Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos chaussures ?

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Vous avez une paire de chaussure adorée à faire montrer ? voici mes shouze ^^ Bisou
 
D

Dreamea

Invité
oz-witch-wizard-ruby-red-slippers-westernized-0394944ujrjhfhur.gif

Quand je pousse l'introspection.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
J'aime pas les pieds. C'est le seul fétichisme sexuel qui me dégoûte vraiment.

Attend...

WTF ! C'est quoi ce topic !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Gros topic
J'ai une paire de newbalance acheté d'occasion sur le bon coin à 12€ http://new-balance-fan.ru/images/catalog/new-balance-h710gt.jpg
J'ai une paire de chaussure carrefour semi haute. Elles étaient à 30€. Avec une reduction de 70%. donc..9€
J'ai une paire de coq sportif en tissus qui est passé de neuve à clodo en 6mois (20€, le bon coin d'occasion, négocié 10€ car le gars était en retard c'était son aniv)
J'ai une paire de caterpillar de 2012 pour faire de la guerilla cannabique (très bien mais lourd!)
Au final je situerais mon swag entre 1.2 et 1.4 sur 10. J'ai même pas la trentaine et j'ai déjà abandonné le concept de "mode", "aspect des vêtements". AUcun style. Dans 10ans je suis enroulé dans mes rideaux je pense.:eek:ak:
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Bichoune a dit:
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Vous avez une paire de chaussure adorée à faire montrer ? voici mes shouze ^^ Bisou
Ha!Haha!Hahahaha!
Ha ha ! Hahahahaha ! hahahahahahaha !

Des barres ce forum, j'devrais passer plus souvent :D
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Des Vegetarian Shoes. En peau de soja comme dit une pote. Imitation cuir noire légèrement montantes, bonnes pour les coups de pieds au cul.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
J'ai pas compris si ta phrase avait un rapport avec mon post Funky. Sache que le cuir ne vient pas des vaches que l'on mange malheureusement, c'est tout un autre circuit bien trash et bien horrible pour les vaches qui le subissent. Money money.

Sinon j'en ai connu des gens qui marchaient pieds nus. Ils vivaient dans la pampa mais ça les empêchaient pas de rester pieds nus lors de leurs incursions en ville.
Y'en a un il mettait des chaussures deux mois par an, quand il fait trop froid. Il avait tellement de corne sous les pieds, il pouvait aller partout. Quand il se plantait un petit bout de verre, au lieu de le retirer il se l'enfonçait plus profond dans le pied : "C'est bon pour la corne" qu'il disait. Aaaah sacré hippie çui-là !
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Personne a des Crocs sur ce putain de forum?:pidu:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Si lol



Mais suis plus sandales que tatanes !
J'aime le style (lol) des crocs et franchement rien à péter des regards même ! lol
 

Bichoune

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2016
Messages
102
j'avou jsuis une gamine



mais elles sont trop belles bien que trop grandes genre de deux tailles... c'est ça les soldes...$
putain mais jvais devoir assurer demain sans mon freebase là.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
vdd qui veut absolument baiser une psychonaut:axe:
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Groovie a dit:
vdd qui veut absolument baiser une psychonaut:axe:
Wuuuut ??? Non !! Enfin oui, mais pas elle quoi !
Sans vouloir t'offenser Bichoune.

Non mais sérieux, elle porte des graaaaaaandes chaussures en solde et elle en fait un topic, mais c'est magique !
Je sais toujours pas si c'est un troll, un flic ou une ado, un animal ou quoi que ce soit, mais c'est rigolo des fois.
Toujours sans vouloir t'offenser Bichoune.

Non sérieux, j'aime bien les filles que je trouve "intelligentes" au delà de tout.
La j'suis un gros bâtard Bichoune, hein ! J'm'excuse un peu :D
 
D

Dreamea

Invité
Je suis en love sur tes jambes Devanagari, en plus il y a une coquille sain-jacques à tes pieds c'est juste cro mignon ! :heart:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Signe jacquaire MydriHaze, du moins un clou ( à Périgueux pour celui-ci ) qui en raconte beaucoup sur mes échappées plus ou moins marginales lol
J'aime bien squatter les bancs et me faire des virées en pleine nature :=)
Bien sur les crocs c'est pour les sorties de tente plus facile par temps humide et en gites bon marché qui servent de pantoufles ...Sinon , sandales romaines à donf ! :)



Ce n'est pas du fétichisme pour moi Sandy , je tiens à préciser ...En fait suis pas très fétich ... Ce n'est là que les traces de mes galères en chemin ... Pour cette photo , c'est parce que j'été tout foufou qu'une personne m'offre ces sandales alors que j'étais en grosse galère ... 9 mois de cheminement , c'est pas toujours simple et contraire à nos habitudes sédentarisées ...

Pas si con ce sujet en fin de compte ... Personne ne partage le même chemin de vie Sandy' et c'est subjectif de croire que tout est fétichisme dans l'art de prendre en toff ses chaussures ... La situation fait sa part de choses aussi ! ;)
Le compagnon ou le pèlerin , ne jurera toujours que par ses chaussures ... Et son sac ... Le bâton mais pas indispensable
 
D

Dreamea

Invité
Les romains sont à l'origine de l'extinction des Diplodocus, c'est une certitude maintenant, et de l'avènement des bâtonnets de glace !
 
Haut