Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos astuces pour calmer la foncedalle?

Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Wsh tout le monde,

Est-ce que vous avez des astuces pour calmer une foncedalle quand on fume en continue? Le soucis c'est que j'arrive pas à garder une alimentation saine et aux dosages recommandés pour le sport que je fais à côté, à cause de la foncedalle. Est-ce que vous avez des idées de ce qui peut couper la foncedalle, une activité, une boisson, un fruit, ou n'importe quoi que ne fais pas prendre de poids?
 

cessakeujdi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
68
Eau Precieuse a dit:
Wsh tout le monde,

Est-ce que vous avez des astuces pour calmer une foncedalle quand on fume en continue? Le soucis c'est que j'arrive pas à garder une alimentation saine et aux dosages recommandés pour le sport que je fais à côté, à cause de la foncedalle. Est-ce que vous avez des idées de ce qui peut couper la foncedalle, une activité, une boisson, un fruit, ou n'importe quoi que ne fais pas prendre de poids?

salut,

ben a part smoke des variétés riche en thcv (variété sud africaine, dont la fameuse durban, girl scoot cookie, thc victory..) je vois mal comment l'éviter.

pour ma part, y'a que du space lait/space cake qui me procure cette foncedalle. Par contre chaque vaporisation, quelque soit la varièt' me donne une grande envie de consommer du sucre, alors que si je fume la weed avec du tabac, cette envie irrépressible de sucre est bcp moins forte. Je ne sais pas pourquoi.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Essaie de manger des trucs faibles en calories mais qui remplissent l'estomac le temps que les effets du THC se dissipent. Le céleri crû par exemple c'est très bénéf pour ça, sinon des carottes en bâtonnets, ou peu importe quel légume avec beaucoup de fibres et pas trop de sucres.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Tu te met en mode expert comptable et tu te fais un budget pour le mois.

Dès que t'as les thunes tu dépense tout et tu te fais tes stock de bouffe. Comme ça tu peux plus craquer.

A la rigueur tu te garde 30 balle, histoire de te faire des petites gourmandises de temps en temps (on n'est pas des machines non plus ^^).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Boire de l'eau ou du thé / tisane pour éviter d'abuser de caféine en vrai je trouve que ça calle vraiment le bide et ça coupe fort la faim .
Le coca peut se révéler très efficace grace aux bulles, ça remplit encore plus mais avec le gout sucré enfaite c'est assez foireux ça donne envie de bouffe les gouts sucrés .

Donc se faire des verres d'eau gazeuse ou des tisanes de verveine

Ne pas bois d'énormes quantités d'un coup bien sur ça peut etre dangereux de boire des litres et des litres !

Mais cannabique ou pas, avoir le ventre plein de liquide me casse bien l'appétit .
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
Boire de l'eau ou du thé / tisane pour éviter d'abuser de caféine en vrai je trouve que ça calle vraiment le bide et ça coupe fort la faim .
Le coca peut se révéler très efficace grace aux bulles, ça remplit encore plus mais avec le gout sucré enfaite c'est assez foireux ça donne envie de bouffe les gouts sucrés .

Donc se faire des verres d'eau gazeuse ou des tisanes de verveine

Ne pas bois d'énormes quantités d'un coup bien sur ça peut etre dangereux de boire des litres et des litres !

Mais cannabique ou pas, avoir le ventre plein de liquide me casse bien l'appétit .

Je sais pas si le coca agit de la même façon que les redbulls, mais boire une boisson énergisante ( redbull dans mon cas ) ça rend mon trip beaucoup beaucoup plus stimulant, la cafféine agis très très très fort et vite sur moi, par exemple j'peux vivre un trip MDMA ( haut dosages, au moins 200mg ) avec un pure et deux redbull. et j'te parle premier degré, je sais pas si ça vient de mon TDAH mais c'est fort.

Donc c'est peut-être mieux de pas boire ce genres de boissons? Sinon, j'ai essayé les aliments du style céléri cru comme m'a proposé snap2, mais y'a pas trop de différence, personnelement en foncedalle je manges jusqu'à avoir très mal au ventre parce que je ressens pas quand je suis rassasié
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ouais bah je parlais justement de tisane et d'eau gazeuse pour ça au final, justement pour ne pas se retrouver avec de fortes doses de caféine .

Mais ouais des RedBull ben forcément c'est bourré de caféine, ça fait un effet stimulant ^^

J'ai quand meme du mal à croire qu'un joint et une bonne dose de caféine ait quoi que ce soit à voir avec des trip à 200mg de MDMA par contre ? Ou alors j'ai mal compris ?
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Acacia a dit:
J'ai quand meme du mal à croire qu'un joint et une bonne dose de caféine ait quoi que ce soit à voir avec des trip à 200mg de MDMA par contre ? Ou alors j'ai mal compris ?

Non t'as pas mal compris ça agit très différement sur moi, pour avoir déjà pris des dizaines de drogue en répétition, crois moi que à force je sais comparer les effets, et là c'est très très proche, en terme d'euphorie j'ai l'impression ( comme sous MDMA ) que y'a des papillons dans tout le corps, mais je le ressent tellement fort que ça peut être désagréable dès fois
 

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
Bonjour,

Pour parler d'expérience c'est surtout la variété fumée qui va influencer les munchies.


Chez moi les "cookies" "dosidos" et toute la clique californienne sont les pires. 
Faut passer à une genre red poison, certaines cheese ou des génétiques africaines ;-)

+
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Atha a dit:
Bonjour,

Pour parler d'expérience c'est surtout la variété fumée qui va influencer les munchies.


Chez moi les "cookies" "dosidos" et toute la clique californienne sont les pires. 
Faut passer à une genre red poison, certaines cheese ou des génétiques africaines ;-)

+

Ici je fume de la solfire bahama mama cultivé au canada, et ça tape tellement mort que je mange, jusqu'à quand j'en ai très mal au ventre
 

Atha

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2022
Messages
38
[/quote]

Ici je fume de la solfire bahama mama cultivé au canada, et ça tape tellement mort que je mange, jusqu'à quand j'en ai très mal au ventre
[/quote]

Salut,

Ça a l'air délicieux ?. Mais c'est une variété avec de la cookies, kush et skunk. Des vides frigo pour mon cas.

+
 
Haut