S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Vos smartshops

Rasfhoo a écrit :
Il ne te reste plus qu'a passer commande chez le grand Satan du capitalisme, en ricainerie les 'cactus chips' sont légaux (v'la les prix Frown). A ne pas confondre avec les chips de cactus.

Tout est out of stock Rasfhoo.

Par contre Tumbleweed. La poudre c'est pas le truc idéal pour faire des extractions de mescaline. Après pour Compras Peru, il y a quelques années (quand c'était encore légal), Ouro avait dit que si on leur envoyait un mail il en vendait quand même. Mais bon depuis le temps ça a aussi du changer. En faite j'ai l'impression que les copeaux c'est finit de partout.

A moins d'avoir 15 plants chez soi, ça va être de plus en plus compliqué de se percher à la mescaline.
[Image: 210402043927252168.png]
La poudre est très bien pour l'extraction. Le problème est qu'il est plus facile de "couper" de la poudre, on peut y mettre ce qu'on veut aisément (notamment les parties les moins chargées en mescaline comme le coeur du cactus) contrairement aux copeaux où il faut que visuellement ça corresponde à la chair verte qui a le taux d'alcaloides le plus fort.
Quelqu'un a déjà acheter de l'iboga sur internet ? J'ai trouvé plusieurs shop mais ils vendent plein de trucs différents; des extraits, des racines qui ont pas la même gueule d'un site à l'autre etc... Si quelqu'un connait un bon site fiable je suis preneur !
GALA GALA

"Il y eut une fois, dans un recoin éloigné de l'univers répandu en d'innombrables systèmes solaires scintillants, un astre sur lequel des animaux intelligents inventèrent la connaissance. Ce fut la plus orgueilleuse et la plus mensongère minute de l' "histoire universelle". Une seule minute, en effet. La nature respira encore un peu et puis l'astre se figea dans la glace, les animaux intelligents durent mourir. - Une fable de ce genre, quelqu'un pourrait l'inventer, mais cette illustration resterait bien au-dessous du fantôme misérable, éphémère, insensé et fortuit que constitue l'intellectuel humain au sein de la nature. Des éternités durant il n'a pas existé ; et lorsque c'en sera fini de lui, il ne se sera rien passé de plus. Car ce fameux intellect ne remplit aucune mission au delà de l'humaine vie. Il n'est qu'humain, et seul son possesseur et producteur le considère avec pathos, comme s'il renfermait le pivot du monde". 
http://shop.buzzherb.eu/kava_shop

on m'a recommander chaudement ce shop pour le kava, j'ai pas tester, quelqu'un connais???

....

Je te conseille de lire la page "Effets secondaires" de Wiki qui dégoute pas mal du kava vendu dans les smartshops.
Après non j'ai jamais testé cette plante mais elle m'intéresse en racine.
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Je te remerci d'avoir testé cybershrooms c'est trop top, c'est quand même les seules qui vendent un growkit d'hawaiens o_o

Justement j'étais grave intéressé mais je sentais trop l'arnaque alors que non...
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Haha yeee Cyber-Shrooms est de retour! Il a dû être plus d'un mois hors-ligne, j'ai trop flippé, c'est le shroom-shop parfait!
Le service après-vente (constitué d'un gars qui s'appelle Rick) est excellent aussi ^^
Mais bon faites pas trop tourner j'ai, pas envie qu'il finisse comme SI
Self-made chemist
Mes trips-reports:
[HBWR] Walker, et sa version en rap ici!
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Citation :Je te conseille de lire la page "Effets secondaires" de Wiki qui dégoute pas mal du kava vendu dans les smartshops.

Après non j'ai jamais testé cette plante mais elle m'intéresse en racine.

je te consseille de lire le topic (peu etre y'en à plusieurs....)  sur le kava sur psychoactifs forum et tu comprendra pourquoi c'est souvent plus que de la merde. en resumer, pour ma part, je pensse qu'il vendent souvent un piper mais pas le bon, Piper methysticum est le vrais kavakava.

à mon avis sois il vende piper xxxxxx seul en poudre sois piper methysticum avec un autre piper.

sois c'est crrement une autre plante.

il font ça avec toute les plantes psychotrope: fausse calea, faux hbw, faut papaver somniferum ,  ect... on fais passer des véssis pour des lanterne toute les plantes qui sorte du commun sont touché.

c'est un copain qui à tester ce shop donc normalement il est ok, mais comme je connais pas bien ce prod jamais acheter.

je voulais juste une confirmation  de quelqu'un qui à tester ce shop avec ce produit.

Smile

ps: désolé en lisant wikipedia j'ai des explication: https://fr.wikipedia.org/wiki/Kava

le paragraphe effet secondaire!

....

Bonsoir,

Je vais faire un voyage à Amsterdam de 4-5 jours dans la semaine, mes amis sont plutôt weed mais moi pas trop.
J'apprécie l'ecstasy, les dissociatifs, opiacés et j'aimerai m'essayer aux hallucinogènes.
J'ai vu que là bas les drogues "dures" étaient interdites sauf le cannabis dans les coffeshops, que c'était réglementé etc...
Mais j'ai vu des shops comme Azarius avec leurs happy caps et j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà essayé l'une d'elle, si c'était les mêmes effets que l'ecstasy/opiacés/hallucinogènes ou si c'est de la merde.
J'aimerai savoir aussi si y'a moyen de prendre ce qu'il y a dans une capsule pour planter et faire pousser.

Par exemple :

Special-E : Pavot jaune cornu
les effets sont vendus comme des opiacés ou dissociatifs mais est ce que ça en a réellement les effets ou pas ?
Brain-E : vendu comme de l'aderall
Trip-E : vendu comme des champis/lsd/2cb
Dance-E : Ecstasy
Energy-E : Ecstasy
Euphor-E : je ne sais pas trop
Party-E : ne sais pas
Space-E : ne sais pas

Pourriez vous m'éclairer svp merci
Salut,

La plus part de ces Happy caps sont des arnaques, d'autres peuvent avoir de legers effets, mais rien de transcendant, tu ira surement plus loin avec 2 café et un pétard.

Attention aussi que certains shop ne vendent pas des RC dans leur capsules. A ce moment les effets peuvent être extremement forts et dangereux.

SI tu ne sais pas ce que tu consomme, le mieux c'est de s'abstenir (surtout avec ce genre de shop peu scrupuleux)

par contre tu pourra rien faire pousser avec ça ^^
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
(20/08/2018 01:55)Cookies a écrit :
Salut,

La plus part de ces Happy caps sont des arnaques, d'autres peuvent avoir de legers effets, mais rien de transcendant, tu ira surement plus loin avec 2 café et un pétard.

Attention aussi que certains shop ne vendent pas des RC dans leur capsules. A ce moment les effets peuvent être extremement forts et dangereux.

SI tu ne sais pas ce que tu consomme, le mieux c'est de s'abstenir (surtout avec ce genre de shop peu scrupuleux)

par contre tu pourra rien faire pousser avec ça ^^

D'accord je te remercie, le mieux reste donc d'essayer de me procurer ce que je cherche dans la rue mais même chose on peut me vendre de la merde  Undecided
Yep :/ C'est pour ça que le mieux c'est d'avoir des test kit Wink
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Moi pour mon premier trip j'avais pris une boite d'utop*abli**b*ll et de dru*d*fan**sy, je ne sais pas lequel des deux a fonctionné mais j'ai eu un super trip.

Par contre j'ai pris les 2 boites et je n'avais jamais pris de psychés avant.

Et avec le recul cela correspondait à 3 graines bien fraiches de hbw niveau puissance, mais différement car ce n'est pas le seul ingrédient actif.

Après c'était loin d'être dégueux et les autres composants rajoutaient quelque chose au trip c'est certain.

Mais autant acheter 3 pauvre graines de hbw bien fraiche, ça ne coute rien et c'est plus facil à doser on va dire...

(J'avais pris les 2 boites en anticipant que c'était de la merde, mais c'est pas rdr du tout et si le produit etait réellement actif (frais) je me serais retrouvé au pays magique des bisounours en train de me faire sodomiser violement par casimir)
L'homme pense pouvoir contrôler la vie, alors qu'il ne se contrôle pas lui même.
Citation :J'ai vu que là bas les drogues "dures" étaient interdites sauf le cannabis dans les coffeshops, que c'était réglementé etc...

il n'y à aucune réglementation comme il faudrais, les seuls réglementation sont réprésive, il n'y à auncun controlle de coupe ou de qualité .

....

salut et UP!!!

http://shop.buzzherb.eu/kava_shop
je n'ai toujours pas tester ce shop, car le kava est ilégal dans mon pays(ho gens du pays!!!)

par contre j'ai tester du kratom d'un shop chaudement recomander ( edabea ) par la même personne que je connais irl, enfin c'est pas le shop qui est recommander chaudement, mais leur kratom Bornéo red vein, parais qu'il en à tester des plus cher qui sont moins bien (moins puissant??? moins riche) faut que je demande).

verdicts, leurs borneo est cher mais puissant, par contre niveau qualité d’effet c'est un peu plat et je me sens bizarre, pas comme le maendg da de mes souvenirs qui était moins puissant

....

Franchement mon smartshop préféré est artethnobotanique pour son kratom de qualité et ses prix !!
Il y a une lumière qui ne peut jamais être éteinte, elle est à l'intérieur de vous , c'est vous. :angel:

Deux vérités opposés peuvent exister simultanément dans le même espace, c'est la divine dichotomie.
Citation :Franchement mon smartshop préféré est artethnobotanique pour son kratom de qualité et ses prix !!

artethnobotanique est tenue par un gars qui est tres mentalment déranger viens faire du troll de la difamation et j'en passe!

de plus maintenant au vue de ça : "L'infusion de lotus bleu est plaisante et légère et l'extrait s'utilise avec parcimonie."

texte choisi car normalement se sont des ^produit non destiner à la conssomation humaine,  apparament on le sousconne d'etre protèger du coup.....

y'avais un topic qui en parlais sur psychoactif.....

ici je crois: https://www.psychoactif.org/forum/t20754...etour.html

....

J'sais pas ce qu'il y a entre vous, mais bon en tout cas il a des bons produits et à bon prix.

J'espère qu'il a pu arrêter la codé. Enfin moi il m'a toujours fait des prix et envoyé des trucs gratos et je le trouvais sympa.

Après lecture j'commence à comprendre Happywide mais n'empêche que ces produits sont bien.
UP? j'avais pas vue, il n'y à rien entre moi et jerem38, simplement je raporte ce que je sais que art ethnobotanique est tenue par un multicompte qui viens sur divers forum faire ça pub et trollolé:

psychonaut
psychoactif
lucide state
sylvamius
d'autre forum comme un forum de mec percher parlant d'extraterestre

et j'en passe

je suis tres sérieux, on le surnomais  le croco ou le croc sur ls, mais il à plein de nons différent.

, il à essayer en appatant les gens de ls de récupèré leur addresse irl entre autre, par contre il ne poukave pas ces clients, rassuré vous!

dans un autre registre j'ai commander 1 gros paquet de kratom chez gaiana.nl, le collis est arriver par dhl, mais crever d'un côté = on voiyais tout dedand, meme les etiquettes!

heureusement que j'avais commander quelques chose de légal le gout!

pour l'histoire du kava che buzzherb, il existe une communauté sur rédit ressencant les bons et des mauvais vendeurs!

ils explique même pourquoi y'a du mauvais et du bon kava!

désolé j'ai plus le lien

....

Ok je vois, c'est sur qu'il a toujours été spécial. À l'époque on était un peu dans le même état d'esprit, blindé d'amphet et de codéine, bien parano, souvent dans la provoc et parfois dans l'agressivité. Et ouais, ses interventions n'étaient souvent pas appréciés. Déjà à ce moment là il était perçu comme quelqu'un de malade, tout comme moi d'ailleurs. Mais j'étais quand même plus modéré.

Je l'ai connu sous le pseudo Philosopher Stone et à ce moment on était à fond de Salvia. Du coup on a pas mal échangé en convo Skype. Il faisait pas forcément sa pub sur lucide à ce moment, on vendait tous les deux des boutures de Salvia et à la base il ne vendait que ça. Puis contrairement à moi, il a pu avoir toute l'infrastructure nécessaire afin de se développer et au final d'ouvrir sa propre boutique de produits enthéogènes.

À ce moment j'ai du arrêter, plus personne ne m'achetant rien. Lui a continué en étant grave dans le mal avec la codé. Il a stoppé les amphets et commençait malgré tout à aller mieux dans sa tête.

Ceci-dit, il a toujours essayé de choper de bons produits. De toute façon il vendait ce qu'il consommait au final et quand un produit était frelaté ou coupé comme le Krypton, il ne le mettait pas en ligne. À ce moment tous les shops vendaient du Krypton. On peut au moins lui reconnaître cette qualité. Sachant qu'il y a eu pas mal de morts avec ça.

Après on s'est perdu de vue et je ne sais pas comment il a évolué, ni tout ce qu'il a pu faire aux diverses communautés. Enfin après lecture comme j'ai dis, je commence à comprendre... Happywide

Et c'est sur qu'il a l'air d'avoir bien foutu sa merde, c'est dommage car dans le fond c'était pas un mauvais gars.

Sinon c'est chiant ça pour Gaiana, parce que les produits sont bien et pas cher et dans la quantité que tu veux. Après si le stealth est grave merdique ça craint... Justement je voulais leur passer une commande pour de la Salvia entre autre...

Et j'ai pas forcément envie que tout mon village soit au courant de mes conso...
pour la salvia c'est vrais que les extrait sont alléchant, au pire dit leurs de sécuriser l'envois,il doivent pouvoir le faire, d'ailleurs ils disent le faire!

mais si c'ets pour un truc pas legal autant prendre en espagne, c'est moins cramé!

leur kratom red thai est moins fort que certain autre red, mais l'éffet (d'apres un ami) est bien "opiacé" faut juste charger un peu plus que celui d'edabea qui est naze dans sont type mais fort.

perso j'ai pris 7 géllule bien charger et j'ai pas eu grand chose, peu etre la cure de 5 jours de codeinne prescrite par un medecin ma charger la tolérance???

ps, edabea fais aussi des feuilles et extrait de salvia non standardiser par contre, mais la discretion est assuré, j'ais comander du kraton c'est arriver discretement, et mon khat dont les graines provient de ce shop espagnole, olé!

si quelqu connais un autre samrt que sayana , azarius et amnezia, pour pecho du scutelaire à casque, scutelaria lateriflora????

j'en cherche je dormal!

....

J'ai lu qu'il n'y a apparemment pas de tolérance croisée avec les opiacés.

Par contre perso la tolérance s'installe très rapidement. Hier j'ai consommé 5g de kratom + 10g de lotus bleu + 7,5g de Zornia machin chose + 1g3 de kudzu et j'étais super bien, j'ai même pas fumé de la journée.

Aujourd'hui j'ai pris 10g de kratom + 20g de lotus bleu + 25g de Zornia + 1g3 de kudzu. Et j'suis vite fait bien, je dirais la moitié de l'intensité d'hier... Voir le tiers !

Faut déjà que je fasse une pause ?!

Ceci-dit le lotus bleu est pour moi une révélation, c'est carrément psychédélique comme effet et très bon pour réhausser l'humeur !

Ça m'a fait pas mal cogiter hier et j'avais même de petites hallu périphériques et vision colorée les yeux fermés, ma vision était bizarre un peu. Disons ouais ça met full HD, je me sentais comme en afterglow d'acid. Très appréciable !

Et j'en ai conclu que la meilleure façon de consommer sans vaporisateur, c'est le bang ! Ingéré ou joint, ça fait pas grand chose.

En tout cas c'est pas ce qui va aider Mélusine, surtout qu'elle ça lui fait rien du tout !

Reste à voir pour le kudzu sur le long terme avec le tabac, pour l'instant j'ai refumé, j'ai cédé. En même temps c'est pas le bon moment aussi. Pleine période de soutenance et de rédaction de mémoire à la con et j'ai toujours pas fini mon job...

Voir commencé...
CBD le moins cher du marché.
30% de réduction à vie.
Culture  en agriculture raisonnée .
Par contre Ils indiquent que le cbd n'a aucun effet secondaire,ce qui est  prématuré .( Wink tridi)
Mais le cbd est utilisé avec succès depuis de nombreuse années,et aucun retour négatif.
Une excellente solution pour se soigner,en tous cas pas pire que le tout chimique et ces effets secondaires,souvent.
Perso désireux de mettre fin à ma conso de contramal 50 mg et de cannabis, je v commencer ce soir si je suis livré ce jour.
Le cbd étant renforcé par le thc je n’arrête pas de suite le H,d'abord le contra,car pour avoir déjà stoppé le tramadol je sais que MM si ce n'est pas la mer à boire ,je ressent des "douleurs" de la nervosité,la nuit j'ai des impatiences dans les jambes,je dors donc mal,atteinte de mon moral....
Le CBD couvre tout ces désagréments,à moins et cela existe, que vous faisiez partie de ces personnes sur lesquelles le cbd n'a aucun effet.
C'est un essai que j'espère concluant....
 Les autres sites en général utilises des terpènes reconstitués et non ceux de la plante,ainsi que des additifs chimique pour donner de bons gout de fruit genre fraise banane,ou d'autres sensé reproduire le gout et l'odeurs de certaine souche de cannabis...
Un beaux leurre chimique.

De plus un suivi et des conseils vous seront offert tout au long de votre vie.
https://www.facebook.com/groups/CLUB.CBD.FRANCE/
le magasin virtuel
https://the-best-of-nature.com/
Coomment s'inscrir 
https://the-best-of-nature.com/club-cbd/
Oula non, à ce prix c'est pas le moins cher.

Bref je reviens sur Art-ethno et commence à comprendre le message de PSYCHO, j'ai pesée un gramme de kanna pour mettre dans un chewing-gum, jusque là tout va bien.

Puis quand je l'ai mise dans ma bouche, j'ai remarquée que ça croustillait vachement pour du végétal...

En retirant le chewing-gum, j'ai du sable et de la terre plein la bouche ! Miamou !

Alors ouais c'est en poudre le machin, du coup j'ai pas fais gaffe et y'a pleins de terre dedans pour couper ou alors parce que ça a été fait à l'arrache. Tu m'étonnes que ça m'a défoncé le nez quand je me suis faite une trace ! En tout cas c'est tout sauf propre à la consommation. Sauf qu'il le mentionne bien sur son site, on peut penser qu'il le dit pour faire genre au niveau de la lois, car on est pas censé consommer de substances psychoactives autre que l'alcool et le tabac et le poppers.

Mais c'est réellement impropre à la consommation comme le suggère PSYCHO. Pour le reste du coup j'ai un gros doute (kratom and co), mais bon... En plus je ne sais pas si c'est parce que c'est de la merde, ou bien si c'est parce que c'est pas non plus un opiacé ou de la coke, mais son kratom je m'envois 20g ça me fait quedal ou presque...

Enfin bref, Gaiana ou World Seed Supply mais certainement plus chez Art-ethno pour ma part.

Et c'est d'ailleurs sur ce dernier que j'ai vu le CBD le moins cher. Conditionné en poudre pure à 98% à ce qu'il paraît.

Avec la chance que j'ai, je vais chopper une maladie africaine chelou...

Édit : Ça m'a totalement détruit le bide...
en fait ce n'est pas à ce genre de problème que je faisais alusion, juste au fait que si tu regarde sur le shop (je ne sias pas si c'est encore le cas) le kratom, il parle de conssomation de ces produitd kratom, ce qui est totzlement interdit, ça sent le gars protèger!

c'est ce qui est dit dans le lien que j'ain donné je crois me souvenir.

pour éclairecire cette histoire de kratom, tu à une tolérance aux op???

par ce que sons kratom à (fausse???) "bonne réputation"

c'est le kratom ou le sceletium qui ta détruit le ventre ???

....

Le kanna... Ou plutôt la terre et le sable et ce qu'il y avait avec et que je préfère ne pas imaginer...

Ouais j'ai une tolérance de base aux opiacés qui visiblement est comme le cannabis, même si je n'en prends pas depuis des mois la prochaine, la première prise me fait un effet et ensuite je dois doser comme un malade et je fini le g en moins de deux. La première fois au kratom de chez Art-ethno, j'ai bien appréciée et puis j'en ai repris deux jours après, la même dose et plus rien ? Il a fallu que je change de variété pour le sentir à nouveau et ainsi de suite.

Vu que la j'ai essayé les trois, ça ne me fait plus rien. Frown
change de fournisseur, gaiana est pas cher et pas mal leur kratom red thai est tres opi et leur kanna jean est entendue du bien!

d'ailleurs j'ai gueulé sur leur discrétion, j'ai eu tord, car ce n'est pas eu qui on fendue le colis pour voir dedans.

ce shop utilise 2 transporteur, sois DPD, sois un autre (dhl ou ups, je crois que c'est dhl)

perso je me fais plus chier, je prend DPD en point relais je reçois un colis impeccable!

....

(14/11/2019 21:12)PSYCHOCRACK a écrit :
change de fournisseur, gaiana est pas cher et pas mal leur kratom red thai est tres opi et leur kanna jean est entendue du bien!

d'ailleurs j'ai gueulé sur leur discrétion, j'ai eu tord, car ce n'est pas eu qui on fendue le colis pour voir dedans.

ce shop utilise 2 transporteur, sois DPD, sois un autre (dhl ou ups, je crois que c'est dhl)

perso je me fais plus chier, je prend DPD en point relais je reçois un colis impeccable!

Yep Gaiana c'est vraiment le top,y sont cool.

Pour le S.A.V big up a Marco tjrs dispo et arrangeant,je passe par d'autres Smart uniquement quand j'ai besoin d'empreinte, de spore,ou de barquette ,en plus ils ont un choix de plante médicinale de fou et a des prix défiant toute concurrence a ma connaissance.

Le kg de MACA a 30 euros par exemple  et 185e le kg de Ginseng rouge! (35e/100gr) pas bio certes mais d'excellente qualité (je mélange ginseng et maca délicieux en milk shake avec du sucre complet,j'un boit un le matin et j'ai la patate toute la journée Happywide ) c'est bien 3/4x en dessous des prix du marché de semi gros.

Et bien que je n'en prenne pas ,c'est vrai qu'ils ont un choix de kratom très large (je le sens jamais avec mon traitement de metha...  Dodgy ) ,avant je passais par Avalon également, mais je trouve sur la gamme de plante qui m'intéresse un bien meilleur rapport qualité prix chez Gaiana.

Sur ma dernière commande j'ai prit 100gr de Kanna sud africain(15E) ,en infu il est excellent au gout et ma permit de quasiment arreter les benzo depuis 1 mois!
il ont aussi un Kanna 100x mais qui est en rupture de stock depuis un moment.

Et sans dec,j'adore vraiment le design du site et l'esprit qui vas avec.
At Lien de mon ARTICLE écrit pour A.S.U.D MAGAZINE (n°60) sur la DMT :
http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-...ritualite/

Lien vers le flyer écrit pour Techno+ sur la DMT :
https://technoplus.org/dmt/
                                                                                     "TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Socrate Heart

Citation :Yep Gaiana c'est vraiment le top,y sont cool.

Pour le S.A.V big up a Marco tjrs dispo et arrangeant,je passe par d'autres Smart uniquement quand j'ai besoin d'empreinte, de spore,ou de barquette ,en plus ils ont un choix de plante médicinale de fou et a des prix défiant toute concurrence a ma connaissance.
bas ça dépend des prods, j'ai reçus de la scutelaire laterifloré, il faut que j'en mette 6 gr pour dormir, alors qu'avec ma propre scutelaire 3 -4 gr sec suffise.

de plus je suis un peu deg j'en ais acheter beaucoup.....

je remarque aussi que dans le grand sachet je ne vois pas les petite fleurs bleu,donc pour moi ça été cueillis en croissance, ce qui esxplique le dosage.

apres leurs kratom redthai fais un effet de bonne qualité, mème si il faut en metre plus qu'un autre smart qui à du mauvais mais puissant kratom

je n'ai pas gouté d'autre prods de cher eux, j'ai commander aussi du gayuasa, du bobinsana, et du patchoulis (puré ça  sent un peu la pisse)
Citation :et 185e le kg de Ginseng rouge! (35e/100gr) pas bio certes mais d'excellente qualité
j'en avais acheter en herboristerie belge qui se la pète, c'était totalement ineficasse et plus cher.

le gayusa est top!!!

....

Bah pour ètre éfficace niveau coup de fouet le ginseng rouge doit t'apporter au moins (grand mini) 20 mg de ginsenoside et surtout le fameux RGB3 ,le blanc c'est la mème plante mais non bouillis (il est plus rééquilibrant sur le long terme alors que le rouge est plus yang/pechu) et une cure éfficace c'est entre 1 et 3 mois (pas plus) ,si il n'est pas standardisé comme celui de gayana ,il faut des doses entre 1 et 3gr/jours (mois j'en prend 5gr dans ma boisson du matin).

Quelle est la marque de ginseng qu'on ta vendu et quel posologie utilisais tu? (Panax Ginseng est la cadillac des plantes adaptogènes ,mais il doit avoir 6 ans d'age pour ètre éfficace et aussi ètre cultivé dans les regles de l'art!

Après je t'avoue que gayana pour moi c'est la partie ethno qui est vraiment géniale et bien que leurs dernières ecorces sont les pires niveaux yield que j'ai eu chez eu (0.65% de yield alors que j'en ai eu qui rendait le double! ,elles restent quand mème au dessus de la melé des autres shop et surtout les moins chère du marché (mimo plus elles sont violettes mieux c'est,les écorces deviennent vraiment violettes a partir de 25/30 ans).

Je ne connais pas Ilex Gayusa d'experience,peut tu me dire qu'elles sont les éffèts recherché?

Je compte essayé leurs laitue vireuse a 3.5e les 100gr,vue que le kratom me fait rien (mais du sken en intra non plus,because haut dosage méthadone) peut ètre que ça marcheras mieux sur moi que le kratom ? je testerais bien d'en faire une boulette de latex mais pas sur que j'y arrive sur du matériel deshydraté...
At Lien de mon ARTICLE écrit pour A.S.U.D MAGAZINE (n°60) sur la DMT :
http://www.asud.org/2017/12/28/la-dmt-n-...ritualite/

Lien vers le flyer écrit pour Techno+ sur la DMT :
https://technoplus.org/dmt/
                                                                                     "TOUT CE QUE JE SAIS C'EST QUE JE NE SAIS RIEN" Socrate Heart

Topics apparemment similaires...
  Legal or not / smartshops en France charlesgregoire1 36 8,876 29/07/2012 19:35
Dernier message: messie
  Quel produit acheter dans les smartshops? Axelle 9 4,101 25/05/2009 09:01
Dernier message: Sebastian

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.