Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vomissement pré-descente ?!

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Bien le bonjour confrères psychonautes,

Je viens vers vous car j'ai consommé à plusieurs reprises de la MD au cours de l'année passé sans aucun soucis, toujours (ou presque) espacé d'au moins 1 mois et demi dans des cadres RDR (dont j'ai appris les bases ici en passant, merci !).

Mais deux de mes 3 dernières "chèpes" se sont soldés par des vomissements, non pas lors de la monté mais vers la fin de l'expérience (environ 3h après le dernier para) !

Ce qui m'étonne c'est que je suis vraiment raisonnable niveau dosage, par exemple ma dernière expérience était avec 2 paras, le premier à 100mg et le redrop de 60mg (de produit très pure certes), qui m'ont provoqué une perche très gérable et "claire", et pourtant j'ai vomis à deux reprises cette nuit là...

Je sais que je suis sensible aux prods en général de part ma morphologie de cure dent, mais ça m'étonne quand même.

A chaque fois j'était accompagné, et les autres supportaient le produit sans problème.

Je sait que c'est pas la fin du monde de vomir, mais c'est jamais cool d'entammer la descente par de doux rugissement viscéraux !

Bref je serai heureux d'entendre vos avis sur la question, ou de savoir si je suis le seul dans ce cas !
Je suis de moins en moins fan de MD' mais j'aimerai pas que chacune de mes expérience de termine cette même façon...

Stay safe !
 

Daxxx

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
74
Salut,

J'ai déjà sur le net des témoignages comme le tiens ! Les conseils s'étaient en général de diviser les doses en plus de petits paras pour que ça monte petit à petit et de gober le plus à distance possible des repas.
Autre option taper ou plugger.
Après malheureusement on a tous des réactions différentes et peut être que tu ne pourras pas éviter cet "effet secondaire"...

Juste une question par curiosité (pour moi), tu dis être de moins en moins fan de MD, est-ce que c'est l'effet que tu kiffes moins ? Car tu as l'air de consommer "proprement" en espaçant, n'abusant pas et pas depuis ultra longtemps donc je me disais que dans ce cadre là on devait pouvoir préserver la magie assez longtemps mais peut être je me trompe !
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Merci pour vos réponses !

Effectivement Daxxx je devrai peut-être faire ça, mais vu que la monté en soi ne me pose pas trop de problèmes je sais pas si ça aura une incidence sur la galette à la fin du plateau...
C'est vrai que je devrai me mettre au plug, ce serait une première pour moi ! Peut être que c'est la ROA qui pose problème !
Pour le repas en général je tape 3/4h après le dernier...

En y réfléchissant je me suis dis que je devrai peut être évité toute boisson alcoolisé avant, même pas de bière et voir comment ça se passe.

Daxxx a dit:
Juste une question par curiosité (pour moi), tu dis être de moins en moins fan de MD, est-ce que c'est l'effet que tu kiffes moins ? Car tu as l'air de consommer "proprement" en espaçant, n'abusant pas et pas depuis ultra longtemps donc je me disais que dans ce cadre là on devait pouvoir préserver la magie assez longtemps mais peut être je me trompe !

Je pense que c'est l'ambiance des soirés qui m'aide pas trop à profité, ça commence à me dégouter tout ces gens chep' et ces sentiments d'amour général pour seulement quelques heures avant qe tout le monde redevienne le connard moyen (moi y compris) qu'il est le reste du temps.
Et puis ça me met pas vraiment la pêche, ni même plus vraiment le smile, c'est moi je pense qui ai dû changer mon rapport avec cette drogue, et elle me le rend bien...
Du coup c'est peut être le sitting aussi que joue la dedans.

En ce moment je préfère m'offrir une petite nuit sous Mixie, ou quelques autres RCs intéressants...

Laura-> Oui je suis d'accord, mais à ces dosages là c'est un peu ridicule :p
 
O

Ornicar

Invité
Depuis quand la MD en oral t'es sur la fin à t+3h ?
 
D

Deleted-1

Invité
OhMonDupieux a dit:
Laura-> Oui je suis d'accord, mais à ces dosages là c'est un peu ridicule :p

160mg en fractionnée avec conso d'alcool en plus c'est pas ridicule, surtout si le produit est extra quality !

Après il y a le stress qui joue énormément, si tu ne te sens pas à ta place dans un environnement où tout le monde s'est débridé sauf toi (que tu n'es pas prêt à jouer au mec tout peace et tout love), normal que t'es une boule dans l'estomac à trop observer des attitudes que tu trouves déplaisantes et qu'au moment où le produit commence à redescendre, tu ressentes l'envie de gerber.

La réalité est dure, surtout quand ton stock de sérotonine est vidé arf !

Ornicar à t+3h l'effet de la MD commence à redescendre pendant encore une ou deux heures, non pas que tu es clean mais t'es de moins en moins dans le mood par vague quoi.
 
O

Ornicar

Invité
Je suis pas d'accord avec toi, sachant que ton para met pas non plus 5 minutes à agir, t'es juste après le pic max à t+3h.
Donc à moins que tu considères que tu descends quand tu montes plus ( ça se tient ), c'est bizarre.

Bref, le sujet n'est pas ca, on s'en tape.
Mais ouais, je mise sur le contexte pas forcement agréable, moral grignoté par ton empathie artificielle.
 
D

Deleted-1

Invité
Mouai ça dépend effectivement de comment on ressent les choses, et donc du contexte, mais pour moi une fois la montée finie (t+3h), c'est assez plat la MD quand on en a déjà gobé plusieurs fois, d'où la sensation de redescendre alors qu'on est encore défoncé et l'envie d'en reprendre.
 

Daxxx

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Jan 2015
Messages
74
Si vraiment c'est la descente qui te fait vomir le fait de diviser plus les paras (ou même de mélanger à un bouteille d'eau et boire petit à petit, j'en connais qui font ça) ça peut aussi modifier la descente. En tout cas c'est ce que j'ai expérimenté sur moi : montée soudaine = descente brutale mais bon je suis sûr que ça dépend des gens !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ornicar a dit:
Je suis pas d'accord avec toi, sachant que ton para met pas non plus 5 minutes à agir, t'es juste après le pic max à t+3h.
Du tout. D'après Erowid, si tu dropes à T, tu es au max des effets à T+1h ou T+1h30 suivant si tu mets plus 30 minutes ou 1h à ressentir les premiers effets. Ensuite 2h de plateau. Et là commence la redescente, i.e. à environ T+3h. Ca correspond à ce qu'on m'a dit et à ce que j'ai vécu ces grosso modo 20 minutes à une demi-heure de montée, pas plus.
 

OhMonDupieux

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2015
Messages
30
Bonne idée la MD en bouteille !
Je m'en rappelais plus mais j'ai déjà fait ça en festival et effectivement ça c'était très bien passé !

En gros je pense qu'il faut juste que je surveille plus mon set and setting et que je bois ça tranquillement !
 
Y

Yeaushit

Invité
castel a dit:
si ta des nausees c que tu vas bientot accouchee


947.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de soigner ton orthographe et ta ponctuation et de ne pas utiliser de langage SMS.
Si si c'est drôle, prends un peu de bk2cb avec, tu verras...:weed:Ça passe bien... Pas de nausée.:pidu:
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est safe le combo MDMA/BK2-CB ?
Parce que dans le cas contraire c'est plus grave que l'orthographe...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ben, je sais pas, heu..., peut-être apprendre, progresser essayer de faire mieux plutôt que de se dire que de toute façon on est foutu.
Et puis, il y a des outils comme le correcteur orthographique qui en l’occurrence me sert à fond, moi la quille en orthographe.

Et puis ça peut servir un poil dans la vie en général (ailleurs que sur un forum de drogués) de tout les jours.

Et ça aides les autres (les méchants autres) à comprendre ce que tu dis et donc éviter les incompréhensions qui peuvent mener à la guerre intersidérale. Et si on peut eviter cette guerre intersidérale, ben moi je dis que ça vaut le coup.
 
Haut