Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre rapport avec la defonce.

Deepthroat

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2009
Messages
70
Qu'on soit pharmacodépendant ou non (ce terme est aussi froid qu'impopulaire ), je pense que nous avons tous un rapport privilégié avec un état d'esprit "non-ordinaire".

Que pensez vous lorsque vous vous retrouvez seul avec votre "défonce" ? Lorsque tout seul chez vous, vous vous regardez devant le miroir,
sentez-vous plus intelligent que d'habitude ? Arrivez-vous à vous aimer davantage ? Sentez-vous des ailes vous pousser derrière votre dos ? des idées politiques égermant de toute part ? Des actions indispensable est surtout irréalisable à porté de main ?

J'aimerais surtout entendre votre avis sur la question. A vrai dire, j'aimerais que vous répondiez sincèrement aux questions suivantes, si simple soient telles: Pensez vous Noir ou Blanc ? Bleu ou Rouge ? Automne ou Hivers ? Eau ou Feu ?
 
D

Deleted

Invité
je viens de me lever , jai bouffé mes amphé , un peu poutré aussi , pris mes 2 valium 10 et mon seresta, , me voila donc en train de preparer une trace de 2c-c avec mon café . jlavais pas essayé celuila


edit heureusezment jme prend moins la tete d'ailleur
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
ouais et puis pour un modo ça craint un peu...
Le premier à taper sur les gars qui font n'importe quoi. C'est pas parce que t'as tout vu tout fait qu'il faut mettre des posts comme ça. Oublie pas que des mineurs et des gens sans expérience passent par la...
La ou tout le monde planche pour une conso raisonnable des substances tu étale ta consommation irresponsable de drogues.
Enfin si ça t'éclate de faire un concours de grosse bite...
Après je pense pas que beaucoup de monde soit impressionné par tes "performances"...
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi t'étais modo ici car a part dire des trucs hors sujet et étaler ta soi-disant connaissance des drogues (qui penche plus vers une polytoxicomanie doublée d'un ego surdimensionné) tu n'apportes rien de plus aux débats. Au final c'est pas parce que t'es capable de t'enfiler tout et n'importe quoi à hautes doses que ça fait de toi un psychonaute. Des mecs comme toi on en voit pleins dans les teufs avec leur chiens et finalement tout ce qui leur reste de leur super-capacité à ingérer des drogues c'est 3 neurones et une vie bousillée. Donc va réfléchir sur toi même et on en reparle.

Sinon pour répondre à deepthroat pour moi la consommation de drogue m'a surtout beaucoup apporté dans la musique. En ce moment j'ai un peut tout arrêté car j'avais besoin de faire une pause mais en écoutant de la musique je me rend compte que certains récepteurs ont été débloqués et je peux très bien me retrouver dans des états comme j'ai pu l'être en prenant un truc et en écoutant de la musique.
Je ne me sens pas plus intelligent mais plutot plus "ouvert" à certaines choses et plus attentif à mon environnement.
De même, je pense m'être débarrassé de pas mal de préjugés et d'avoir un esprit plus critique dans beaucoup de domaine (politique, société, religion...).
Je pense que mon avis est partagé par pas mal de monde sur ce forum, il n'y a qu'a voir les débats qu'il y a ici.
 
D

Deleted

Invité
haha .

ouais c' est grave .


il a donc eté decidé , qu'il en serait, ici mené mon jugement ?
soit :

Je plaide coupable . Et ?

le concours de bites non ce n' est pas ici hélas .
pas parceque l'on a rien a foutre de la journée et de sa vie , que l' on joue au kikitoudur . mais je te rassures, je me branle de la tienne.

mes amitiées

edit en terme de connaissances physiologiques pharmacologiques botaniques et mathemathique , car tu semble être sur de toi ...
Trouve un adversaire qui soit a la mesure de mon égo à son niveau en la matiere .... on en reparle ?

ET JE NE SUIS PAS UN PSYCHONAUTE bordel . ceux qui pretendent l' être sont ceux qui le sont le moins ...
et perso , je suis un grand toxico qui ne supporte pas une seconde sans rush , un grand malade , aucune philo de vie ou d'introspection je n' ai en objectif , certes .
néamoins , je te recalle dans le dommaine de ton choix , sus cités, qui eux sont en rapport avec le psychonautisme .

tas profité d' "un post a 2 balles" et d' un reply de l' initiateur du topic , pour y venir cracher ton nauséabond venin impropre .
CONNAIS TU LE RESPECT ? peut être devrais tu relire les règles ?

allé , prépare un minimum ton argumentaire et ta défense , serre les fesses , moi aussi yen a que j'cage pas ... mais jcrache pas ma bille sur les topics ....
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Gorge Profonde a dit:
Tu es juste flippant comme mec.

Meuh non, il est attachant comme tout, faut juste s'habituer.

edit : ah voui c'est vrai, y avait une question. Euh, mon rapport avec la défonce ? Mmh, dans l'ensemble, je dirais positif, j'ai pas l'impression de "me faire du mal", sauf quand j'abuse, c'est à dire si je prends des trucs quatre-cinq jours d'affilée sans pause. Dans ce cas, je fais une "pause" (bon, un ou deux jours maxi, et je prends généralement des anxios pendant cette période) histoire de me remettre les neurones en place.
Sinon, au moment même où je suis "défoncée" (puisque c'est apparemment à ce moment précis que tu fais allusion), je ne réfléchis pas du tout à la drogue en général, soit je me laisse porter par le trip si c'est vraiment fort (mais c'est rare que j'atteigne cet état, ça ne m'est arrivé qu'avec des doses massives de dxm), soit avec l'esprit un brin scientifique qui est le mien, j'analyse à donf l'effet de la substance sur ma pensée. En fait, je ne me "lâche" presque jamais. Et je ne pense pas tellement à moi-même quand déchirée, sauf (bis) au dxm. J'ai eu ma seule révélation "sous psychotrope" lors d'un trip au dxm.
Voilà, je sais pas si j'ai répondu à ta question en fait :mrgreen:
 
D

Deleted

Invité
nan mais le seeker , il a raison de flipper maintenant ..*regard fixe*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ah. Mais c'est pas lui qui flippait, lui il fait que râler.

Note : bon ça va deux minutes aussi de casser du sucre sur le dos d'Oogie (j't'avais bien dit que t'avais besoin d'un garde du corps :mrgreen: ), le prochain qui profère la moindre insulte je lui envoie un cocktail molotov par colissimo.
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Ah ah. Mais c'est pas lui qui flippait, lui il fait que râler.

Note : bon ça va deux minutes aussi de casser du sucre sur le dos d'Oogie (j't'avais bien dit que t'avais besoin d'un garde du corps :mrgreen: ), le prochain qui profère la moindre insulte je lui envoie un cocktail molotov par colissimo.
pas besoin .
nan mais que l' autre me trouve flippant , osef .
par contre le chercheur il a interêt a trouver avant de pointer l'bout de son nez , j' ai 200mètres de bande armée de prose et d'rethorique sur ma sufateuse prosaïque rotative ... POUL
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
OH. Tu triches ? C'est pas de l'impro tes battles ?
 

Soma

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Sept 2009
Messages
1 110
l'élue du tout-puissant a dit:
le prochain qui profère la moindre insulte je lui envoie un cocktail molotov par colissimo.

Et si on lui lance des fleurs, t'envoie quoi par colissimo? :mrgreen:

Mais moi aussi j'suis déçu, jpensais que c'était tout que de l'impro.
 
D

Deleted

Invité
si mais là j' ai l'debit prêt a sortir , sur fond un peu rageux du a mon humeur Diurne ...
"le spleen" quoi ..mais pas "l' idéal"
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Deepthroat a dit:
Tu es juste flippant comme mec.

Et maintenant?
Plus ou moins?

Des mecs comme toi on en voit pleins dans les teufs avec leur chiens et finalement tout ce qui leur reste de leur super-capacité à ingérer des drogues c'est 3 neurones et une vie bousillée

J'en vois rarement des mecs comme lui en teuf.
L'immense majorités sont convaincus qu'il existe une ketamine pour les éléphant.
Que l'on peut faire du LSD avec 3 casseroles et un réchaud.
Que le même LSD trou la langue. ( et même un jeans )
Et que Sarkozy c'est un bâtard parce que c'est un...bâtard...et que ca fait contestataire de cracher sur le pouvoir.(sans réflexion sous-jacente, aucune.)

Après c'est vrai que c'est le modo le plus floodeur de l'histoire de la modération.
Mais bon c'est a l'image du forum, et peu s'en plaignent apparemment donc...

EDIT: ah merde j'en oublie de répondre a la question.
Euh c'est quoi la question?^^
Warf, j'suis pas un psychonaut, et je in'ntellectualise que rarement le plaisir ou la douleur induite par mes (poly)consommations. j'ai bon j'ai bon???
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je n'ai pas l'habitude de cracher ma bile sur les topics mais là ça m'a soulé.
Réponds à ces questions :
1) Quel est l'intérêt de ton post sur ce topic ?
2) Quel est l'intérêt de ton post sur ce forum ?
3) Quel est l'intérêt de ton post ?
4) Tu parle de respect mais qu'est ce qui te permet de juger qu'un post est un "post à 2 balles" ?

Je ne t'ai aucunement manqué de respect en tout cas, seulement dit ce que je pensais en des termes que j'ai essayé de trouver le plus juste possible.

En tout cas cela ne change rien à ce que j'ai dit. J'ai vu plus d'un post être fermé pour apologie douteuse. Tu étale ta conso d'une manière qui laisse à penser que celle-ci est normale sans réfléchir 2 secondes aux personnes qui pourrait lire cela. C'est à cause de ce genre d'attitude que les drogues ont une si mauvaise réputation. Heureusement pour toi, tu es modérateur et personne ne va venir modérer tes posts.

Le sujet de départ était intéressant et il a fallu que tu vienne le polluer avec une intervention qui n'était pas du tout pertinente, dans l'unique but de montrer que tu es capable de t'enfiler toute une flopée de substance, ta grande fierté.

Et le fait que tu ais beaucoup de "connaissances physiologiques pharmacologiques botaniques et mathemathique" ne fait malheureusement pas de toi quelqu'un d'exceptionnel.
(Il n'y a qu'a regarder le nombre de types ayant des connaissances immense, sortant des meilleurs écoles et qui ne sont pas pour autant plus respectable que d'autres, cf politiciens et autres)
Sache que la connaissance est bien inutile si elle n'est utilisée que dans le but de montrer sa prétendue supériorité.
Il y a un tat de gens qui ont des connaissance peut être bien moindre que les tiennes mais qui eux savent les utiliser à bon escient et n'en font pas étalage à la moindre occasion, ceux la sont respectables.

Deepthroat : désolé de pourrir ton topic mais j'espere que tu me comprends.

Edit : au sujet de ce que je voulais dire par rapport avec des mecs qu'on voit en teuf c'est que beaucoup sont capable de s'enfiler des tats de substances à haute dose sans broncher et qu'au final cela les détruit plus qu'autre chose. La différence c'est que eux ne sont pas forcément informé des dangers que cela représente. Je ne veux surtout pas taper dessus, de ce coté la je pense qu'il y a de grosse lacune au niveau de la prévention (mais c'est un autre débat...)
 
D

Deleted

Invité
hé 34 posts !

mes messages inutiles juste histoire de "marquer l'topic" , tes pas obligé d' y repondre .
regarde le nombre de topics ou je repond premier en ecrivant "presentations" "ouais c' est cool" "reformule ou lock" "hier j' ai vu un dauphin" "lock lire les regles" "cool" ...

tes pas obligé dy repondre .

1) Quel est l'intérêt de ton post sur ce topic ?
check les nouveaux topics , qui les post et ce dont ça parle

2) Quel est l'intérêt de ton post sur ce forum ?
la meme chose et eventuellement montrer a un autre modo que c' est "deja check" (pas la meme question?)

3) Quel est l'intérêt de ton post ?

c' est moi ou tu commences à avoir de serieux problemes de répétition .. ou alors sors du tunnel ..
c'est moi ou tes dans un tunnel ?
moi dans un tunnel ?
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Pas de violence, c'est les vacances :D
J'ai pas l'impression qu'Oogie ait fait l'apologie de quoi que ce soit, tu te prends la tête tout seul man
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Guigz a dit:
J'en vois rarement des mecs comme lui en teuf.
L'immense majorités sont convaincus qu'il existe une ketamine pour les éléphant.
Que l'on peut faire du LSD avec 3 casseroles et un réchaud.
Que le même LSD trou la langue. ( et même un jeans )
Et que Sarkozy c'est un bâtard parce que c'est un...bâtard...et que ca fait contestataire de cracher sur le pouvoir.(sans réflexion sous-jacente, aucune.

Komen tu chamboule ma way of life :'(


C'ets quand même dommage de voire des psychonaut (on utilisera le terme pour parler des gens de ce forum, sans plus de signification) se foutre sur la gueule, alors qu'on se dit justement "plus ouvert" ;) ...

Bref ... (dans psychonautisme, ya autisme)
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
5tr4t0 : Non je ne me prends pas la tête tout seul.

Bon en tout cas au vue de la réponse modérée de oogie je ne vais pas continuer plus, je m'arrete la.

Kushuri : bien au contraire il n'y a pas eu une seule insulte dans ce débat justement, ni aucun manque de respect. Oogie et moi avons tous les 2 utiilisé un langage modéré et si tous les problème se résolvaient de cette manière la ce serait beaucoup plus simple.
C'est plus une joute verbale qu'autre chose...
Nous somme ouvert dans la mesure ou nous écoutons les arguments de l'autre pour rebondir. Si nous réfléchissons chacun à ce que dit l'autre au lieu d'être persuadé d'avoir raison, alors nous sommes ouvert.
Par contre oogie n'est pas un psychonaute (cf plusieurs posts plus haut)...
Les psychonautes sont plus ouvert
Oogie n'est pas un psychonaute
Oogie est-t-il ouvert ?
 
G

Guest

Invité
Sans rentrer entièrement dans le débat, je vois pas pourquoi un psychonaut serait potentiellement plus ouvert qu'un mec qui ne l'est pas.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, Seeker, si, je pense qu'Oogie est un "psychonaute" à ses heures. Je sais plus si j'ai déduit ça de ses posts publiques ou de mails, mais en tout cas, c'est mon avis. Ah si d'ailleurs, si t'es près à écumer ses 3000 posts ^^ je suis certaine que t'en trouveras des plus "psychonautiques" (topic datura par exemple).
De toute façon, comme le sous-entend Guigz, on est pas tous des psychonautes (ni, ainsi que le fait sagement observer notre vénéré Tiax, des gens "bien").
Et pi, "psychonaute", ça peut avoir un sens différent pour chacun... pour ma part, ça signifie que tu aimes explorer les possibilités offertes par ton esprit. Et perso, je ne les explore quasiment qu'avec les drogues (m'intéresse pas particulièrement au chamanisme, par exemple). Bref. Je m'égare.

@ Soma : des fleurs ? Il en a déjà plein. Mais disons que je t'enverrais peut-être un bisou par colissimo (genre, le vieux truc du "bisou au rouge à lèvre sur une feuille", histoire de mettre un peu d'animation dans ton couple. "C'est qui cette pééétasse ?" :mrgreen: )
 
Haut