Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vos activités favorites sous stupéfiants !

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Salut, bonjour ou bonsoir selon l'heure où  vous me lirez !


J'ai cherché un peu dans le forum, un sujet où  serais recensé vos activités favorites à faire lors d'un trip et ça n'a rien donné (si part mégarde je suis passé à côté je retourne dans ma taverne et vous pouvez fermer le topic :D) , alors je me suis dis pourquoi pas le lancez si ce n'est pas déjà fais, ça permettrais de s'échanger et d'avoir d'autres idées peut-être et découvrir d'autres facettes sympa à faire sous prod.

Je ne sais pas pour vous, mais je me pose la question pendant certains trip sous lsd si je ne loupe pas quelque chose? si je n'aurais pas mieux à faire, d'autres activité à effectuer/tester/expérimenter pour encore plus apprécié l'expérience.
Je vous pose donc là question, vous avez l'habitude de faire quoi pendant un trip de lsd par exemple, de champi ? Même si c'est pour d'autre drogue n'hésitez pas.

Je commence pour posé le sujet. Sous lsd, partir avec 1 ou 2 collègues, dans une foret limite désertique en pleins soleil l'été, avec une playlist adapté à la situation,
ça créer un environnement très spécial limite de rêves, ca change du décord habituel ou on peut rester à trainer chez sois.

Je pourrait en lister pas mal d'autre, mais au fond

Peut importe l'activité, tout me parait appréciable, mais je suis très curieux de savoir ce que vous préférer faire vous, à vos clavier !
 

gaule

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2018
Messages
44
je pensse que les choses que l on peut faire sous hallucinogenes sont ilimiter : dessiner ;ecrire des poemes ,se filmer ........
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
C’est certains qu’il y a un paquet de choses à faire, après je trouve que ça peut être pas mal d’echanger en details sur ce qu’on préfère et les recenser ici, ça peut donner des idées à d’autres en manque d’inspiration et ainsi de suite au moins on peut mettre en pratique et tester ça !

Dessiner entièrement d’accord avec toi, je suis clairement une bille en dessin, mais une feuille blanche et beaucoup d’imaginations, même avec un mauvais coup de crayon, tu peut partir dans des trucs vraiment sans queu ni tête, faudrait que je test du vrai dessin avec de la peinture, quelque chose de plus coloré  

Autre activité anecdotique mais pareil que j’amais particulièrement
Tondre ma pelouse, faire du jardin, en contact constant avec la nature. Habituellement ça me lasse très rapidement, et sous lsd j’ai un gain d’ernergie beaucoup plus important et toujours l’envie de continuer et le rendre propre à merveille, jusqu’à ce que j’accomplisse m’a misson et finisse devant un feu à la tombe de la nuit (pareil le feu je vous conseil c’est un bon délire !)

Ça fais un bon moment d’ailleurs que je n’en est pas pris, au moins le thread permet de recenser quelques idées sympa, si quelqu’un a un petit ou des rituel en particulier qu’il hésite pas, c’est important de varier les expérience et les voyages ;) (je piocherais volontiers ici si y’a quelques idée sympa !)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
En effet c’est un sujet passionnant et qui mérite d’être traité, par contre je t’invite à lire les sujets « que faites vous sous THC » et « que faites vous sous LSD » qui existent déjà et qui sont bien remplis:)

Sinon, sous THC, écrire, jouer de la guitare, écouter de la musique sont des basiques . Enfin ce que je préfère reste fumer en masse seul dans le noir avant de dormir .
Pour ce qui est du LSA et des psylos, j’aime être seul déjà, réfléchir, regarder des philosophes parler, me balader dans la nature et... le best : jouer à mario Kart ! Bizarrement les psychés me rendent super bon à ce jeu .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
De manière général tout ce qu'on kiff faire sobre généralement on l'apprécie encore plus sous psyché. Après selon le niveau de défonce ça peut être compliqué, faire de la musique ou du vélo à partir d'un certain stade ça devient compliqué, tout comme ça peut être orgasmique de peindre, même si le résultat final est pas top.

La nature reste quand même le meilleur terrain de jeu pour tripper pour moi, c'est juste impossible de s'ennuyer tellement y'a de trucs à faire et à voir et même si tu t'ennuies t'as juste à te poser et profiter de ce qui t'entoure pour bien kiffer ton trip.
La nuit le combo lampe/ laser est un must have, je peux passer des heures à jouer avec les perspectives des ombres et tester plein de truc avec le laser, je m'en lasserai jamais :D

Sinon en intérieur c'est plus limité, soit je m'allonge et je ferme les yeux avec de la musique si je suis motivé pour un trip introspectif, soit je joue/ matte un film/ réfléchis à des trucs tout en trippant sur le moindre truc qui traine, c'est fun mais moins intéressant.

Après y'a plein d'activités plus exceptionnelles à faire sous psyché qui sont bien sympa mais c'est généralement pas très RDR :D
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Bon, j’ai fais une boulette du coup, mince

J’ai pourtant utiliser le moteur de recherche avec quelque mot clés comme « que faire sous drogue «  sous prod, sous stup fin j’ai essayer pas mal de truc sans succès, 0 résultat... peut être j’ai mal paramétrer la recherche , bon bah si un admin veut supprimer pas de soucis mes excuses ^^

Totalement d’accord pour les jeux , je surkiff par contre c’est l’effet inverse je phase tellement sur les décors que mon niveau est clairement rincééé

C’est sur qu’apres faut que la proportion ingérer sois gerable pour pas juste végéter sans être capable de faire quelque chose de concret physiquement, mais ouais la nature ressors souvent dans l’essentielle , avec la musique évidemment.

Pour l’intérieur pareil également, en ambiance avec des petits poster psyché qui réagisse a la lumière violete UV c’est sympa aussi !

D’autre pas très rdr ? Dis quand même. Y’a sûrement moyens de protéger la situation avec quelque précautions par un quelconque moyens nan ? :D


Bon sinon, si je suis vraiment en doublon, vous pouvez effacer dommage
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Oh y a pas de souci, on ne va pas effacer ta discussion, elle est dans la charte et intéressante donc pas de problème. En plus t'as fait des recherches pour éviter le double thread auparavant donc c'est bien intentionné ^^

Sinon regarder des films de Miyazaki sous psyché, Totoro ou le château ambulant, waaaah j'aime trop. La poésie du film est carrément multiplié par 10 et c'est bôôô! Surtout avec les bandes son qui sont magistrales c'est perfect!
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Intéressant comme sujet shivas!
Enfin c est intéressant de voir tout ce que vous arrivez à faire ! Déroutant aussi.

Pour le moment, je n arrive et je ne prends de plaisir que dans l introspection accompagnée de musique. Et autant je trouve que c est riche à vivre, autant dit en 3 mots, ça paraît revenir à rien du tout.

Si j ai pu peindre un peu. Enfin j ai gardé la toile pour le fun...pas pour sa dimension artistique ^^.
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Ok super c’est sympa !

De Miyazaki j’ai vu que le voyage  de Chihiro, mais rien que celui là de souvenir les dessins était vraiment ouf, sous LSD j’imagine même pas le deliiire,

R2d2 l’introspsection avec de la musique c’est super mais clairement j’arriverais pas à rester focus dessus tout le long du trip, au bout d’un moment j’aurais forcément envie de m’exprimer en arrêtant de rester immobile et faire quelques chose d’autre

Tu ne prend pas de plaisir ailleurs à cause des conditions environnant peut être ? Par exemple, je sais que si il y a potentiellement une zone ou des inconnu ou des personnes extérieure à ma vie qui sont susceptibles de survenir là où je suis, j’aurai qu’une envie c’est m’isoler pour pas me faire cramer, et je serais pas forcément serein et apte à tout apprécié, pareil dans les grands lieux public il y aura toujours une réserve supplémentaire qui fera que tu te lache pas.

Mais si imaginons tu as la maison d’ un amis ou d’une connaissance, avec un jardin et la certitude qu’aucun inconnu ne pénétra et que donc par conséquent tu est tranquille, tu aura pas moyens d’apprecier les lieux, le moment présent, découvrir l’exterieur, la nature ?

Bon j’crois que j’en vais un peu loin mais c’est dans l’idée mdr
Y’a vraiment pleins d’experience différente a faire, faut varier et en découvrir un maximum, essaie la prochaine fois si l’envie t’en viens ‘

Je regrette pas de l’avoir ouvert vous m’avez donner quelque idées je les garde bien au chaud pour mon prochain trip!

Merci à tous :D
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Yes j’ai pas dû prendre les bon, j’avais mis que faire sous drogue pourtant, mais ça m’a pas afficher le sujet. Si tu te trompe sur un mot ça fausse la recherche donc ceci explique pourquoi je suis pas tombé dessus.

Ca me fera de la lecture, merci !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
Fumer sous psychédélique j’adore, le goût de la fumée prend 1000 nuances et quand je la recrache, ça forme un petit nuage que je trouve envoûtant . Prendre une douche ou un bain, embrasser sa dulcinée... tant de choses à dire
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Bon sous psyché, je me transforme en plante verte dont il ne me reste plus qu à explorer la végétalite^^.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
snap2 a dit:
Sinon regarder des films de Miyazaki sous psyché, Totoro ou le château ambulant, waaaah j'aime trop. La poésie du film est carrément multiplié par 10 et c'est bôôô! Surtout avec les bandes son qui sont magistrales c'est perfect!


This :angel:

ShivaS a dit:
Tondre ma pelouse, faire du jardin, en contact constant avec la nature. Habituellement ça me lasse très rapidement, et sous lsd j’ai un gain d’ernergie beaucoup plus important et toujours l’envie de continuer et le rendre propre à merveille, jusqu’à ce que j’accomplisse m’a misson et finisse devant un feu à la tombe de la nuit (pareil le feu je vous conseil c’est un bon délire !)

J'avais hésité un peu sur la jardinage, autant la balade champetre ça peut être très cool, autant le jardinage, qui nécessite pas mal d'effort physique et pas mal d'objet dangereux ça me laisse un petit peu plus dubitatif, après j'ai plus l'habitude des psychés avec un bodyload un peu plus prononcé et moins stimulant (champis notamment).

Du coup ouai à part les discussions, chose la plus géniale sur la planète après la contemplation. Mon activité favorite c'est regarder des films, notamment des films d'animation, et notamment des films d'animation du studio Ghibli (je rajoute Le voyage de Chihiro, Nausicaa et la Vallée du Vent, Princesse Mononoke et le Chateau dans le Ciel à la liste de Snap (putain la scène de la grotte dans le chateau dans le ciel, et le voyage de Chihiro, des expériences qui marquent ^^).



Sinon pour dessiner ça peut être cool pour ceux qui savent dessiner, ne serait-ce que pour laisser une trace. Sinon pour ma part c'est discuter, penser, rigoler quand il faut, et expérimenter, contempler.


PS: Si tu veux faire une recherche efficace utilise plutôt des moteurs de recherches classiques (genre google) avec le préfixe "site:psychonaut.fr" suivi de ta recherche. Souvent les moteurs de recherches internes aux sites sont moins efficaces. Du coup tu as aussi loupés ce sujet ^^ : http://www.psychonaut.fr/thread-29057.html
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
ShivaS tu ferais peut-être mieux d'utiliser un moteur de recherche externe (celui du forum est un peu naze), genre duckduckgo.com.

Et Xochi yep les autres de Miyazaki sont bien aussi mais Princesse Mononoké et Le voyage de Chiiro pourraient éventuellement me faire un peu peur sous psyché. Je les ai vu quand j'étais gosse et certains passages étaient un peu glauques (notamment dans Mononoké). Après les avoir revu plus tard y a pas de souci mais vu que les psychés ont tendance à me remettre en mode enfant je me dis que les films Ghibli plus chill (Totoro/Nausicaa/Château Ambulant/Château dans le ciel/Porco Rosso?) sont moins risqués.
[/stopmecfragile]
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
En fait le module de recherche de psychonaut est simple, si tout les mots inscrit dans la recherche sont présent sur le thread ça te l’affiche correctement, mais un mots de trop et tout est faussé

Mais à l’avenir oui j’utiliserais directement Google , merci ! (Il y a en fait déjà 2/3 thread abordant le sujet du coup, ça commence à faire beaucoup avec le miens mince encore désolé)

Les films je suis entièrement d’accord avec vous sauf que j’arrive vraiment pas à le suivre correctement, je phase trop sur les détails, le dernier en date que j’avais essayer c’était La Vegas Parano (allez suivre ça sous psyché :D)

Mais oui discuter, contempler, tant de choses à faire... avec tout ce qui est recensé sur ses trois topics, plus aucune excuse pour s’ennuyer, tout y est (y’a pleins d’idee super sympa à tester donc c’est vraiment cool merci à tous)
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
ShivaS a dit:
R2d2 l’introspsection avec de la musique c’est super mais clairement j’arriverais pas à rester focus dessus tout le long du trip, au bout d’un moment j’aurais forcément envie de m’exprimer en arrêtant de rester immobile et faire quelques chose d’autre

Tu ne prend pas de plaisir ailleurs à cause des conditions environnant peut être ? Par exemple, je sais que si il y a potentiellement une zone ou des inconnu ou des personnes extérieure à ma vie qui sont susceptibles de survenir là où je suis, j’aurai qu’une envie c’est m’isoler pour pas me faire cramer, et je serais pas forcément serein et apte à tout apprécié, pareil dans les grands lieux public il y aura toujours une réserve supplémentaire qui fera que tu te lache pas.

Mais si imaginons tu as la maison d’ un amis ou d’une connaissance, avec un jardin et la certitude qu’aucun inconnu ne pénétra et que donc par conséquent tu est tranquille, tu aura pas moyens d’apprecier les lieux, le moment présent, découvrir l’exterieur, la nature:

Hello shivas,

J ai pas mal reflechi avant de te répondre.
Alors en fait je fais mes trips chez moi dans un contexte calme et rassurant mais le fait est que dès que commence le voyage, je me tourne totalement vers l intérieur et pas du tout vers l extérieur. Toute interaction devient penible, "en trop".

Alors en jardin je craindrais le trop plein d informations sensorielles, d en être submergée. 

Je crois que j aurais peur et que je me sentirai pas très bien. Je n aime pas etre vue trippée non plus, ça me gêne enormément. Ça fini par faire pas mal de frein à l exteriorisation tout ça.

Dans un lieu public je meurs...déjà je supporte pas le contact avec les vetements jusqu' au début de la redescente, ça limite les sorties^^.

Les films bien qu étant une fan d animation, je n ai jamais essayé.
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Salut R2d2,

Tu l’à dis toi même , tu est chez toi dans un contexte calme et rassurant,
L’introspection et le fais de rester sur sois même est vraiment super, mais n’est ce pas qu’une facette, une possibilité parmis tant d’autre à tester ?

La crainte est une chose, mais peut très vite s’installer sans raisons apparente, surtout sous psyché, une idée préconçue qui peut t’empecher de faire des choses.

La peur est relative en fonction de comment on a été préparer à affronter le RÉEL risque liée à cette peur
Le danger est complètement différent de la peur (voir la conférence sur la peur donné par Chris Hadfield si tu as quelques minutes qui est top)

En résumé comme tu dis, tu « crois » que tu aurais peur , d’être submergée par le trop pleins d’informations sensorielles.
Comment en être sur ? C’est simple, avant de tripper, assure toi en étant à jeun de toute substance, que ton jardin ne regorger de rien de dangereux qui pourrais mettre en péril ton trip, que rien ne le gâche.

Tu pourrais peut être passer à côté de quelque choses et que ça te ferais voir d’autre chose que l’introspection. Si les risque sont évalué, que personne n’interromp ton trip venant de l’exterieur, ça ne peut que bien se passer!

A toi de voir ;)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 306
R2d2 ce que tu dis sur la sur-charge sensorielle me rappelle un trip au LSA, je sortais d’un parc public, y’avait Des flics partout en ville et je venais de marcher une heure (c’etait La nuit) pour enfin arriver chez un pote . Bon c’etait Pas l’enfer, mais j’irais pas jusqu’à dire que c’etait Agréable. Par contre, une fois posé, déluge de CEV, de réflexions profondes et je m’en suis plongé dans un nirvana total où tout était juste parfait tel que c’était . J’ai alors compris que mon cerveau, bombardé de messages nerveux a cause du LSA n’avait besoin d’aucune stimulation extérieure pour crée cette sensation de bien être absolu . Enfin bref, gros pavé pour dire que je te comprend .
Je pense que la question est : que veut-on retirer du voyage? Pour un trip purement récréatif sans aucune autre visée, ne rien avoir à faire peut vite nous faire tourner en bourrique et rendre fou . Enfin de ce que j’ai vécu .
A part ça, être passager d’une moto sous LSD ce serait juste merveilleux ... des gens ont testé? Ah ça doit faire peur mine de rien quand j’y pense .
 

omegoa

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Avr 2017
Messages
140
Chanter.

Tout le monde peut constater la synergie merveilleuse enhre la musique et les psychédéliques. Language au delà des languages, sa fluidité s'allie parfaitement a ces expériences de plongé dans l'imaginaire.

Les instruments c'est extraordinaire mais la voix, organique et généré depuis l'interieur du corps même, permet de naviguer cette mer de sensation d'une manière toute particulière, d'interagir avec cette espace nebuleux avec peut etre une intimité plus nuancée, ou notre être se dissout plus totalement dans sa modulation.

C'est venue très naturellement avec la Changa (DMT) et j'ai pris plaisir a chanter un peu chaque jour depuis. Les chants vibratoires, diphoniques et gutturales marchent merveilleusement bien et propose une grande synergie. Allier a ca les mouvements et on touche a l'essence de la méditation en mouvement. C'est extrêmement relaxants tout en ayant une gamme plus élargie d'expressions que la respiration. Ca peut aider lors des moments difficiles d'un trip.

Distordre sa voix jusqu'a ne plus la reconnaître est de toute facon une experience très particulière, que l'on soit perché ou non. Je ne peux aussi m'empêcher de faire des liens avec le sex ...

Sinon: poï, danse, taichigong, toucher la nature, la sentir, nager dans l'eternité du temps suspendus, ...
 
Haut