Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voies d'administration + dosages 4-ho-mipt, 4-ho-met, 4-aco-det, 4-ho-dipt et aMT.

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Bon voila, maintenant j'ai quelques psys. 4-ho-mipt, 4-ho-met, 4-aco-det, 4-ho-dipt et aMT.
Je connais les doses orales pour les 4 premiers, le plug et le vape pour l'aMT, et j'ai deja sniffer du 4-ho-mipt.
Mais pour les autres dans les 4 premiers (et aussi toute la famille des 4-ho, 4-aco, .. ) j'aimerais savoire quels autres voies d'administrations qu'oral existent, les dosent, la difference des effets. Et particulierement si on peut les sniffer.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
IV, IM, rectal et nasal sont des ROA qui fonctionne. Comme avec nimporte quelle substance revoir les dosage a la baisse et monter petit a petit.

Mais il faut connaitre la forme de ta molécule, les formes basique marchent mal en injection ou en sniff parce qu'elle sont peu voir pas soluble, il faut donc préféré les formes salines pour ce genre d'utilisation.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ok merci. J'ai certains sous forme "fumarate" et d'autres hcl, lesquels sont sensés mieux marchés? (insuffler)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Hydrocloride et fumarate sont deux formes saline donc les deux conviennent. Il me semble que le hcl est plus potent mais a verifier.
 

Preto

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Fev 2012
Messages
100
Perso avec le 4-Ho-met en plug ça pousse fort, j'ai pris un bon bodyload des familles mais étonnamment peu de visuel comparé a la voie oral.
 
O

Ornicar

Invité
Sorry pour le up.

Des retour pour le 4 ho met insufflé?

D'apres ce que j'ai pu en lire, ca dure moins longtemps, et plus potent qu'en oral.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Oh le fossoyeur de topic...
Sinon non pas essayé.
En revanche j'ai re-testé le 4-AcO-DMT en trace avec du 2C-I en oral, TR incoming
 
Haut