Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos avatars, pseudos, signatures

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Salut!

Quelle est l'origine de votre avatar, et qu'est ce qui vous a motivé à le choisir.

Une petite histoire liée à votre pseudo?

Mon avatar, c'est un pavillon de la flotte Sea Shepherd
Fondé par Paul Watson, un type qui trainait avec Greenpeace dès leurs débuts, mais qui les a lâchés, les trouvant un peu mou du gland.
Sa spécialité c'est le harcellement des baleiniers et des chalutiers ( principalement les mega structure, les moissonneuse de la mer, qui foutent un sacré bordel sur leurs passages et mettent réellement en danger l'écosystème maritime ). Par harcellement j'entends action potentiellement violente. J'crois qu'ils ont même un remorqueur avec une dalle de ciment coulé dans la cale et un brise-glace, le ptit tank des mers pour éperonner les baleiniers.

Et mon pseudo, c'est mon surnom dans la vrai vie, un diminutif prénom/nom.

Et vous?
 
G

Guest

Invité
Uhuh, en voilà un topic qu'il est bien.

Tiax, c'est un perso de Baldur's Gate 1, un gnome mégalomane et complètement fou, persuadé qu'il est destiné à régner sur le monde.

Les citations qu'il sortait étaient juste incroyable, du coup j'en ai fait mon perso de JdR papier il y a 7-8 ans, et depuis tout le monde me surnomme comme ça (même le journal de ma région :evil: ).

Pis l'avatar, bah c'est le logo de Motörhead, le groupe de Lemmy Kilmister, qui doit être le mec le plus true du monde (bientôt le film sur lui d'ailleurs o/ ).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
taAke, ca veut dire brouillard en norvegien. Ca me parlait bien, a l'époque. L'avatar, c'est du Louis Wain, un artiste qui peint des chats psychédéliques, il a bossé avec Current 93 notemment, qui doit etre un de mes groupes préférés. Rien de bien mysterieux, donc.
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
cool ce topic, et sympa l'histoire de vos avatars les gars : )

Moi ça vient de la BD d' Enki Bilal, que mes parents avaient dans leur bibliothèque. Les premières fois que je les ai lu (il y en a 3) je comprenais rien mais les images étaient très jolie et l'atmosphère super mystique (je devais avoir vers les 8ans lol)...

Nikopol, dans l'histoire, est un contestataire parisien fanatique de Baudelaire en provenance du passé qui se fait posséder par Horus, devenu un dieu rebelle.

Sauf que je l'écrit avec des zéros (0) parce que je suis un geek non mais : )

Mon avatar vient d'une jaquette du groupe Offsrping j'ai juste changé la couleur des yeux en bleu et je trouvais le petit perso tres sympa xD

J'ai cet avatar et ce pseudo depuis plus de 5ans je pense, et je l'utilise partout sur le net.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Moi, la première foi que je me suis connecté a internet a partir de chez moi, je devais avoir 10 ans, j'ai été sur jeux video.com -> chat Total annihilation et j'ai mis comme pseudo Total, tout simplement ^^

6 ans plus tards, le net s'étant developpé, d'autres personne avaient ce pseudos. Revenant d'un voyage au Guatemala, j'ai changé en Quetzal , un bel oiseau mystique pour les maya et les aztec.

Mon avatar, c'est une photo que j'ai faite, tout simplement ( servant de fond d'écran pour mes soirées au kot ). Ca illustre les drogues qu'on consomme régulièrement ( canna, alcool, sex & chocolat ^^ )

Et puis je suis arrivé sur psychonaut, il n'y a pas de hasard...

J'aime bien ces topic innutiles :p
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Quetzal, j'ai toujours adoré ton avatar, tu pourrais poster la photo d'origine :D ?
Mon pseudo vient d'une époque ou j'aimais beaucoup mozart, des fois je mettais mozartino ou je rajoutais le numéro de mon département (ca fait un peeu kévin mais bon :lol: )
L'avatar c'est une peinture de lui tout jeune
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben mon avatar est basé sur un thème psychédéliques avec la figure d'un personnage dont le visage est vert...vert qui signifie pour moi la mescaline et qui est pour l'instant mon hallucinogènes préféré.

Le pseudo ,"Jeune" représente mon niveau d'expérience que j'ai pour le moment avec le "Peyotl".

:arrow: Bonne idée Guigz !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
mozart72 a dit:
Quetzal, j'ai toujours adoré ton avatar, tu pourrais poster la photo d'origine :D ?
Mon pseudo vient d'une époque ou j'aimais beaucoup mozart, des fois je mettais mozartino ou je rajoutais le numéro de mon département (ca fait un peeu kévin mais bon :lol: )
L'avatar c'est une peinture de lui tout jeune
Voici!
Couleurs retouchées évidemment ( je suis mauvais à la retouche, en général je me débrouille pour que la photo soit directement "bonne", ceci étant une exeption )
rtest7DSCN1146.jpg


TaAke -> il me semblais bien que ce chat avait qchose de louche ^^
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Mon pseudo vient du nom d'un ancien joueur de foot du Servette FC (-_-'), club genevois.

L'avatar, Alex DeLarge de Clockwork Orange, film de Stanley Kubrick qui m'a beaucoup marqué.
 
G

Guest

Invité
koudjdj a dit:
Mon pseudo vient du nom d'un ancien joueur de foot du Servette FC (-_-'), club genevois.

Haha, j'étais sur qu'on allait finir par pouvoir lire de terriiiiiibles confessions :mrgreen:
 

koudjdj

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Oct 2008
Messages
306
Tiax a dit:
koudjdj a dit:
Mon pseudo vient du nom d'un ancien joueur de foot du Servette FC (-_-'), club genevois.

Haha, j'étais sur qu'on allait finir par pouvoir lire de terriiiiiibles confessions :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaaaaaa...chut! Je sais: la honte! J'etais jeune... :oops:

:lol:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ton avatar Jeune_peyotl est completement mystique, jsuis fan.
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Pluto est mon surnom depuis l'adolescence: Le bon gros chien fidèle, souriant, et un peu teubé sur les bords :wink:

Sinon +1 pour le topic c'est clair, c'est cool d'aborder d'autres sujets que les psychés :p
 

Jidy9

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Nov 2008
Messages
428
Pour mon pseudo en faite quand j'étais plus jeune un pote de classe ma appelé comme ça une fois et c'est resté ^^ Le 9 bah ... c'est juste que c'est mon nombre préféré rien de plus.
Sinon pour la photo j'aime bien tout ce qui est peinture psychédélique, j'adore m'y perdre dedans. J'ai changé dernièrement, j'aime bien les M&M's et la ... ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Jidy9 a dit:
Le 9 bah ... c'est juste que c'est mon nombre préféré rien de plus.
Comme John Lennon... ;)


Ipom, vous l'aurez compris, vient d'Ipomée... ^^'
Et mon avatar, vous l'aurez aussi sûrement reconnu, c'est la chenille d'Alice au pays des merveilles, assise sur son champignon, avec son narguilé :D
J'adore ce passage d'Alice au pays des merveilles (le livre, donc), je le trouve tellement étrange et teinté de psychédélisme. La chenille est bien perchée :roll:
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Moi Mr_bigbudbud ! A la base j'voulais simplement mettre Mr_bigbud mais j'ai foiré et j'ai eu la flemme de recommencer.

Sinon Bigbud c'est un nom de beu , a l'époque ou j'allais sur BLABLALAND quand je me faisais chier , un pote à moi avait choisis mr-weed comme pseudo et pour rester dans le même registre j'avais choisis mr-bigbud bien que je n'ai jamais consommé de cette bigbud.
Pour l'avatar bah c'est simple, c'est une tête de beu que j'ai choppé sur cannaweed puis ca colle plus que bien au pseudo :)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
moi mon avatar ^^ ba celui la m'amusait lol donc voila ^^
puis mon pseudo DruGs euhh ce sont juste les meufs avec qui j'était a une periode qui me disait que j'était une drogue mdr alors j'ai choisi DruG's :D voila tous ^^
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Et votre signature ? 8)
 
Haut