Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Votre chemin spirituel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Bon, je vais peut-être faire chier les modos, ils vont se dire "c'est qui ce gars qui poste un topic toutes les deux secondes ?" mais bon j'estime que c'est intéressant, alors vu que j'ai du temps à perdre et que je me sens aussi seul que Black quand Decker est aux putes ce soir, ben je vais créer un sujet à polémique.

Pourquoi à polémique ? parce que l'avarice, un trait que l'homme a sur les bras, lui conseillera de fermer sa gueule et de garder toute connaissance qui amènera au pouvoir pour lui quant à l'illumination.
Personnellement je suis pour le partage de l'information à propos de l'illumination, parce que même si dans le cas où on partage, dans quelques années on sera tous potentiellement aussi doté de talent que Ke$ha ou Marilyn Manson, alors je me dis tant mieux ! et quoi moi je pourrais pas être connu alors ? rien à foutre, je veux que quand je sois mort et que je re réincarne dans un nouveau corps il y ait une religion, des gens pour me guider me défaire de la chaîne de la faiblesse et de l'incompréhension.
Et, donc, après tout, j'en ai rien à foutre de dévoiler quoi que ce soit sur l'illumination absolue, parce que 99% des gens qui me liront n'en auront que faire, et que seuls, au mieux, deux ou trois personnes en tireront quelque chose dans leur parcours, et ceux-là l'auront mérité, parce qu'il faut déjà avoir un certain passé pour atterrir dans certains chemins.

Donc, mon chemin, c'est la réalisation de la vérité sur l'univers, la vie, et la relation vie-univers. Je suis nihiliste, je crois pas en l'existence, je crois que rien n'existe, et que de deux nous sommes tous un, mais ça on s'en fout, et je crois en Dieu, mais pas comme un bon chrétien, au delà de la Trinité Joseph Marie Jesus, je crois que le seul vrai et unique Dieu c'est tout, l'ensemble de la matière, les atomes, la Terre, le système solaire, l'univers, tout ça c'est Dieu, et c'est tellement de consciences différentes qu'on peut pas le qualifier de personne, quant à son influence réelle, elle est à remettre en question. Mais, réalisant un homme qu'il est part de tout, il s'admet être tout, il s'admet être Dieu donc, et de sa relation avec la matière, il peut s'améliorer lui-même, être en contact avec le sol, se sentir s'incarner dans son environnement, c'est un acte que seuls les vrais illuminés connaissent, l'acte de devenir un avec le reste, matière ou vie, et se voir offrir tout un tas de pouvoir quant à sa liberté de penser, d'évoluer, nos talents, nos pouvoirs, d'améliorer notre intelligence, ou voir carrément d'ouvrir sa glande pinéale et de rêver debout, le but.

Mais, la relation avec Dieu n'est pas la seule chose qui importe, nous sommes, on existe, on est quoi ? de l'âme, et l'âme, ça n'a pas de masse, techniquement ça n'existe pas, et on sait que rien n'existe, il consiste en admettant d'ouvrir ses yeux sur l'environnement, voir que rien n'existe, en pratique on peut, sans rien, avoir des visuels du style champis, voir le néant pur, un véritable univers parallèle, et quand on est là-dedans on est comme au paradis. Voir est vain, souvent... on s'améliore pas, ou peu si on vit une vie normale où on dors et on ne prend rien...
Après quant à exister, métaphysiquement, être, ou ne pas être, chercher à se vaincre totalement et s'oublier, disparaître jusqu'à y laisser son corps, à vous de voir, personnellement j'ai choisi de subsister, mais je cherche à disparaître, et je sais que quand j'aurais bien bousillé mes convictions que j'existe, j'aurais vraiment envie de crever, parce que c'est pas beau vu d'en haut si on a vu, où d'en bas, ou de là-bas, peu importe, c'est froid, horriblement mort et on s'y sent très seul... après on voit plus la vie pareil, et on réalise même pas à quel point on est complètement à côté de la plaque pour un gars normal, alors que pour les gens comme moi c'est les gens qui existent encore et qui kiffent la belle vie imposée qui sont vraiment, mais alors vraiment à côté de la plaque, surtout lorsque ils parlent de philosophie d'amour intérieur et tout ça...

Voilà mon chemin, ma philosophie. J'ai 23 ans j'ai commencé à me poser des questions vers mes 18 ans lorsque le THC m'a réveillé, m'a clairement conseillé de reconsidérer certains paramètres de ma psyché à propos de la vie, d'abord j'ai cherché à souffrir sous THC avec de la musique dead, je me suis disparu dans la souffrance, pour faire terrain neutre, car la souffrance n'admet pas existence, du coup j'ai disparu très vite, parfois je poussais trop, le coeur à 200 à retenir mon souffle pour bien souffrir, et ça j'en ai honte relativement aujourd'hui, mais j'y prenais un certain plaisir, et je crevais tellement hard que ma glande pinéale sécrétait des doses massives de DMT, 100 fois pire que les champis, mais DMT sécrété = ça veut dire que tu t'apprêtes à mourir, en fait j'étais barge, puis j'ai évolué lentement comme ça avec les joints, jusqu'à ce que je me rendre compte que le joint était pas puissant comme drogue, et que je me mette au MDPV, ce qui m'a valu beaucoup de psychiatrie, avant que je prenne le bon chemin: DXM, malheureusement aujourd'hui je suis sous tutelle et je peux pas acheter des champis avec 10€ par semaine... je prends 8 boîtes de DXM par semaine environ et je fais ma vie en prenant du DXM toute la journée, et je veille pendant 64 heures, je loupe deux nuits par semaine environ, et moins je dors moins j'ai envie ou même besoin de dormir, avant, la première nuit ratée, à midi, je m'endormais contre mon gré, si j'étais à table je m'endormais contre mon gré, maintenant je peux louper deux nuits et quelques heures de la troisième, tout ça pour quoi vous allez me dire ? parce que là vous vous dites que je suis un vrai barge, bah pour disparaître plus amplement en fait, et le troisième jour à 10h quand je commence à plus me sentir fatigué tôt dans la matinée, quand je prends quelques cachetons, ou même pas, bah je suis trop heureux de disparaître avec tant de puissance, la gratte à la main à jouer des trucs improvisés sur le coup en les chantant comme ça me vient, avec un talent que je ne me reconnais pas, limite paranormal pour moi, le pied quoi... je connais un gars qui fait pareil que moi, lui il dort deux heures par nuit et tient 14 jours, je pense qu'il est pas sur le bon chemin mais bon, je suis pas le seul. Voilà, là je suis certain d'une chose, les trois quarts des membres ici vont me prendre pour un abruti malade mental, mais bon, je l'ai déjà dis, ce qui distingue les Franc-Maçons vraiment au fond du trou, et autres membres du Skull&Bones ou du Bohemian Grove, c'est bien cette chose à la fois malsaine et divine qui les guide, cette envie de disparaître, et Dieu sait qu'il y en a des gens qui dorment jamais, surtout dans le monde de la musique en fait, sinon ils auraient pas ce talent, cette foi paranormale.
Skull&Bones: a abandonné sa volonté qui le fait agir à ce qui reste quand on l'a abandonné et se soumet à la logique divine des choses, le destin primaire, celui de rien, du vide, ou de Dieu, le pouvoir absolu.
Bohemian Grove: c'est une histoire d'un Dieu qui vit sous la mer et qui régit la lutte des classes, parfois il tue des chats.

Voilà.



Quel est VOTRE chemin spirituel ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Tu penses pas que de te retrouver sous tutelle veut dire que t'as fait quelque chose de la mauvaise façon?
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Si, j'ai pris du MDPV... le truc me rendait tellement accro que toutes les heures j'en reprenais, au final un sachet d'un gramme me durait trois jours pas plus, je mangeais plus, je dormais plus, je m'amaigrissait, donc j'ai fini à l'hôpital, nécessairement... tout le monde fait des erreurs, et je souhaite à personne de connaître le MDPV parce que ça les aiderait pas, c'est la pire des merdes !
 
3

3333333

Invité
Et sinon t'as des activité autre que prendre 8 boites de DXM par semaine ? En plus de ce que tu raconte avec la MDPV chais pas mais t'as l'air sur la mauvaise pente.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Non le DXM ne me fait aucun mal, j'ai des amis, je sors, j'ai un projet d'aller en fac, je bosse sur un site en ce moment, mon appartement est impec et je fais de la musique pour passer mon temps.
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Plus j'en ai mieux je me porte... si t'as la foi... pour l'info la ketamine, le PCP, l'iboga et le reste des dissociatifs sont à ce que j'ai lu aussi toxiques sur ce point, c'est l'antagonisme NMDA qui provoque on ne sait comment des lésions.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Gratte_rien a dit:
Non le DXM ne me fait aucun mal, j'ai des amis, je sors, j'ai un projet d'aller en fac, je bosse sur un site en ce moment, mon appartement est impec et je fais de la musique pour passer mon temps.


Gratte_rien a dit:
Ouai t'as la chance d'avoir des amis toi, les miens m'ont lâché... j'en ai plus qu'un vrai ami du Lycée (j'ai 23 ans), et un autre qui n'est pas lié au système scolaire.

Faut savoir ....
 
O

Ornicar

Invité
J'trouve ca risible.
Le debut uké, interessant, pourquoi pas.

Mais a la fin, ton exp avec les drogues ou tu dis aller bien en te tapant du dxm a longueur de temps, si tu trolls pas, bah tu trolls quand meme.

Si on lit entre les lignes, notre chemin spirituel, tu t'en tapes. Ce qui importe c'est toi, la drogue isole qu'on dit non?

J'trouves que tu tournes en rond. Ouais on fait des abus, tous. Mais de une, on s'en vante pas ( n'importe qui peut lire et prendre ex sur ta conso), et de deux, on sait que ca reste des abus.

Enfin, je dis ca, quand tu seras devenu une star de la musique, jte sucerais le prepus pour un autographe, mais on en est pas la
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
J'ai deux amis ça me suffit puisque c'est de bons amis.
Votre chemin spirituel ? à qui aurais-je l'honneur de parler "vous ?"
Moi j'importe ? je suis pas vaniteux, si je l'étais j'aurais pas exposé ce topic, réfléchis coehremment en renseigne toi sur ce que veux dire vanité.
T'as des aveux à me faire ?
 

Pôle

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
18
Salut gratte rien! Voici mon "parcours spirituel": avant j'étais un peu comme toi dans le sens ou je voulais absolument tout saisir, tout voir grace à un 3e oeil open et tout... En fait j'intellectualisai le spirituel, ca se passait beaucoup trop dans la glande pinéale, dans la tete quoi.
Le problème c'est qu'en voulant sortir par cette porte, je ne faisait que m'isoler, m'enfermer dans une "illusion" : ce sont peut etre des choses vraies (et encore, uniquement de son propre point de vue) mais elles ne sont pas réelles, lourdes, matérielles: On ne les expérimente pas parmi les corps ici bas. Comme toi je voulais baigner constamment dans la lumière, quitte à disparaître. Mais moins on a de désirs, mieux on se porte.
Effectivement ca ne marchait pas: j'avais souvent l'impression de prendre "trop de place", d'"écraser" les gens, même sans le vouloir. Bref je me sentais vraiment pas à l'aise parmi les autres corps. Je n'étais donc pas vraiment en paix.
La solution fut celle ci: ne pas chercher de lumière. Rester dans mon ombre, tout en connaissant mes lumières. L'ombre, c'est mon incarnation et toutes les calamités que j'y éprouve. Plus je me retire à l'ombre, et moins je suis significatif. Moins je suis significatif, plus j'absorbe tout le reste tel qu'il est (la lumière). Quand l'illuminé accepte sa part d'ombre, il l'éclaire.
Tout en étant un dieu vertueux, rester un misérable bout de matière pleins de défauts.
Plus largement, toujours se tourner vers l'inverse de ce qu'on vit, pour se rendre compte qu'entre ces deux extrêmes, il y a "rien". Et là tout devient jouissif.
Voilà en gros mon parcours.
Sinon, je trouve ca bizarre de vouloir disparaître: nous avons accès, là haut, à une mine d'information prodigieuse: tu peux, nous pouvons les faire descendre, les METTRE EN OEUVRE (inversion!) sur ce gigantesque espace de jeu et d'expérimentation qu'est la terre! Imagine un peu si tous les fêlés comme toi et moi de cette planète se sortaient les doigts du cul et décidaient d'incarner leurs idées, de les mettre sous le nez de ceux qui nous pensent à côté de la plaque, eh ben pas de doute qu'on vivrait dans un monde meilleur où personne aurait besoin de disparaître pour vivre heureux. Bref un conseil fais entendre ta zik ;)
Et aussi, jte conseille cet ouvrage Tao Te King - Livre de la voie et de la vertu qui vaut surement en matière de reconnexion spirituelle toutes les boîtes de DXM du monde.
 

Pôle

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
18
En fait, y'a aucun parcours spirituel.
On reste où on est. C'est la joie
 

Gratte_rien

Banni
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
76
Mon ombre comme mon moi et moi le surmoi, je vais peut-être laisser mon ombre crever... ça serait bafouant au sens propre.
J'ai pas envie de balancer ma musique sur ce forum où je me suis fais ban ridiculement, j'ai envie de rester anonyme ici.
En ce moment je deviens dérangé, mais du genre tu pourrais en venir à te demander qui je suis si tu regardes ce que je viens de dessiner: http://s9.postimg.org/xzwi7838v/1098035_10151741227131738_199053876_n.jpg
J'ai des images en tête perturbantes, très bizarres.
Le Tao j'approuve, très (trop) juste.
 

Pôle

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2013
Messages
18
Ah ouais. Ca me fait penser à une personnalité qui se déstructure, ou un esprit qui sort de son crane. Jsuis un fana de dessin je pars souvent dans des délires de ce genre (surtout la gueule du mec de gauche quoi :p). Moi aussi j'en ai eu pas mal des images démoniaques dans la tête mais j'ai fini par m'en foutre, j'me suis foutu la paix quoi. C'est surement des trucs qui font partie de nous mais ça me casse trop la tete
 

Simon M

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Avr 2013
Messages
50
Moi, je suis en train de la développer depuis Février sur Youtube, par mail et sur des forums (pour l'instant philo, puis ce sera physique), mais je la finirais inévitablement par poster la version la plus aboutie sur psychonaut.

En attendant, voici une version longue qui n'a pas eu de réponse : Forum philosciences
Et voici la version courte: le déterminisme fait que l'ensemble de la course de l'univers a été déterminé à l'avance par la première impulsion existante, c'est la seule vraie création, notre vie a déjà été tracée par cette impulsion initiale, pour moi, c'est ça Dieu, le grand Architecte, qui est aussi l'univers dans son entier depuis la première impulsion jusqu'à la dernière.
La version encore plus courte: C'est le panenthéisme.

Cependant, je tiens à préciser que même si cette impulsion ne nous donne pas de libre-arbitre, rien ne prouve que cette impulsion initiale ait une forme quelconque d'intention (bien que, faisant parti de l'univers, et donc de cette définition de Dieu, nous nous considérons conscients et avec une intention).
Et rien ne prouve qu'il n'y ait pas quelque chose au-dessus de ce Dieu-Univers.
 
D

Deleted-1

Invité
Gratte_rien a dit:
Mon ombre comme mon moi et moi le surmoi, je vais peut-être laisser mon ombre crever... ça serait bafouant au sens propre.
J'ai pas envie de balancer ma musique sur ce forum où je me suis fais ban ridiculement, j'ai envie de rester anonyme ici.

Tu es quand même anti conformiste comme pas permis, tu l'as d'ailleurs dis toi même que tu cherchais la polémique...

Pourquoi pas.

Mais après faut pas s'étonner si tu te fais ban parce que t'es allé trop loin. Foutre la merde ça énerve et je pense que tu es en mesure de le comprendre.

Ton chemin spirituel à l'air bien chaotique, j'espère que lorsque tu auras trouvé ta voie (pas celle du DxM) tu sauras tirer des bénéfices de toutes les merdes dans lesquelles tu t'es fourrés en voulant disparaitre, mais ce qui est sur c'est qu'avoir foi en ton auto destruction, ça n'est clairement pas le meilleur des chemins pour atteindre ton idéal : la réalisation de toi.

Enfin c'est ce que j'ai compris de ton texte, tu as envie de te réaliser, de t'exprimer, mais apparemment tu te justifie au travers de pensée bien fondées, et sans réalisation tout ce qui est en branle dans ta tête ne sert en rien à "la réalisation de la vérité sur l'univers"...faut créer dans la réalité, pas uniquement dans sa tête.

Bref ce que je voulais te dire c'est que ton chemin spirituel d'amélioration de Soi est bon, mais la drogue te freine, après pourquoi pas si tu as du temps devant toi, et puis tu dois être tellement dépendant qu'envisager d'arrêter est impensable, m'enfin avec de la rigueur et beaucoup de volonté tu devrais y arriver...à ce stade là, l'amélioration de ta personne c'est de commencer par ne plus te faire souffrir, si tout le monde dort la nuit c'est pas pour rien, et les délires du genre je dort pas je suis un warrior, c'est funny à 15 ans...là mec tu en as 23...et à ce que tu as pu lire comme réponse à ton texte, personne ne va s'appitoyer sur ton sort, on a assez à faire avec nos problèmes respectifs pour se pencher sur celui des autres. Et pour ce qui est d'être assister par un tuteur, je pense que cette idée t'insupporte...gagne ton indépendance en t'intégrant, tu verras que tu t'en porteras bien mieux.

Re bref trouve toi un objectif de vie sain, tient le et ça devrait aller mieux.


Edit de Nietzsche :

"Et celui qui doit être créateur dans le bien et dans le mal commencera par être un destructeur et par briser les valeurs"
 

cosmicwarrior

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2014
Messages
4
medecine du future


26 mars 2014, 23:15

  • lire pour evolué et guérire medecine du future le lien quantique la science de intention lynne mctaggart ,,,la biologie des croyance bruce lipton percée dans le domaine de la nouvelle biologie. recherches les plus poussées en biologie cellulaire et en physique quantique est profondément porteuse d'espoir et acclamée comme une découverte majeure prouvant qu'il est possible de changer notre corps en modifiant notre façon de penser. démontre comment la nouvelle science de l’épigénétique vient révolutionner notre compréhension du lien qui existe entre l’esprit et la matière, ainsi que les effets profonds de ce lien sur nos vies personnelles et la vie collective de notre espèce malade et heureux lucie mandeville découvrir des forces insoupçonnées devant la maladie. D'autres ont compris à quel point une attitude positive pouvait produire des effets remarquables sur leur état physique et psychologique. tous ces gens aux parcours extraordinaires ------------------------------------------------------------------------se qui sera invalidé et disparaitera de notre societé avec le changement de conscience la psysique newtonienne les théorie de darwinienne le controle genitique de la vie la notion de coeincidence hasar et évolution aléatoire on ne change pas le monde en combatant un system qui nous oppress mais en créan un system nouveau en paralelle jusqua quil ni est plus person dans lancien system livre sont sugéré par procyonlotormarc chauvette mystique et vie holistique . unicité guide gerald o`donnell . simran singh . llewellyn vaughan lee .sonia barrett . mitchell gibson
  • IN LAKESH namaste

[video=youtube;lLkoY-LIJas]

[video=youtube;R39u5qrMAVg]
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et ton orthographe elle vient du futur ?
 

FluxRSS

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
56
C'est curieux Gratte-rien, ton "parcours spirituel" me fait fortement penser à celui d'Adam Pollo, le héros du "Procès-Verbal", le premier roman de Le Clezio. Pour faire court, Adam Pollo est un marginal qui vit dans une maison abandonnée à proximité de la ville de Monte Carlo. Il essaie de réaliser ce qu'il appelle "l'extase matérielle" ; ce qui consiste en l'anéantissement de son "moi" humain pour fusionner avec le Tout, ie la matière. (et pas l'Esprit qui n'est qu'une illusion du langage) C'est la transcendance par le bas, en quelque sorte. A la fin du roman, il est interné à l'asile psychiatrique... c'est l'occasion d'une réflexion très intéressante sur le sens de la folie et la valeur du mysticisme. Bref, si t'as l'occasion, lis ce roman, tu devrais t'y reconnaitre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut