Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vitamine C + Lsd

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Alors ce truc de la vitamine C qui jouerait sur le trip, c'est de la couille en barre ou pas ? Vous avez déjà essayé ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je me suis déjà imbibé de jus d'orange frais pendant un trip,.....

Le lsd étant déjà stimulant à la base, l'énergie de la vitmaine C à la marge, c'est plus du placebo qu'autre chose.

....A mon humble avis : Couille en barre
 
V

Visiteur

Invité
J'en ai bien peur... Le problème c'est que j'ai vu des gens sur bluelight pour qui APPAREMMENT ça fait effet et comme on à tendance à croire ce qu'on envie de croire et bien l'idée me trotte dans la tête.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Alors perso sous lsd j'ai pas trouvé d'effets notoires, mais sous lsa et champignons ça boostait mon trip de manger une orange mais c'etait je suppose plutôt car ça me donnait du plaisir.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
N'empêche c'était super pratique d'avoir de la vitamine C pure en vrac pour les piquouses. Encore merci ! Doit m'en rester un chouya encore.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Aiskhynê a dit:
Alors perso sous lsd j'ai pas trouvé d'effets notoires, mais sous lsa et champignons ça boostait mon trip de manger une orange mais c'etait je suppose plutôt car ça me donnait du plaisir.

Aiskhynê c'est sans doute plus identifiable sous ces substances, les champis et LSA à cause du bodyload plus ou moins important, Tu as senti si ça t' avais donné un peu d'énergie pour parer la sensation nauséeuse ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
on mélange les torchons et les serviettes en parlant par-ci d'une orange et là d'acide L-ascorbique pur à raison de plusieurs grammes (et en IV en plus?).

De toutes façons le site qui vendait ça n'existe plus

pis aussi la pure peut être stockée un an dans de bonnes conditions ... ensuite la qualité se dégrade

et puis encore, il y a la lévogyre et la dextrogyre... ah ah c'est subtil. Celle des pharmacies c'est la dextrogyre. La lévogyre c'est pour les industries mais je crois que c'est celle là qui ferait un remède de cheval... et voila, encore une recherche de laborantin explorateur...
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
@amicale Nan j'parlais pas avec du lsd mais pour préparer l'hero.

Sinon j'ai jamais essayé l'orange pendant la montée... J'suis incapable de bouger sinon je gerbe.

Mais pendant le trip je trouvais que ça boostait l'effet, le rendant plus euphorique, stimulant.

Mais ça durait peut être 20 minutes. Comme une clope.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Ouais bon 20 minutes ça a même pas le temps d'atteindre ton intestin et ça me semble une durée de placebo ideale avant que le cerveau en ait plus rien à battre. J'dis ça comme ça ^^
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
dans tous les cas c'est pas avec nos infos qu'on va monter un protocole médical expérimental lol

C'est trop aléatoire
 

Péridotite

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2017
Messages
38
Pour ce qui est de vitamine C en soit je n'ai pas non plus fait d'observation d'augmentation des effets du LSD, enfin pas plus que la tonicité propre à la consommation de cette vitamine en soit. Mais pour les champignons et truffes hallucinogènes je sais que l'acidité d'un jus de citron (qui peut être relativement généralisable aux jus d'agrumes), catalyse la transformation de psylocibine en psylocine, ce qui augmente l'apparition des premiers effets. J'avais lu une recette qui préconisait de mélanger les champignons en poudre avec du jus de citron et de le boire après 20 minutes et en effet les effets étaient imminent. Dès que j'ai fini de boire la mixture j'ai senti les premières vagues et la montée c'est même révélé trop rapide, c'était assez violent.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
C'est pas une catalyse, c'est une réaction de désphophorisation ^^
Qui fonctionne avec n'importe quel acide mais plus c'est fort et mieux c'est (acide phosphorique du cola, acide citrique des agrumes, acide ascorbique aka vitamine C, etc). Utilisez quand-même des acides propres à la consommation humaine (genre l'acide perchlorique faut éviter).
D'ailleurs c'est tout à fait propre à la psilocybine et ça ne fonctionne pas avec du LSD.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
il y a déjà eu le sujet de la Vit C sur Psychonaut il y a des années... Et on s'était arrêté sur la conclusion que l'acide L-ascorbique n'augmente pas les effets du LSD mais les équilibre, éloigne la probabilité du Bad, et épure les couleurs des visus si c'est un trip avec des hallus... Les hallus sont épurées, les couleurs plus profondes, plus limpides...

Il s'agit d'acide L-ascorbique pure à raison de au moins un gr. (Ou de cachet effervescents éventuellement le cas échéant...)

Pour les jus pressés (cités plus haut pour évoquer la Vit C) on a déjà dit sur le forum que en trip le goût est démultiplié... Un jus d'orange sous trip est une extase, ouaih, mais je ne crois pas que les effets du LSD sont augmentés... C'est simplement très très bon à s'enfiler.

En tous les cas (Vit C de synthèse ou jus d'orange) c'est bien. Le jus de citron je ne sais pas... C'est fort kd même non? Faut ajouter du sucre pour adoucir l'acidulé..?

En résumé:

> la Vit C ne renforce pas la puissance du LSD mais garantit mieux un bon résultat.

> le jus d'orange prend un goût sublime en 3D.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
amicale_du_pc a dit:
Et on s'était arrêté sur la conclusion que l'acide L-ascorbique n'augmente pas les effets du LSD mais les équilibre, éloigne la probabilité du Bad, et épure les couleurs des visus si c'est un trip avec des hallus... Les hallus sont épurées, les couleurs plus profondes, plus limpides...

Euhm juste c'est ta conclusion mais sinon perso je n'approuve pas un quelconque effet en dehors du placebo. Enfin généralise pas cette idée à tous les membres du forum, je ne pense pas être le seul à penser que la vitamine C n'a aucun effect psychologique notable lors d'un trip (en dehors du placebo).

Et qu'on soit clairs la vitamine C ne garantit pas un bon trip. Elle pourrait avoir une influence (et encore elle reste à prouver) mais c'est tout.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 791
Snap, pourrais-tu dire à quoi peut bien servir la Vit C ?? Ce serait une affabulation alors? Cette molécule n'aurait pas plus d'effet que de l'eau bénite comme placebo psychosomatique par excellence??

A l'origine cette dénomination ("ascorbique") retrace son historique premier de résoudre le problème du scorbut sur les navires au long cours... Voila pour le spécifique. Et dans l'absolu elle a un effet anti-oxydant notoire avec à la clé une action antistress... (stress = alias le bad pour ce qui fait le sujet présent)

D'ailleurs si on en a besoin j'ai retrouvé sa trace dans le commerce en ligne chez Nutrivita. Il s'agit de la même que j'ai eue, présentée en pot de 1 Kg. Mais j'ai vu des pots de 500 Gr et aussi une nouvelle forme lyposoluble que je n'ai pas encore essayée...
 
Haut