Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos fantasmes de drogués/idées de S&S

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Tout est dans le titre.

On s'est tous déjà retrouvé face à un S&S un peu foireux, parce qu'on avait pas trop d'idées, pas de matos, ou simplement un manque d'organisation, et on se retrouve à tripper quand même, parce qu'on a pas d'autres occasions avant longtemps/parce qu'on a envie de tripper à tout prix/parce que le s&s c'est pas important, et autres excuses plus ou moins valables. Des fois ça se passe pas comme prévu et c'est génial, et d'autres fois on regrette.

Du coup j'me suis dit qu'un topic où partager des idées de S&S originaux pourrait être chouette, que vous les ayez expérimentés ou non. Ou alors, simplement partager vos petits trucs pour pallier à un manque de matos par exemple ("zut on a oublié le caisson, on aura pas de musique..." <= comment orienter le trip de sorte à ce que l'absence de musique ne vienne pas à manquer ?)

Perso j'adorerais tripper à vélo, au LSD probablement (comme tonton Hofmann).
Faire ça en montagne, sur un circuit facile (éviter les risques de se blesser ou se paumer, quoi x), puis poursuivre en campagne, entre les champs. Passer la montée tranquillement, en mangeant des chipolatas cuites au feu de bois, puis une fois le plateau installé enfourcher son vélo et suivre un itinéraire plus ou moins tracé. Seul, en musique, ou avec des amis, je pense que ça me serait égal. Et pourquoi pas, arrivé en campagne, rejoindre le terrain d'une free prévue dans la soirée :D

Et vous, des idées ?
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Un chalet à 2000 mètres d'altitude, pommé dans un massif montagneux en plein été, d'une superficie d'environ 1000 mètres carrés, avec plusieurs étages musicaux, des canaps et des poufs de partout, une déco bien fueng-shi avec des murs végétaux et de l'eau qui coule, des petites fontaines et une source d'eau chaude à l'extérieur de laquelle observer les étoiles.
Que des produits bio becqueter, de bons légumes qui proviennent du jardin, des fleurs, et des instruments de partout.
Ca, et pas de conso de stimu mais uniquement d'hallucinogènes, pleins de gens chouettes et pas d'embrouilles.


Ca serait cool !
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Un lac souterrain. Genre ça, en Islande :
7629852714_fd2d058c8b_c.jpg

Bon, l'eau y est un peu trop chaude, genre 40-50° C (c'est dans une petite cave de lave), mais un pote m'avait parlé d'un voyage qu'il avait fait en Islande, et comme il connaissait des locaux, ils lui avaient montré des lacs souterrains par lesquels tu ne pouvais accéder qu'en plongeant dans un trou qui te menait à la "salle" d'après. Enfin juste énorme, le rêve de cataphile 8D !) Peut-être un peu dangereux sous drogues, mais après tout why not avec un petit psyché :D !

Sinon voir une éclipse solaire... Ou en plongée sous-marine... Ou dans le désert... Toutes les occasions sont bonnes pour se droguer, mouhahaha ! 8)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Une carrière de sable à ciel ouvert près de fontainebleau, à quelques minutes de chez moi.
J'ai découvert l'endroit il y a 1 mois. La carrière se trouve en pleine forêt. Je suis passé à travers des barbelés et voilà ce que j'ai vu:

Edit: bon, ça marche pas.

Au pire j'ai trouvé une belle photo de cette carrière sur le net.

http://www.apophtegme.com/BOURRON/METIERS/sabliere.htm
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Pour les lacs souterrains, ça doit être énorme, mais perso je flipperais grave de devoir y accéder en plongeant xD
Par contre l'eclipse je plussoie carrément quoi.

Et la carrière de sable ça donne sacrément envie ! Tu nous fais quand un trip dedans ? :D
 

OscrarL

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Déc 2012
Messages
126
Le trippage (ou dissociage) dans un caisson d'isolation sensorielle ça, ça m'bote grave !
(ou meme juste fumer quelque pet avant enfait, pour voir un peu..)

Sinon ya aussi les sources naturelles d'eaux chaudes a la montagne , avec plusieurs bassins qui descendent et plus c'ets haut plus c'est chaud. Tout ça sous la neige tombante évidement !!

Et bien sur tripper dans l'eau, ou sous la terre, ou encore dans les airs ça doit etre mémorable !

Edit : Et le Groenlaaaand !!! ca c'est de la terre d'experiences !! Du blanc, et puis du blanc, plus un peu de blanc eeet du blanc autour de nous..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Évidemment c'est le cadre naturel qui me fait rêver, mais un truc un minimum entretenu et qui donne à se croire dans un autre monde. Dans l'idéal j'aimerais un jour pouvoir faire pousser mon propre jardin, ainsi je tripperai au milieu, j'aurai un hamac et les plantes qui seraient là auraient un sens spécial pour moi, donc impossible de m'y sentir agressé.

Et je pense que ça jouerait sur ma façon de faire évoluer ce jardin.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Le hamac c'est décidément le must-have :D
Quand je part pour un bon moment je le transporte toujours avec moi.

Sinon, mon grand kiff (même sans psyché) c'est d'aller observer la voie lactée, sans la pollution visuelle des villes. En pleine montagne ou dans un désert humain (je me demande si les causses ou d'autres bouts du massif central sont assez bien isolées?).

Et pour un trip un peu plus proche des humains et de la fète: le burn, manger du sable à la playa et écouter les "bardes" contemporains.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Empatho: j'pense faire ça ce mois-ci mais j'me tate entre la carrière ou un autre endroit (j'ai trouvé une colline peine de petites sources, avec des mini chutes d'eau et tout. Ca clapote de partout^^).
La carrière, je le ferai. la seule chose qui me rebute c'est qu'elle est encore en exploitation. J'imagine que j'y penserai pendant le trip, et j'aurai p'tet peur qu'on vienne me trouver là, mais bon, j'peux pas laisser un spot pareil sans y faire au moins un gros trip psyché eheh!
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Attention c'est pas RDR, mais comme on parle de fantasmes ;)
- Un beau musée avec de jolies peintures (un jour où c'est pas trop blindé, vide ce serait le pied aussi ^^).
- Dans une réserve de Bonobos genre au Congo
- A un concert de musique classique
- Dans un endroit purement inconnu avec la fille de mes rêves
- Dans une longue et facile via Ferrata Oo (c'est sûrement débile, à ne pas faire !)

En plus classique et réalisable : une maison familiale à la campagne, un bon festoche hippie staïle, à vadrouiller avec des potes en ville en mode soirée classique du week end.
Mmm à l'océan : du sable chaud, un couché de soleil dégagé et attendre les étoiles.
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Dans des temples incas ou aztèques, mazateques tout ce que vous voulez, en partie recouvert par la végétation avec un lac a cote.
Et si on monte tout en haut on peut choper une navette spatiale pour aller sur une base lunaire, d'ou on peut bien sur voir la Terre (imagine la planète toute déformée, grouillante de vie, ça doit en imposer, sur un fond étoile qui plus est.
Et sinon tout les endroits ou je suis pas encore alley dans le monde :)
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Empatho: j'pense faire ça ce mois-ci mais j'me tate entre la carrière ou un autre endroit (j'ai trouvé une colline peine de petites sources, avec des mini chutes d'eau et tout. Ca clapote de partout^^).
La carrière, je le ferai. la seule chose qui me rebute c'est qu'elle est encore en exploitation. J'imagine que j'y penserai pendant le trip, et j'aurai p'tet peur qu'on vienne me trouver là, mais bon, j'peux pas laisser un spot pareil sans y faire au moins un gros trip psyché eheh!

Owi c'est trop bon ce genre de collines ! Photo ! ^^
Et pour la carrière, peut-être y tripper à plusieurs, pour oublier plus facilement la possible arrivée de personnes qui vous délogeraient ?

@Castles : l'idée du musée est super tentante ! Un trip phéné durant une expo de Keith Haring, ouh ça doit être amusant :')
Et l'idée du concert de musique classique j'y avais pensé l'autre jour, c'est quelque chose que je ferais à coup sûr un jour ou l'autre haha.

@AceSyd : Owi un trip mesca dans les ruines maya ! :')

Vous avez plein de bonnes idées, ça donne franchement envie ! Envie de les réaliser mais aussi de tripper du coup, et ça c'est moins bien :wasted:

Sinon j'pensais à un trip en pleine mer, en bateau, suffisamment distant des côtes pour ne plus subir aucune pollution lumineuse. S'étaler sur le pont au beau milieu de la nuit et contempler les trilliards d'étoiles de la voûte céleste, et avec un peu de chance, avoir droit à une parfaite fusion entre le ciel et la terre, au point qu'on ne les distingue plus. Sitter obligatoire !
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
J'avais envisagé le voyage en train pour partir en vacances. Un voyage dans tous les sens du terme... un psyché court et léger à dosage "gentil".

Sinon, le champ de maïs m'a donné envie :).

Sinon, j'aime bien faire ça en grosse soirée, j'aime ce côté bordelique. C'est rigolo.

Enfin, la neige qui tombe... peu importe où, du moment que c'est pas à Paris.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Je suis pas le seul à vouloir voir les étoiles :D

Pour le trip maya, c'est à Palenque qu'il y avais eu d'énormes rassemblement psyché, même des confs. Je ne sait pas si ils tournent encore.

Encore une idée qui pourrait etre sympa: dans un refuge de montagne en plein blizzard: le jour blanc au chaud près du poêle (après il faut trouver un refuge non gardé, vide et ou ce n'est pas trop dangereux ^^)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Les aurores boréales en Norvège...

Les montagnes de l'Himalaya, pour le coup déjà réalisé :-D

Dans le désert derrière le Maroc...
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Je retiens l'idée la plus furieuse de Laura Zerty : taper le combo de RCs avant de partir voiler sur des catamarans. Furieux va.

Sinon, aller au cinoche mater des films tripés sous DXM. Ouais, au cinoche c'est autre chose que devant sa téloche.

En ce qui me concerne, les prods ne sont plus trop d'actualités, j'ai pas envie d'en reprendre, du moins pas dans les S&S habituels...

... Avec Quetzal dans le désert !

:twisted:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
CastlesMadeOfSand a dit:
Attention c'est pas RDR, mais comme on parle de fantasmes ;)
- Un beau musée avec de jolies peintures (un jour où c'est pas trop blindé, vide ce serait le pied aussi ^^).


Ah tient, j'avais fait le musée des Beaux-Arts de Lyon sous dxm l'an dernier, c'était épique de déambuler dans les salles égyptiennes, à sentir les fresques et les morceaux de palais, discuter avec les crânes, se cacher derrière les blocs de pierre taillés, essayer les casques en me calant dedans grâce au reflet sur la vitre...

Bref, que du bonheur :D
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Gorkha a dit:
Les aurores boréales en Norvège...
Pire putain, je ne mourrai pas tant que je n'aurai pas vu ce chef d'oeuvre naturel !

Ou alors comme déjà dit, à l'intérieur d'une navette spatiale, tout en apesanteur, à contempler Terre-mère sur fond étoilé :)

Sinon saut en parachute sous acide, au dessus de l'himalaya ! (penser au bonnet :mrgreen:)
 
Haut