Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voie d'administration et dépendance

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bonjour à tous,

J'écris ce topic pour vous parler de mon expérience personnelle avec les cannabinoïdes synthétiques.
Depuis quelques années maintenant j'opère une rotation des stimulants vers les cannabinoïdes der synthèse. Après an avoir essayé quelques une, mon choix s'est finalement porté vers l'AB-Fubinaca, que je considère comme ma valeur étalon en matière de noïde.

Bref, je crois que j'ai essayé toutes les voies (sauf IV, IM, faute de se solubiliser dans l'eau -ne pas faire hein), je suis passé par tous les états, y compris un passage à l'hosto suite à délire assez poussé + crise de paranoïa, et maintenant je me retrouve avec une tolérance de ouf (pas de dépendance physique).
Tout ça pour dire que je fume du cannabis en thérapeutique (je considère que c'est thérapeutique à partir du moment où ça m'évite d'ouvrir une bière, prendre un benzo),malheureusement avec le travail c'est assez délicat.

Du coup je me demandais quelle était votre voie d'administration (fumée j'imagine), mais quoi ?
Perso je le fume dans des clopes et je le vaporise dans des pipes. Mais je trouve que ces méthodes sont assez trash (perso je prends cher quasi-systématiquement), j'ai déjà testé en e-liquide et c'est comme ça que ça semble le mieux.
Après le problème je pense en e-liquide c'est que t'aqs plus de limites, du coup c'est à toi de faire gaffe au niveau de la concentration, etc..

Certaine personnes peuvent-elle témoigner ?

Perso ça fait 3 ans que je prends des cannas synthés, ça m'a fait décroché des stimulants petit à petit, c'est là l'intérêt pour les gens qui ont du mal à dormir, qui prennent des benzos, etc... Après je recommande + la fumette que ça si vous pouvez.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hello 5Tr! :)

Je trouves ton idée étrange de te substituer aux cannabinoïdes synthétiques. Ca serai pas mieux de faire pousser du cannabis avec un fort taux de CBD? Tu échapperai à tout un tas de danger niveau toxicité des noïds (ce que tu dois déjà savoir). Et le consommer sous forme d'huile par exemple ton canna, s'il ne fait pas assez effet fumé?

Sinon les noïds par voie orale, ça ne vaut rien??
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 408
Malheureusement mon post ne te sera pas d'une grande utilité en soit mais tu as titillé ma curiosité. Pourrais-tu un peu plus développer ton approche de "changer les stimulants par des cannabinoïdes de synthèse" ? Que ce qui a fait que tu t'es tourné vers cette option ? Est ce que c'est le simple remplacement de produits tout en conservant la même habitude qui a fait que ça a fonctionner chez toi ? As-tu une idée de pourquoi ça aurait été efficace en somme :)



J'avoue que ta manière de décrocher des psychostimulants m'a intrigué d'une part parce que je ne vois pas où se situe l'efficacité de la chose mais également parce que d'après ton retour ça fonctionnerait. Bref pour les patients stimhead ça peut être intéressant de leur proposer cette ultime option si l'efficacité est au rdv.

[Je vois venir d'ici certains dirent "Tu va pas leurs conseiller ça !" ce à quoi je répondrais que pour certain cas "désespérer" je pense que toutes alternatives (originales) est la bienvenue si ça peut en sortir quelque uns de la merde. Et puis ça peut être un bon point de départ.]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Krix a dit:
Malheureusement mon post ne te sera pas d'une grande utilité en soit mais tu as titillé ma curiosité. Pourrais-tu un peu plus développer ton approche de "changer les stimulants par des cannabinoïdes de synthèse" ? Que ce qui a fait que tu t'es tourné vers cette option ? Est ce que c'est le simple remplacement de produits tout en conservant la même habitude qui a fait que ça a fonctionner chez toi ? As-tu une idée de pourquoi ça aurait été efficace en somme :)

J'avoue que ta manière de décrocher des psychostimulants m'a intrigué d'une part parce que je ne vois pas où se situe l'efficacité de la chose mais également parce que d'après ton retour ça fonctionnerait. Bref pour les patients stimhead ça peut être intéressant de leur proposer cette ultime option si l'efficacité est au rdv.

Même interrogation pour ma part, si ça ne te déranges pas de nous en dire un peu plus ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Strato je culpabilise un peu en me disant que j'ai du jouer un rôle dans ton histoire de Noids. :(

Mais bon si ca t'a aidé a décrocher des stims... Why not...

Ceci dit je vois plus ton arrêt (ralentissement) des stims comme une évolution logique, car tu as énormément évolué, en bien....
T'as peut être moins de place dans ta vie pour ça tout simplement.

Et pour pas être HS, tu connais mon avis, e-liquid !!!!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Salut CaptainBarnacle, non tu n'es pour rien dans ma dépendance aux produits, c'est vrai que tu m'as montré la voie (d'administration), mais c'est une très bonne chose, et j'approuve à 200% cette ROA. C'est celle qui fout le moins KO.

Après pour répondre à j'ai pas tellement choisi de devenir dépendant aux cannas synthés. Mais est devenu un moment ou je prenais beaucoup de stims, je saupoudrais déjà avec des noïdes, et puis un jour je me suis dit que j'arrêtais les stimulants.
Du coup je me suis mis à ne plus acheter de stims. Que des noïdes.

Et ouais j'en consomme pas mal mais j'arrive à faire des pauses.
La seule raison pour laquelle j'ai switché vers les noïdes c'est pour les contrôles routiers.

Punaise t'es encore banni CaptainOo
 
Y

Yeaushit

Invité
Non je suis pas banni, enfin je crois pas^^

EDIT je viens de comprendre, c est a cause de ma signature.
Je la garde en trophée ;)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
.Et pour pas être HS, tu connais mon avis, e-liquid !!!!
Moi j'aimerais bien en savoir plus sur la "ROA e-liquide" :) En fait tu vapes en mélangeant au e-liquide d'une clope électronique quoi ?

Non parce que si c'est bien ça et que je ne suis pas à côté de la plaque, c'est une ROA que j'ai plusieurs fois utilisé, en me posant la question "est-ce que ce qu'il y a dans le bordel n'altère pas le prod' qu'on y mélange?"

´Fin bref si vous pouviez en dire plus ce serait cool :) Et si je suis à côté de la plaque ignorez-moi et je cours me cacher ! Voilà :)

Ps HS : tu t'appelles à nouveau Yoshi hihi ! Moi je suis contente je préfère ça te va mieux ^^
 
Y

Yeaushit

Invité
@Ana dans le cas des Noids il faut chauffer le PG (ou un mélange 80/20 PG/GV ça marche aussi) pour y incorporer le produit.
Sinon ca ne marche pas des masses^^ (doit y'avoir un topic a ce sujet)

Pour les autres famille de prods je ne sais pas si c'est faisable.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
@Ana dans le cas des Noids il faut chauffer le PG (ou un mélange 80/20 PG/GV ça marche aussi) pour y incorporer le produit.
Sinon ca ne marche pas des masses^^ (doit y'avoir un topic a ce sujet)

Pour les autres famille de prods je ne sais pas si c'est faisable.
Thank's Yoshi ! <3

Sinon moi quand j'avais fais ça j'avais rien chauffé du tout, et en fait j'avais dilué dans du e-liquide déjà tout prêt, pas dans du PG pur ou un mélange PG/GV de manière artisanale quoi. Mais dans mes e-liquides du coup en plus il y a de la nicotine, des arômes alimentaires, et je viens de voir "alcool BIO" -_- Y'avait pas d'alcool avant il me semble dans mes liquides ?! Enfin bref on s'en fout, enfin à part si ça peut avoir un impact du genre détérioration du prod qu'on y mélange... ?
Mais mis à part ça tu penses que du coup avec des e-liquides du commerce déjà tout fait ça peut le faire aussi ? Parce qu'au final à part cette histoire d'alcool (mais ça suffit d'en prendre sans) ben y'a rien de plus vraiment qu'un mélange qu'on ferait nous-même comme tu me dis ici, si ?

Concernant les essais donc c'était avec des cathinones, à part que c'était galère à diluer (faudrait donc chauffer?) ça semblait fonctionner... Bien qu'après je galèrais à trouver la puissance à laquelle mettre ma clope pour vaper (peur de cramer le prod', ou au contraire que ça ne le chauffe pas assez pour qu'il soit vaporisé), bref je tâtonne quoi et ne maitrise pas encore vraiment.
Ah et un truc, ça bousille la résistance très rapidement, elle devient noir degueux, enfin voilà mes piètres essais avec la vape ! (On s'en fout aussi au passage!)

Enfin voilà, merci pour l'info en tout cas et j'irais voir le topic dont tu parles ;)
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Je savais pas qu'on pouvais mettre des cathinones dans une vapoteuse, tu met quel dosage et combien de W ? ça m&#8217;intéresse :rolleyes:
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Cathinones et amphétamines fluorés/substituées , et encore plus largement les psychostimulants sous forme de poudre HCL la plus pur possible ( avec aucun excipient ou le moins possible ) dilluer dans une solution 100% PG sans nicotine ( idéalement ) ( si la dissolution n'est pas obtenu assez rapidement après avoir fortement secouer le mélange de poudre et de propylène glycol, ajouter selon les propriétés de solubilité de la molécule, une faible quantité d'alcool isopropylique, alcool pur ou a 90%/70% , ou bien qqs goutes d'eau, ou encore chauffer de manière progressive le mélange en secouant énergiquement toutes les 5/10 secondes ) perso j'ai réussi a dissoudre tous mes stims en poudres que ce soit amphets fluorés ou diverses formes de cathinones ( piperidines, pyrovalerones ) ou encore tropane comme la Cc ( sans besoin de freebasé ) et puis régler le wattage en fonction de la résistance ( sub ohm ou plus élevé ) disons que le mieux en règle général sera une puissance comprise entre 5 et 15 watt max ( au delà on recherche a amplifier le nuage de vapeur ) . Après si vous êtes bien équipé avec une bonne batterie qui peux régler la température et monter a + de 100watt ( la mienne monte a 250 watt par exemple donc theoriquement + de 500°C et 315°C en mode réglage de température ( résistance en Titane, Nickel, SS ) vous pouvez vous amusez a vapé la poudre a même la résistance ( sans dissolution dans le PG, si vous conaissez le boiling point de votre molécule ) .

Idem pour faire évaporer du teush , avec le contrôle de température ça déboîte
Content.gif
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Aaah merci pour toute ces infos :grin:
Le ratio dosage/puissance permet de faire des "économie" ? Que je sache si ça vaux la peine de flinguer ma dernière résistance !
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
En theorie non, le meilleur rendement se fait theoriquement a 9 watts.

Apres c'est theorique, ça depend de chaque stims different ( certains defonce plus lorsqu'ils sont vaporisés a de plus hautes temperatures.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Potentiel addictif de ouf, faudrait-il le préciser.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
ChandlerBing a dit:
vous pouvez vous amusez a vapé la poudre a même la résistance ( sans dissolution dans le PG, si vous conaissez le boiling point de votre molécule ) .
Je ne comprends pas tout là, du moins cette partie, tu veux dire à même la résistance, mais "à sec"? Où tu imbibes quand même le coton de la résistance avant ? Parce que sinon la résistance elle crame nan ? (Désolée si ma question est stupide^^)

ChandlerBing a dit:
En theorie non, le meilleur rendement se fait theoriquement a 9 watts.
Je confirme cette théorie, à 9W c'est finalement le mieux je trouve. Au début j'avais mis à 15 puis finalement je suis descendue petit à petit et c'est environ autour de 9W que j'ai trouvé le plus de bénéfices.
 
Y

Yeaushit

Invité
@Ana
Si tu mets direct sur la résistance tu vaporises le produit (comme dans une ampoule).
Si tu faits un e-liquide tu apposes le produit sur tes muqueuses via la vapeur (comme en sublingual, voir en sniff)
Si tu mélange ton produit a du e-liquide sans le chauffer pour le dissoudre tu obtiens une suspension, donc le produit retombe au fond dès qu'il repose, risque de surdose. (même si ca fonctionne aussi)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
@Ana
Si tu mets direct sur la résistance tu vaporises le produit (comme dans une ampoule).
Si tu faits un e-liquide tu apposes le produit sur tes muqueuses via la vapeur? (comme en sublingual, voir en sniff)
Si tu mélange ton produit a du e-liquide sans le chauffer pour le dissoudre tu obtiens une suspension, donc le produit retombe au fond dès qu'il repose, risque de surdose. (même si ca fonctionne aussi)
Merci encore pour ces précisions :) En effet en chauffant ça fonctionne quand même vachement mieux ! Et je pense que c'est cette suspension dont tu parles qui devait faire un truc chelou avec ma résistance qui devenait noire/bouchée, enfin un truc indéfinissable dans le genre^^
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Désolé poto mais je vais devoir te contredire sur 2 points que tu as mentionné, mais jt'aime quand même negro.


Si tu faits un e-liquide tu apposes le produit sur tes muqueuses via la vapeur? (comme en sublingual, voir en sniff)




Non en fait une fois dissout dans le PG ,la molécule est vaporisé via l'e-liquide ( c'est la vapeur qui transporte la molécule directement dans les alvéoles pulmonaires ce qui ramène a une ROA type inhalation avec une biodispo qui atteint a tout les coups au moins 90% toutes molécules comprises. Donc théoriquement bien plus potent que le sniff/Sublingual/plug/oral... Mais pas l'iv quand même.


Si tu mélange ton produit a du e-liquide sans le chauffer pour le dissoudre tu obtiens une suspension, donc le produit retombe au fond dès qu'il repose, risque de surdose. (même si ca fonctionne aussi)


Non cela dépend des propriétés de solubilité de chaque molécule. Si la poudre est entièrement dissolue dans le PG sans avoir du chauffé le mélange il n'y aucune raison que le produit retombe en bas ( C'est le cas si effectivement la poudre n'est pas entièrement dissolue, mais cette affirmation n'est pas vérité générale, c'est du cas par cas ) .
 
Y

Yeaushit

Invité
Tu veux pinailler salaud^^

En fait en théorie oui, si le produit se dissout sans chauffer dans le PG ce n'est effectivement pas une suspension.
Mais j'ai jamais dit le contraire....
J'ai dit que dans le cas des noids il fallait chauffer, et je dit cela par expérience, pas par théorie, après il existe peut être quelque part un noids qui se dissout a foid, mais perso j'en connais pas.

Et j'ai bien spécifié que je n'en savais rien pour les autres familles de prods.

Petit deux, il me semble (mais il me semble seulement) que le PG sert juste de "véhicule" aux noids.
D'ailleurs pour te contredire, a dose équivalente, le e-liquide aux noids est bien plus "potent" en sublingual qu'en "inhalation", testé et approuvé (et pas forcément fait exprès au début^^)
Ce qui contredirai ta théorie. (par la pratique)

Pour finir si tu pouvais te trouver quelqu'un d'autre pour enculer les mouches ca m'arrangerai.
T'inquiètes je sais que tu es calé et que tu as plein de culture a étaler telle de la confiture, mais bon tu dois te douter que tu ne me fera pas courir a l'affrontement tel @Sandman, j'ai autre chose a foutre. ;)
 
Haut