pour finir sur du hardcore et de la hardtek.
En espérant que j'me fasse pas chier, mais y'a presque aucun risque à ce niveau là...

Sur Paris, y'a plein de soirées organisées effectivement, mais ça ne me dit pas plus que ça.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Don_Fouinardo a dit:
Soirée acide avec un pote comme moi qui en a plein le c** de se faire chier à trouver une soirée et dépenser plein de thunes pour une fête de hipsters.

Enfin... Si ma migraine carabinée finit de se calmer d'ici là sinon ça sera un pétard et au lit.
C'est pas sensé combattre la migraine, l'acide?

Sources :
- Dr. House
- plus sérieusement
 
D

D.F.

Invité
schtroumpfette a dit:
C'est pas sensé combattre la migraine, l'acide?
Franchement je n'en sais rien, mais je voyais plutôt le problème de commencer à cogiter sur pourquoi j'ai mal au crâne et comment *révélation acide* j'ai en réalité une énorme tumeur au fond du cerveau qui va me faire crever dans l'heure durant le trip.

Je ne pense pas que ce soit risqué physiquement en effet.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si je tiens le coup TRIPPING :d (En espérant que la tolérance soit pas niquée vu que j'ai trip hier)
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Pour moi c'est le multi scene à bx itoo , camper un peu la scene acid et manger un peu de 2ce.
Puis ptet un peu de md pour le mike dred.

Bonne fête à tous ceux qui fête ça ( teuf comme une autre, avec un taux de bonne humeur etrangement plus élevé chez pas mal de personnes, pourquoi s'en plaindre héhé.)

Et puis à ceux qui font ça plus trankilou, bah y'a rien de plus plaisant que de se lever pas trop tard le 1er , sans ramasser sa tête et en profitant "sainement" de son début d'année ... pendant que vos potes feront la gueule jusqu'au au moin mardi :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Don, t'as lu l'article que je viens de poster?

Abstract—The authors interviewed 53 cluster headache patients who had used psilocybin or lysergic acid diethylamide (LSD) to treat their condition. Twenty-two of 26 psilocybin users reported that psilocybin aborted attacks; 25 of 48 psilocybin users and 7 of 8 LSD users reported cluster period termination; 18 of 19 psilocybin users and 4 of 5 LSD users reported remission period extension.

unlike other ergot-based medications, which must be taken daily, a single dose of LSD was described as sufficient to induce remission of a cluster period

Donc à mon avis, si la douleur disparaît, pas de risque de psychoter dessus, hein ?
 
D

D.F.

Invité
J'avoue je suis passé (très) en diagonale dessus, mais je l'ai mis en favoris pour relecture plus attentionnée quand je serai mieux réveillé.

Mais bon ça m'inquiète quand même parce que (là ça va beaucoup mieux), hier j'avais des douleurs vraiment très violentes jusque dans les yeux, à ne pas pouvoir dormir et presque à m'évanouir par moments alors que je ne suis pas quelqu'un de migraineux. Je n'en ai même jamais eu de ma vie. C'est aussi un peu pour ça que je psychote du coup.

Mais bon vu que ça s'est amélioré, je pense qu'avec l'aide du paracétamol ça aura disparu d'ici ce soir avant même la prise. ^^
 
Haut