Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avis sur la comparaison effets DXM et MXE

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut à tous braves psychonautes !

Bon alors voilà le dilemme :

Malgré mon sevrage, ce soir j'ai décidé de me faire un p'tit plaisir (mais le but du topic c'est justement de savoir si ça va me procurer du plaisir ou un vieux bad??).

Commençons par le début :

J'ai jamais vraiment pris une grosse perche au DXM, la plus grosse prise que j'ai consommé c'était 180mg je crois, avec ces capsules dosées à 30mg au gout immonde. C'était y'a longtemps et je me rappel pas du trip, à part être dans ma piaule allonger sur mon lit, la télé allumée et que je comprenais plus grand chose, mais aucun Bad trip.
S'en est suivit une consommation très exclusive, genre 3 fois par an, mais c'était pour en prendre par 60mg/90mg et allé dans les bars, j'ai toujours trouvé que ça rend euphorique avec un peu d'alcool, pas loin de l'effet d'un exta léger.

Bref jamais de vrai expérience !

Mais voilà le topo :

Ces 2 derniers mois j'ai commandé 3 fois 500mg de MXE (et j'en ai recommandé y'a 1h, bouhh pas bien :roll: ).

Et il se trouve que j'adore les effets (à part le coup de l'hosto, et même, à part être incohérent j'étais pas en bad trip).

Quand j'ai fais des soirées avec MIXIE, où souvent je commence à taper un peu chez moi avant de partir, puis quand j'arrive dans la teuf d'un pote là c'est l'orgie, j'ai dû retaper 300mg chez mon pote entre 20h et 2h de temps, et il me restais à peu près 100mg les lendemains, donc je tapais entre 350mg et 400mg, en une soiré éparpillé sur 9h de temps !

Bref je kif la MXE, pas un bad trip, même quand j'étais vautré dans le canapé et qu'en fermant les yeux je voyais des dessins géométriques rouges, verts et jaunes se formée en 3D, comme sur un logiciel, ou comme quand l'écran d'un ordi se met en veille vous voyez??

Bref, je voudrais savoir pour ceux qui connaissent DXM et MXE si il y'avait des effets similaires ou ressemblants (vu que ce sont les 2 des dissociatifs).

Je crois avoir lu que le DXM est un peu plus 'dark", plus badant??? Au pire je prends un diazépam 10mg avec !

Ce qui m'a aussi énormément dégouté du DXM c'était le gout affreux mentholé des capsules molles de 30mg, tu rotais cette odeur toute la soirée, ça me filait une gerbe !!
Donc ce soir je suis allé chercher un sirop pour la toux, bon le flacon entier de 200Ml ne contient que 266mg.


Mais ce n'est ps le blème, mon orgnisme tolère à donf le DXM, 60mg et je sens les effets !

J'aimerais juste avoir des avis concernant la comparaison entre DXM et MXE avant de soigner ma toux sèche ! :wink:

Le plus vite possible et vous seriez des anges !!
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Alors pour mon avis,je prefere largement le DXM,meme si j'ais totalement arrete depuis.

La MXE la "magie" des première fois est déjà terminé avec (500mg) au total,donc je pense que cette molécule est assez limité,et pour ma part pas tres interresante.

Par contre le DXM lui aussi perd de sa magie,mais si tu est a tes premiers essaie,je te conseille grandement celui ci.

La musique est plus géniale sous DXM,de plus je me suis jamais fais chier avec,contrairement a la MXE.

Par contre ne t'attend pas trop avoir des visuels!!

Voila si j'ais pu etre utile.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci mec !!

Mais y'a quelques ressemblances au niveau des effets, genre "à X mg de DXM je trouve que ça ressemble à X mg de MXE???"

Ou alors DXM Vs MXE = RIEN A VOIR DU TOUT

Là j'ai pris 120mg et j'me sens happy, je kif la zik mais je peux très bien tenir une conversation sensé avec quelqu'un (y'a 10min j'étais chez mes grand parents !! :twisted: J'ai joué un peu de piano, discuté avec mon papi qui a alzheimer, et souhaité un très bon anniversaire à ma mamie que j'adore !!!)

Là je vais manger, mais dans 1h j'avale le reste (146mg, pas énorme, mais bon tant mieux pour ce soir).

J'aimerais avoir de visions les yeux fermés, car avec les 100mg chez ma grand mère, je suis allé fumer une clope sur son balcon, je fermais les yeu et je voyais quelques motifs/scènes animés comme les dessins animés, mais c'était trop subtil, comme si un voile cachait ces images! Donc j'espere juste que avec les 266mg pris en 2 fois, je vais pouvoir "Voir", regarder avec un 3ème oeil ou même un 2ème trou d'balle !
Bise
 
3

3333333

Invité
Pour les visus, elle sont présentes sur un plateau 2 mais ça reste assez limité, si tu veux vraiment voir des choses il va falloir augmenter les doses ( 7,5 à 15 mg/kg) mais la on ne tape plus vraiment dans le trip récréatif mais dans la GROSSE disso. Pour les médocs as tu déja essayer le P**********, ce sont des comprimés qui ont pour seul excipient le lactose, oui ça rends la vie plus facile.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Doulite a dit:
La musique est plus géniale sous DXM,de plus je me suis jamais fais chier avec,contrairement a la MXE.

Par contre ne t'attend pas trop avoir des visuels!!
Quoi ???
Les visuels sont oufs sous DXM (limite K-Hole de plusieurs heures), mais c'est sur que tu les as pas si tu ne dépasses pas le second plateau.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
5tr4t0 a dit:
Quoi ???
Les visuels sont oufs sous DXM (limite K-Hole de plusieurs heures), mais c'est sur que tu les as pas si tu ne dépasses pas le second plateau.

Ah oui quand meme,mais la on parle plus du tout du meme dosage.

Personnellement a doses "normalement recreative" je n'ais eu que très peu de visuels,a part un changement au niveau des couleurs,mais sinon....

De plus la principalement caractéristique des dissociatifs ne réside pas du tout sur les visuels,si tu en veux be prend des hallucinogenes!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ableton a dit:
Pour les visus, elle sont présentes sur un plateau 2 mais ça reste assez limité, si tu veux vraiment voir des choses il va falloir augmenter les doses ( 7,5 à 15 mg/kg) mais la on ne tape plus vraiment dans le trip récréatif mais dans la GROSSE disso. Pour les médocs as tu déja essayer le P**********, ce sont des comprimés qui ont pour seul excipient le lactose, oui ça rends la vie plus facile.


Donne moi par MP le nom du médoc parce que je connais pas !
En capsules je connais l'ignoble T****M, et ce matin j'étais à la recherche d'Erg*** toux sèche en comprimés (c'est 20 comprimés de 20mg donc ça doit être cool mais introuvable !!

Je vais allé jeter un coup d'oeil sur le vidal mec !


Sinon hier soir j'ai finit avec mes 266mg, j'ai eu droit au "robot walking" et c'était trop marrant, par contre je pouvais presque tenir une conversation avec ma daronne mais elle me disait que j'avais les yeux bizarres !

Dans ma piaule allongé sur mon lit, les yeux fermés j'ai eu quelques petits visus sans interets !

Mais je suis allé faire les courses ce matin, j'ai 590mg de DXM (non je ne passerai pas de 266mg à 590mg, depuis mon séjour à l'hosto je suis très RDR !)

Mais le principal c'est que ça m'a montré qu'à 266mg j'ai pas eu de bad trip, donc je vais monter à 320/350mg et on verra !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ah j'ai trouvé, c'est comme pourt le T*****, c'est 12 copmrimés de 30mg, mais au moins c'est des comprimés, pas des capsules ignobles !!

Quequ'un a une solution pour éviter d'avoir des remontées de menthol de l'estomac pendant la soirée ! J'ai un pote qui mâche les capsules, ils dit que ça passe mieux ! :?
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous ! Je me permet de UP ce sujet pour ne pas avoir à en ouvrir un autre :p

J'aimerais savoir parmi les personnes qui ont consommé les deux produit quel sont les ressemblances, sachant que les deux produits ont un effet ISRS, sur les recepteurs NMDA et sigma.
J'ai pas mal tester le DXM mais là je prend une petite pause parceque je le trouve un peu trop "dark" pour un usage régulier, la MXE est-elle plus festive ?

J'espère avoir des réponses :D

Ledayuum ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà toute les drogues sont dark pour un usage régulier.

Sinon le MXE peut être plus festif mais passé un certain dosage qui te sera propre, tu seras couché par terre et niveau sociabilité c'est comme le DXM.

Mais en petit comité ça peut être marrant, en effet mais comme tu dit être un peu dépersonnalisé, je te déconseille ce produit ainsi que tout autre dissociatif.
 
Haut