S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Votre dernier flim regardé

(20/11/2022 22:19)Biquette a écrit :
Putain quelle daube The Northman.

Après le concert d'Heilung ce week end j'étais trop hypé par un film dans le thème, déception.
La BO et la 1ere scène avec le chaman étaient cool quand même.

Ha c'est dommage jusqu'à présent il a fait des bons films.

Mais c'est vrai que j'ai été voir des bandes annonces et ça m'a l'air très superficiel. Notamment la trame scénaristique a l'air vue et revue...
Prolo des accords de 13ème

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
(20/11/2022 17:29)Mr Sandman a écrit :
(16/11/2022 19:03)Bonshitsamère a écrit :
La conspiration du Caire. De la géopolitique, des frissons, des beaux chants, de l'intégrisme et une petite partie de mystères. Sympa

Salaud ! Tu m'a trop donné des faux espoirs le film à l'air d'être une dinguerie il a que des éloges mais il est pas encore dispo en vod ou en streaming...

Je pas de ciné près de chez moi qui le diffuse...

Dispo gratos sur Stremio en 1080p/720p ("boy from heaven"), par contre y a pas encore beaucoup de seeders. Sinon via 1337x il y est en DL.
Avec un bon VPN évidemment.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
(20/11/2022 17:29)Mr Sandman a écrit :
Dispo gratos sur Stremio en 1080p/720p ("boy from heaven"), par contre y a pas encore beaucoup de seeders. Sinon via 1337x il y est en DL.
Avec un bon VPN évidemment.

Je m'y connais pas assez dans toutes ces conneries j'ai trop peur de finir à Guantanamo.

En vrai la frustration est passée je vais attendre quelques mois et le payer en vod comme un bon pnj.

"Ostinato ergo sum"

Sandman je gagne en aigreur ce que tu gagnes en sagesse. Tu veux pas me filer de tes anti-dépresseurs ?
Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
faire du nihilisme contre la science par de la pseudo-science est pire... Autant laisser la science tranquille alors...
Quelqu'un aurait déjà maté "MK Ultra" qui est sorti récemment ?

J'ai envie de le voir mais j'ai peur d'être dégoûté haha. Enfin si faut que je me sacrifie je vous ferai un petit retour.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Ça claque des poneys.

J'ai vu hier Avatar 2, visuellement c'est vraiment hallucinant de beauté et de féérie aquatique rien a dire mais l'histoire n'est pas vraiment dingue.

Mini Militia App Lock
Un pur thriller ultra tendu, avec Marina Foïs, qui est à mon humble avis la meilleur actrice française actuelle. Quasiment aucun artifice, tout se passe dans la mise en scène, c'est bien bon. 5 balles en VOD sur Youtube.

[Image: 2625015.jpg]

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
The Lighthouse c'était bien cool, belle photo, sound-design clean pour une ambiance terrible. Et c'est un de ces films qui ne te sert pas d'explications, seulement des suggestions d'interprétation.
Et puis grosse empathie pour le personnage qui doit souffrir un patron alcoolo-dépendant ingrat, ça m'a bien rappelé quand j'ai bossé en alpage :D

Juste avant ça j'ai matté Everything Everywhere All at Once, top niveau aussi. J'aurais aimé que le message aille plus loin mais on va pas trop en demander, c'est pas l'objectif du film non plus. En tout cas très bon choix pour les gens qui ont du mal à rester concentré sur un film habituellement, c'est intense, rythmé et loufoque sans être cucul.
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
Skinamarink. Expérimental, sensoriel, inquiétant. Aussi poétique qu'étrange. Je suis rentré dedans et j'ai été totalement happé par l'univers proposé. Je sais pas quoi dire d'autre, certains seront sensibles ou pas à ce genre de propositions, pour ma part je trouve ça fascinant. Grosse claque.

[Image: skinamarink.jpg]

"Ostinato ergo sum"

Sorence, 2022

amicale du pc a écrit:
J'ai vu Le menu, malgré un concept original et prometteur, le film ne tient pas toutes ses promesses et me laisse un goût d'inachevé.

Topics apparemment similaires...
  Votre conseil de film du moment Sludge 51 14,975 11/09/2020 19:03
Dernier message: Fustigo

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.