Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos tatouages/piercings

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Voilà, je me suis dit pourquoi pas créer un sujet sur cela.


Je suis sûr qu'il y a tout plein de psychonaut percée tatoué.


Hésitez pas à balancer des photos, des descriptions et tout ce qui va avec .


Et aussi votre avis sur ce genre de pratique :)


Pour ma part, je me lance.

J'ai un tatouage que j'ai redessiné .

120722063105920209.jpg


C'est un requin, avec a l’intérieur mon signe astrologique.
C'est tout simplement dédié à ma mère( le requin ) et moi à l’intérieur.
Le requin a pour signification " l’esprit combatif "

120722063146294006.jpg


(edit la photo avait été pris 3 jours après donc les traits sont loin d'être net pour cause il y avait encore les croutes)

Il a durée 3 heures ( beaucoup trop pour ce petit truc ) Et j'ai bien douillé :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai un projet de tatouage en gestation depuis environ 4 ans, pour la zone des omoplates : un ensemble cohérent mais formé d'éléments disparates incluant des symboles importants pour moi (l'arbre de vie, la spirale), dans un style un peu psyché avec des jeux de textures, de formes et de couleurs. Mais pour l'instant 'est un peu en stand-bye, j'attends d'avoir les sous nécessaires et que mon projet s'étoffe encore un peu.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Oui les photos ne marchent pas quand on clique...
Le requin signifie l'esprit combatif mais dans quelle culture ? Je suis curieuse de voir comment tu l'as dessiné !

Sinon pour ma part j'ai un écarteur à la lobe gauche et là je m'occupe d'en refaire un de 2mm en haut de celui déjà fait.
J'ai un septum (piercing qui se situe entre les deux narines) qui m'a fait super mal, un piercing super désagréable à faire, mais qui cicatrise assez facilement et vite :).
Et un tatouage assez large/long sur le côté la cuisse droite, c'est un gros attrape rêve indien. Il signifie beaucoup pour moi vu que j'ai la phobie du noir et que je fais souvent des cauchemars/terreurs nocturnes. Je vais bientôt me faire tatouer un triangle en perspective sur la nuque ou l'avant bras aussi.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Des photos des photos! (ma boîte MP marche aussi :tonqe:) Sinon moi je voulais me faire un caducée pharmacien sur la fesse droite si j'avais eut ma putain de PH1, mais dieu n'en a pas voulu autrement... Maintenant, en tant que chimiste ou biochimiste, j'essaye de trouver un truc stylé qui représenterai toute la gloire de ma profession, mais j'ai moins d'inspiration. Bref j'aimerai trop me faire tatouer mais j'ai pas d'idééé alors j'attend...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Les photos ont été remise.

@schtroumpfette beau projet, c'est vrai que le plus gros inconvénient c'est le prix .... :/
@wombat Polynésienne, mais après ça dépend de chaque individus.

 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bijord a dit:
Des photos des photos! (ma boîte MP marche aussi :tonqe:) Sinon moi je voulais me faire un caducée pharmacien sur la fesse droite si j'avais eut ma putain de PH1, mais dieu n'en a pas voulu autrement... Maintenant, en tant que chimiste ou biochimiste, j'essaye de trouver un truc stylé qui représenterai toute la gloire de ma profession, mais j'ai moins d'inspiration. Bref j'aimerai trop me faire tatouer mais j'ai pas d'idééé alors j'attend...

Oui il faut bien réfléchir avant de se tatouer et ensuite chercher un BON tatoueur, parce qu'après c'est dead pour l'enlever ou go te payer un détatouage au laser qui coûte la peau du cul et en plus ça fait sale sur la peau... Je préfère payer plus cher en étant sûr que le mec ne le ratera pas que de me retrouver avec une étoile de mer au lieu d'un attrape-rêve indien :) !

Et pour l'idée : Un atome que tu pourrais styliser à ta sauce... ou une éprouvette ahaha !
 
C

Chandly

Invité
quote_icon.png
Envoyé par Bijord
Des photos des photos! (ma boîte MP marche aussi :tonqe:) Sinon moi je voulais me faire un caducée pharmacien sur la fesse droite si j'avais eut maputain de PH1, mais dieu n'en a pas voulu autrement... Maintenant, en tant que chimiste ou biochimiste, j'essaye de trouver un truc stylé qui représenterai toute la gloire de ma profession, mais j'ai moins d'inspiration. Bref j'aimerai trop me faire tatouer mais j'ai pas d'idééé alors j'attend...





wombat a dit:
Oui il faut bien réfléchir avant de se tatouer et ensuite chercher un BON tatoueur, parce qu'après c'est dead pour l'enlever ou go te payer un détatouage au laser qui coûte la peau du cul et en plus ça fait sale sur la peau... Je préfère payer plus cher en étant sûr que le mec ne le ratera pas que de me retrouver avec une étoile de mer au lieu d'un attrape-rêve indien :) !

Et pour l'idée : Un atome que tu pourrais styliser à ta sauce... ou une éprouvette ahaha !
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
De vous aussi oh ! Et en slip chaussette hein !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
wombat a dit:
J'ai un septum (piercing qui se situe entre les deux narines) qui m'a fait super mal, un piercing super désagréable à faire, mais qui cicatrise assez facilement et vite :).

J'ai aussi un septum et j'ai pas trouvé ça douloureux du tout. J'ai senti l'aiguille bien sur mais pas de grosse douleur. J'ai un fer à cheval gris métallisé que je peux mettre carrément dans le nez pour qu'on ne le voit pas.

J'ai aussi un labret décalé, une spirale gris métallisé. Celui là m'a fait un peu plus mal par contre (je l'ai fait 3 fois en tout).

Et un piercing au lob droit.

J'compte me faire un piercing au téton à l'avenir et surement un tatouage quand j'aurais de l'argent. Surement un truc bien psychédélique en couleur, genre des yeux un peu partout avec les couleurs qui me rapellent mes trips : bleu, vert et rouge.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ah ouais ça diffère bien d'une personne à l'autre, c'est marrant j'ai pu constaté que le septum est soit super douloureux (et moi j'ai eu vraiment mal, et le plus désagréable c'était de sentir et entendre la peau se déchirer...) ou soit ne blesse pas du tout ! Le fer a cheval gris c'est celui que le perceur t'as mis comme prothèse noaan ?
J'ai un fer à cheval noir en ce moment et je peux aussi le ranger dans mon nez pour le cacher, utile pour allé au taf/entretiens/concours etc.

Oh le piercing au téton je l'aime bien, mais celui là il doit bien faire mal, je crois qu'on peut demander à appliquer de la crème anesthésiante ( ou venir sous ké haha ) ! Mais bon c'est nul sur les piti seins. bouhouhouhou:crybaby:.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai deux tatoo, fais en thailande, un de Bouddha sur tout le bras et l'epaule et un phoenix sur le coeur.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ouah une photo du phoenix !!! Allezzz :)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
J'imagine bien le mec sous ké qui se pointe .... MDR
Je pense qu'ils vont te refuser
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Si tu veux que je me mette a poil va falloir payer ma cher, j'suis un poule de luxe tu crois quoi XD.

J'metterais sans doute les photos plus tard mais la je range mon appart et y'a du boulot.
 
Haut