Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vous avez une idée sur ce que c'est??

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
D'abord Bonne année à tous !!

Pour la nouvelle année je voulais me trouver quelque chose pour faire la teuf, danser et délirer !! MDMA introuvable, taz introuvables, speed aussi (quoique en lisant la suite...).
La seule chose que j'ai pu trouver c'était de la C à 70€ le g. Elle était plutôt pas mauvaise, grosse envie de tchatcher, stimuler physiquement et mentalement, je sentais plus l'effet de l'alcool et je parlais de plein de trucs interessants : la théorie des cordes, l'univers,...bla bla bli...

Par contre, presque aucune anesthésie, et quand j'avais tapé les 3/4 du meuj je me suis mis à mailler de la gueule, mais pourtant aucun gout de speed, effets de 45min, poudre toutre grasse et pâteuse, et pourtant je me suis mis à avoir la machoire bien crispée, alors coke coupée aux amphètes??

PS: j'avais jamais eu les machoires contractées avec de la C, bizzard...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Avec de la bonne coke j'ai toujours la niaque et la bonne n'a pas un si grand pouvoir anesthesiant, c'est la lidocaïne qui a crée le mythe qu'une bonne coke te fige le visage.
Couper la coke à l'amphe n'est pas vraiment regulier, la coupe est rajouter quand la coke est au kilo et je les vois mal debourser des centaine d'euro d'amphe pour une coupe raisonable alors qu'il y a acces à de la lidocaine en gros pour rien du tout (ou tout autre produit de coupe dont l'investissement n'est pas bien grand).

70euro le meug, pauvre français :p je n'ai jamais debourser plus de 40-50 boule ici à bruxelle.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Etouai mais on est pas aussi près de la Hollande, et les bâtards qui vont chercher 200g la capte pas cher et la revende entre 60€ pour leurs potes et 70e à 80e pour les autres !

Y'a un temps y'en avait à 100€ le meuj, et bien sasn hésiter une seconde j'en reprendrais tellement c'était de la bombe atomique d'une grande pureté, bref...

Bon alors ce serait possible que la coke me fasse mailler des mâchoires quand j'ai tapé 1g en 2h??? (effet dûe à la stimulation???)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, c'est sûrement possible, mais il est également à envisager que tu aies été arnaqué et qu'on t'ai vendu du speed, si ce sont ses effets que tu as reconnu. La coke, c'est pas pâteux...? Oogie ?
 
D

D.F.

Invité
Supervixen a dit:
La coke, c'est pas pâteux...? Oogie ?
Il me semble que ça peut le devenir si les conditions de conservations suxent un poil. Mais bon c'est vrai que quand on entend "pâte" en général on pense "speed"...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Oula la, je suis vexé que tu me prennes pour un noob Vixen superstar !! :wink:

Malheureusement vers mes 20 ans j'ai eu ma période speed, du rose, du jaune, de la bombe, de la merde, pas dormir pendant 3 jours en maillant gravement des dents, en bref je connais bien le goût du speed et cette C avait bel et bien un gout de cocaine (certes frelatée mais pas un gout de deu-spee à l'horizon).

uand je dis pâteux c'est pas comme le speed, mais c'était plutôt "grasse" le mot que j'aurais dû employer, qui colle à la carte bancaire et tout l'toutim !!

Enfin bref elle était assez bonne mais avec un pote on a quand même maillé !

Bisous et bonne année à tous ! :butthead:
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
En général la coco, tu "travaille" un petit peu de la machoire horizontalement, hors, les amphet', c'est verticalement (hummm), enfin vous voyez ce que je veux dire ? La coco en général ça tire un peu de gauche à droite, c'est tout simplement les muscles qui se contractent légèrement, un peu comme un tic nerveux, mais on peut le gérer avec un peu de self control, par contre le speed ça "claque" sévèrement et on se "croque" les dents sans y faire attention...

Tu n'a pas "tilté" direct ? Et par contre tu t'es bouffé les lèvres aussi, et tes yeux vrillaient ?? (en général ça ne trompe pas...)

Et pour la coke qui est pateuse, elle était surement bien fraiche, voir un peu humidifiée pour le poids et le volume... Après franchement y'a tellement de molécule type amphetamines qui ne sentent rien que c'est facile de couper la C à ce genre de merdes et de saupoudrer le tout de lidocaine ou autres...
 
Haut