Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos rêves de psychonauts

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Est-ce que vous avez des drogues, des SS ou je ne sais quelles expériences liées à la drogue qui vous font rêver, que vous voudriez absolument tester avant de mourir ? Que ce soit faisable ou pas d'ailleurs (si vous voulez fumer du crack sur la lune ou tester la salvia en apesanteur pas de problèmes).

Perso j'ai 3 objectifs de drogué :

- Me faire un trip à Monument Valley, à la mescaline si possible, ça va bien avec le paysage.
- J'adore disneyland, je pense qu'une journée là bas sous lysergamides pourrait être incroyable.
- J'aimerais bien tester les délirogènes un jour, c'est des plantes qui ont une certaines importance dans l'histoire de la drogue et ça m'a toujours rendu curieux.

A vous :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Goûter à psychédélique designé par un de mes potes. Pour son mémoire de fin de master il bossait sur un truc qui tapait dans 5ht2a et Sigma. Pour ça il faudrait qu'il synthétise la molécule et qu'il fasse pas mal de test en labo avant j'imagine.

Faire pousser de la putain de weed trop bonne, en permaculture, dans mon jardin. Faudra que j'aille chercher des graines avec des génétiques mystique au 4 coins du monde pour les croiser et créer deux ou trois variétés parfaitement adapté au climat et qui correspondent à mes goûts.

Breakthrough sous DMT. Classique.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Faire un vrai road trip psyché avec une mallette pleine de tellement de drogues que je pourrais jamais toutes les consommer, et un/une excellent/e pote pour m'accompagner.

Pouvoir tripper au point de voir la musique, ou d'entendre ce que je vois, tout ces trucs de synesthésie que j'ai encore jamais eu.

Et sinon, tripper dans un espèce de ville post-apo désertique, ou encore tripper au pôle nord, pour les moins réalistes.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mon rêve pourrait paraître assez terre à terre mais en même temps c'est l'un de ceux qui semble le plus difficilement réalisable : que les personnes qui m'entourent et me sont chères soient toutes cool et compréhensives avec la consommation de psychédéliques. Tout simplement que ce soit un heureux non-sujet. Que l'évocation de la consommation de psyché ne fasse pas immédiatement de moi quelqu'un de bizarre ou de dangereux, ou au contraire que ça ne soit pas l'objet de discussions trop extravagantes nourris par des illusions absurdes.

En attendant l'impossible, pour vivre heureux je vis caché, et c'est probablement ce qui me freine le plus à l'heure actuel vis à vis de ma (non)consommation de psyché. J'adorerais avoir l'opportunité de tripper avec un·e ami·e d'enfance par exemple, malheureusement je sais que la chance que ça arrive est proche de 0.
Non pas que je n'aime pas ma bande de marginaux, mais qu'est-ce que ça peut-être frustrant au final de se dire que certaines personnes qu'on apprécie vont rester très fermés d'esprits à des expériences pouvant êtres aussi riches et amusantes.
Puis l'angoisse aussi que ça a pu être à chaque nouvelle rencontre de croiser les doigts pour que la personne soit suffisamment ouverte d'esprit pour pas avoir à cacher ce pan de ma personnalité. Bon en ce moment c'est pas le genre de préoccupations qui m'arrive souvent ^^", et puis dorénavant les psychés ne font plus du tout partie de ma vie quotidienne, mais sur le long-terme c'est pesant.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Comme Xochi, bien que, mon entourage ne me pause pas de problèmes, j'aimerai bien avoir l'occaz un jour de tripper avec mes parents et la possibilité est bien proche de zero haha.

Sinon, dans mes espoirs plus réalistes. La fin de la criminalisation des prods, et l'acceptation de la RDR comme forme de prévention efficace. Ce serait cool.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
'Dans mes espoirs les plus réalistes'? Je te trouve bien optimiste mon bon Cookies.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Retrouver les effets des psychotropes .____. Et oui essayer la mescaline un jour. Retrouver les effets de la MDMA et de la 3-MMC... les entactos quoi.

Sinon sans parler de triper avec eux, au moins pouvoir parler de drogues à ma famille sans qu'elle me dise, son verre de vin à la main, "non mais s'ils pouvaient au moins mettre leur argent dans autre chose que dans ces merdes ces gens là!" "Ha mais c'est pas contre eux hein, mais s'ils sont à la rue après c'est un peu normal!"
Haaaa....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Je me demande si c'est possible de retrouver les effets du début des entacto. J'ai jamais trop abusé de la MD (prise tout les 1 mois voir toutes les 2 semaines les premier six mois de ma conso, puis très rarement) et j'ai clairement perdu la 'magie' du truc, alors qu'il m'est arrivé de faire des pauses de 6 mois. Y'a une explication scientifique à ca ou c'est juste que on s'habitue aux effets et on est moins embarqué dans le truc, on a plus de cynisme par rapport au côté 'love', pouvoir parler à n'importe qui facilement...

Faut juste faire des pauses archi-longues ou c'est rapé?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
On a déjà un topic similaire, mais celui-ci est plus généraliste, autant le laisser.

Moi j'aimerais bien prendre des champis pendant une traversée en haute mer, le ciel étoilé à 20'000 miles de toute terre habitée c'est déjà trippant en soi, mais alors là...
En plein récif coralien ça doit être un délire aussi.

Traverser un désert sans moyens motorisés.

Expérimenter la solitude sauvage et ne pas devenir fou.

Faire partir en transe une centaine de personne sur du Heilung.

En plus accessible, bouger mon cul de ma chaise, déjà, et me sentir moins déconnecté de l'existence.

Faut juste faire des pauses archi-longues ou c'est rapé?
Si je dis pas de conneries, suffit de faire des pauses vraiment longues. La désensibilisation des récepteurs est réversible dans ce cas là, mais ça se compte en (dizaines ?) d'années. Et même là c'est discutable, puisque tu auras toujours la mémoire de l'effet, et donc un point de comparaison (souvenir qui sera forcément sublimé par le temps).
Pareil j'aimerais bien retrouver la magie des premiers joints, 6 mois de pause ça permet de retrouver des hallus mais ça reste timide.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Skruffy a dit:
Je me demande si c'est possible de retrouver les effets du début des entacto. J'ai jamais trop abusé de la MD (prise tout les 1 mois voir toutes les 2 semaines les premier six mois de ma conso, puis très rarement) et j'ai clairement perdu la 'magie' du truc, alors qu'il m'est arrivé de faire des pauses de 6 mois. Y'a une explication scientifique à ca ou c'est juste que on s'habitue aux effets et on est moins embarqué dans le truc, on a plus de cynisme par rapport au côté 'love', pouvoir parler à n'importe qui facilement...

Faut juste faire des pauses archi-longues ou c'est rapé?

1 à 2 fois par mois pendant 6 mois ça suffit clairement à faire perdre la "magie" chez pas mal de consommateurs, en tout cas beaucoup se pleignent qu'avec des abus courts sur une dizaine de prises, ils retrouvent plus la "magie" même avec un an .

Sinon comme dit biquette, je pense que le fait de sublimer un souvenirs et de savoir plus ou moins à quoi s'attendre fait que c'est pas si magique.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'ai rejoué à la Gameboy et à la PS1 ces dernières semaines, il n'y avait pas la magie d'antan, alors que bon la pause a duré plus d'une décennie :-D
Je pense qu'il faut faire le deuil de ce genre de choses, mais c'est jamais simple.

PS : Je me suis quand même bien éclaté
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha mais moi jveux juste retrouver les effets tout court xD J'avais eu une petite expérience soft l'été dernier avec la MD, ça cassait pas des briques mais c'est resté bien sympa avec un super S&S.
Mais aujourd'hui c'est mes traitements qui bloquent tout. Sinon la 3-MMC marcherait toujours nickel
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Morning Glory a dit:
"non mais s'ils pouvaient au moins mettre leur argent dans autre chose que dans ces merdes ces gens là!" "Ha mais c'est pas contre eux hein, mais s'ils sont à la rue après c'est un peu normal!"
Haaaa....

Ça pour faire changer ce genre de discours faut juste leur mettre le nez dans leur caca.
Je l'ai entendu 1000x ce genre de choses.

Maintenant arrivé à 42 piges avec femme et enfants, boulot sérieux et stable, maison payée depuis quelque temps, aucun crédits et je songe à réinvestir dans l'immobilier pour du locatif.

Ben bizarrement on ne me le sort plus ce truc vaseux.
Et quand je prête du pognon à un de mes frangins anti drogue qui est dans la mouise, je le fais en lui disant gentillement : "tu dépenseras pas tout en alcool et en clopes hein ^^"

Faut leur mettre le nez dans leur merde et leur prouver qu'on est capable d'autant voir plus qu'eux.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Ou sinon si tu considères que tes proches sont en général ouverts à changer d'avis et prêt à t'écouter, explique tranquille les effets d'une drogue, les risques, etc... Ca montre que tu est renseigné, au courant des risques et ça démystifie le truc. Par ce que pour la plupart des gens le LSD c'est plus ou moins de la datura, la c rend addict dès la première prise et la kétamine c'est de l'anesthésiant pour chevaux. La peur vient de l'inconnu, et souvent, tes proches sont contre ta conso par ce qu'ils ont peur pour toi tout simplement.

Après c'est facile à dire mais assez difficile à faire, selon la relation que tu as avec tes proches. Et puis autant faire passer le L ou la MD comme un truc gérable et à peu près safe, ça va, mais avouer une conso de 3-meo-pcp, 2-cb-fly et autre 4-ho-mipt c'est plus compliqué. Rien que le nom fait peur.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Yes mais moi ils savent pas que je consomme fufu...
Après mon nouveau job bénévole va progressivement me donner une légitimité a leur en parler. Mais vu mon état psychique général Yoshi, s'ils savent ils mettront tout sur le dos de la drogue ça c'est sur^^ ce serait assez apocalyptique xD
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Dans ce cas appliques le "pour vivre heureux vivons cachés".

Après tu me diras on est pas obligés de tout partager avec tout le monde pour se sentir bien.

Ce qu'on fait avec la drogue, le sexe, voire même certaines opinions sur des sujets sensibles, ça reste des choses à partager avec parcimonie. (amha)

Perso ma famille l'a découvert quand j'étais jeune et si j'avais le choix même à présent je préférerai qu'ils n'aient jamais été au courant.

Et je te rassure ils ferment leurs gueules parce qu'ils n'ont rien à me reprocher, mais si je devenais faillible sur quelque chose je suis sur qu'ils ramèneraient ça sur le tapis direct.
 
V

Visiteur

Invité
Une séance sexe tantrique sous 2C-B + MDMA

Essayer de l'héroïne de bonne qualité

Continuer à bosser la gratte et me faire un groupe de rock psychédélique pour kiffer la Wah-Wah et les pédales en étant perché
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Après en rêve....

Que le cannabis soit légalisé et que je puisse bosser dans sa culture.
Pas du cbd hein, du vrai.

Devenir culrivateur en toute l'égalité et vivre de ça.

Mais bon je rêve la....
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Payere a dit:
Une séance sexe tantrique sous 2C-B + MDMA

Essayer de l'héroïne de bonne qualité

Continuer à bosser la gratte et me faire un groupe de rock psychédélique pour kiffer la Wah-Wah et les pédales en étant perché

Qu'est ce que ça a de spécial le sexe tantrique?

Sinon groupe de rock psyché à fond! Mais faut vraiment avoir du level pour jouer en étant perché. 

La référence en la matière c'est Santana. Sur ce live il était complètement à balle de LSD (et les reste du groupe aussi il me semble). Ils sont clairement en train de vivre un énorme kiff. T'imagines? Sur scène à Woodstock, déchiré à l'acide et tu tapes des solos de guitare monstrueux. Non mais franchement regardez ce live et matez la gueule du type, c'est astral comme kiff.


Respect au batteur.
 
Haut