Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Voacanga Africana

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Moi qui suis adepte des plantes hallucinogenes, j'ai eu quelques infos a propos du "Voacanga Africana". L'un d'entre vous aurait-t'il deja induit ses effets ? Avez-vous un peu plus d'infos utile a son sujet ?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Usages : L'utilisation des graines pour des expériences visionnaires est bien connue. La pharmacologie de la plante est proche de Tabernanthe iboga et de nombreux autres membres psychoactifs de l'Apocynaceae, des espèces de Voacanga sont généralement ingérées pour accroître l'endurance et la résistance et bien sûr à des fins rituelles et magiques.

Effets : distortions visuelles, stimulations sexuelles, sommeil rêveur, hallucinations suivies de stimulations en tout genre., Stimulant, aphrodisiaque, hallucinogène
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
je n'ai bouffé que les graines de Ebota, mais ça m'a rien fait (plusieurs fois et jusqu'à plus de 50 graines...).

Il semblerais que les principes actifs soient plus concentrés dans les racines. J'en ai un mini-plant (gracieusement offert par cap'tain frakass ;) ) qui pousse trankillement... c'est bcp plus facile à se procurer que l'iboga. Domage.
En ce qui concerne le "trip", tu devrais te renseigner, c'est peut être pas ce que tu crois :/
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
670
Comment consomme t'on, je vais avoir des graines que je vais planter. L'intéret serait le microdosage.
Du coup je n'ai pas compris les modes de consos.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je sais pas comment les préparer mais j'imagine que je réduirais mon produit en poudre et je pèserais mes micro doses que je mettrais dans des gélules (ou des para, gélule du pauvre).
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
en gellule ça risque de rien faire les graines, en général c'est une décoction de x minutes entre 5 et 30 (je ne sais pas exactement), comme avec l'écorce.


enfin à prendre avec des pincettes vue que ce sont des généralité.
 
Haut