Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos sensations qund vous trippez

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut,

Je crée ce topic pour que vous y balanciez vos sensations que vous avez quand vous trippez. Je parle de sensations physiques et non mentales.

Par exemple quand je suis sous XTC et que je fais un câlin à quelqu'un, j'ai l'impression qu'un fluide passe entre nous, ou même pour illustrer quand tu vas te coucher trop bourré et que t'as une jambe sur le front et l'autre sur l'épaule.

J'ai rencontré un mec il y a quelques semaines qui m'a dis qu'un jour sous LSD (beaucoup), il avait l'impression que son corps se rétractait sur lui même. Comme si ses doigts rentraient à l'intérieur d'eux mêmes. Comme quand on retire un gant et que le doigt vient avec (je sais pas trop si c'est clair).

Ça m’intéresse bien de savoir comment les gens vivent leurs trips sous différents prods.

A vous 8)

P.S : Il y a une faute dans le titre mais je peux pas la corriger et ça me fout les nerfs, si un gentil modo pouvait corriger ça :heart:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Alors on va beaucoup parler salvia sur ce topic je crois, ça fait des sensations tactiles incroyable.

Une petite liste:
-Ma tête qui s'enfonce dans les objets sur lesquels je suis appuyé. Un peu la même sensation qu'en transe profonde parfois, mais en plus fort.

-Les yeux qui rentrent dans la tête, une sorte d'impression de recul, je voyais mes orbites sur le bord du champ de vision. Très bizarre. Ensuite j'ai essayé de toucher ma face, elle me semblait comme un mur lointain et qui ne me concernait pas le moins du monde.

-Parfois des sortes de trucs bidules dont je n'ai aucune idée du nom, quand par exemple quelque chose se passe dans vos jambes et vous avez l'impression qu'elles sont mouillées, chaudes, électriques, froides, sèches, bref un peu prêt tout ce qu'on a pu sentir durant sa vie qui vient en même temps. C'est assez dingue comme ressenti.

-Des synesthésies tactiles, comme sentir sur la peau les feuilles qu'on voit, avoir les bras mouillés en regardant une flaque, etc...

Ça c'est les trucs qui reviennent souvent (2 fois ou plus). Ensuite il y a les sensations exceptionnelles.

-Quand ma tête s'est enfoncée dans un tronc d'arbre, mon crâne et mon cerveau est devenu fibreux.

-Mon cou qui a subitement disparu pendant mon premier salvia-trip. Ma tête me semblait voler au dessus de mon torse.

-Et plein d'autres encore, c'est juste que je m'en souviens plus. Je retiens beaucoup plus les visus que le physique au fait. Si je m'en souviens d'autres (ou que j'expérimente dans le futur ;)), je les rajouterai.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Et bah mon salaud :Oo:, c'est exactement ce genre d’anecdotes croustillantes que j'attendais ^^.

La première fois que j'ai pris des champis on était sur une plage à un moment et j'avais l'impression de fondre quand je fermais les yeux. Je devenais une flaque avec ma tête au milieu, alors qu'en fait j'étais juste allongé la gueule à moitié dans le sable.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Chier sous dissos...


Et là j'ai réalisé qu'Adam avait quand même du être traumatisé la première fois que ça lui était arrivé... :paranoid:












Ok, ok, je sors....

Edit : pour pas flooder totalement je vais quand même revenir un coup :

Niveau sensations physiques WTF pour moi les dissociatifs ont clairement la palme (et d'ailleurs je trollais qu'à moitié ci-dessus) :

DxM : l'impression que ses membres ne sont plus à la bonne place ou qu'ils sont disproportionnés... Assez récurrente celle-ci...

Salvia Divinorum : Je me suis senti, et vu en même temps, me désintégrer un peu comme la tête de Wesley Snipes à la fin de Demolition Man (Wah la référence^^) et me répandre dans le vide en particules colorées et lumineuses... Mais il y avait une véritable composante physique, je me suis senti me fragmenter...
 
Haut