Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre eau de l'extraction de codéine est de quelle couleur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

trioluc

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
56
Ben voilà...

Depuis quelques prises, j'ai bien du mal à obtenir une eau transparente. De plus, l'arrière-goût amère de la codéine est masquée par un goût
direct (probablement de paracétamol...). Ceci affecte l'effet de la cod...

Je viens d'essayer une filtration "normale" avec des filtres à café au lieu du papier Q. Résultat: je ne sais pas si je vais planer, mais ce que je sais c'est que la
solution était pas mal brumeuse.
Je commence à trouver que mes dernières tentatives pour faire une belle solution échouent, et je ne sais pas pourquoi et c'est pas mal démoralisant... surtout quand les effets de la cod... ne sont pas aussi fortes qu'une bonne filtration.

Alors mes question:



Quelle est la couleur de votre solution ?

Utilister vous des filtres à café conventionnels ?


Merci pour vos commentaires...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Profite de ces échecs momentanés pour arrêter! :unibrow:
 

trioluc

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2013
Messages
56
C'est sûr que ça pourrait être un bon moment pour quelqu'un qui s'est préparé mentalement. Mais arrêter maintenant avec un sentiment de frustration intense ne ferait que
me précipiter sur autre chose. Et comme j'ai pas le goût de recommencer à fumer ou redevenir accro au speed, je préfère pour le moment d'accepter cette dépendance pour le moment.

Depuis que j'ai ces échecs momentanés comme tu dis, je pense de plus en plus au speed ou au ritalin... et là c'est tomber dans d'autre complications.

C'est pas compliqué: je suis drogué et je ne suis pas prêt mentalement pour arrêter.

C'est pour ça que je demande comment vous faites pour avoir de l'eau claire avec vos filtres à café... ou bien si même embrouillée, c'est aussi efficace...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je t'ai donné toutes les informations pour que tu puisses réaliser une extraction à l'eau froide correctement... Alors je sais pas comment tu t'y prends, mais tu m'as pas l'air doué... Et ne consomme pas le fruit de ton extraction stp !

MP moi, on discutera un peu..

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut