Vos smartshops
Citation :Quelle est la marque de ginseng qu'on ta vendu et quel posologie utilisais tu?

y'avais pas de marque juste le non latin panax gingseng, il était blanc

pour la posologie c'était marquer sur la boite 3gr
Citation :Je ne connais pas Ilex Gayusa d'experience,peut tu me dire qu'elles sont les éffèts recherché?

les effet stimulant de la cafeine tempèré par un autre prod dont je sais plus le non, ça stimule avec peu 1 cuillère à soupe et ça donne un effet fort sans les inconveniuens du caffé si on abuse pas.

on peu aussi avec une recette, en faire du rapé!

Citation :Je compte essayé leurs laitue vireuse a 3.5e les 100gr,vue que le kratom me fait rien (mais du sken en intra non plus,because haut dosage méthadone) peut ètre que ça marcheras mieux sur moi que le kratom ? je testerais bien d'en faire une boulette de latex mais pas sur que j'y arrive sur du matériel deshydraté...

je te consseille une extract à l'eau chaude pas à l'eau froide, ça pourrit!

PS: dans le gayuasa, j'ai trouver des moisisure sur les feuilles et un cocon d'araigner!
rave génnéral! Big Grin

"it is a very fine line between clearheadedness and insanity with this compound".

• Mighty Yo
Répondre

Topics apparemment similaires...
  Legal or not / smartshops en France charlesgregoire1 36 7,381 29/07/2012 19:35
Dernier message: messie
  Quel produit acheter dans les smartshops? Axelle 9 3,577 25/05/2009 09:01
Dernier message: Sebastian

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

à propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'autosupport francophone dédiée à l'information et à la réduction des risques sur l'usage des substances psychoactives.

Quick Links

User Links