Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vision brouillée/étoiles en permanence après MD

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
Bonjour après une prise d'mdma, assez faible je dirais 100mg, depuis 6 mois et h24 je suis hanté d'une vision "brouillée", je vois une infinité de petites étoiles, qui sont de plus en plus brillantes en fonction que la luminosité diminue. C'est horrible comme sensation, cela reste néanmoins vivable mais si quelqu'un sait a quoi c'est du, ou un remède cela m'aiderait bcp, en m'envoyant un message ou quoi, merci.
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Après 0,1g de MDMA, tu as la vision brouillée et des petites étoiles?
C'est SUREMENT pas du à ça...
Voir un médcin? un ophtalmo? un psy?

Et c'est pas vraiment, un trip report.
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
J'suis sur du prod, refilé par un pote qui es habitué et qui a pris le même.. Je l'ai diluée dans de l'eau jsp si c'est du a ca
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Trois questions :
- elle ressemble à quoi ta conso d'autres produits et elle ressemblait à quoi au moment de la prise ?
- possible d'avoir plus d'infos sur la perche incriminée ?
- tu as juste la vue brouillée... et rien d'autre ? Psychologiquement ou physiologiquement j'veux dire.
Même si je suis d'accord avec OWazabi, il faudrait, si ce n'est déjà fait, aller voir un médecin/occultiste/ophtalmo.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca pourrait pas être "simplement" un HPPD? c'est pas rare avec la MDMA...

Après un controle à l'ophtalmo ne fera pas de mal, mais ca y ressemble...
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
oui, possible pour HPPD, j'ai un peu la même chose, mais l'important c'est de pas se focaliser dessus et ça s'estompe, t'as tendance à faire une fixette dessus?
(je répète mais ophtalmo oui)
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
En ce qui concerne mon expérience, des teuf de temps en temps (tous les 1/2 mois) je reste a l'md et aux joints en restant raisonnable, j'ai test quelques psychés mais ca date donc cela n'a rien a voir j'en suis quasi certain :/
En ce qui concerne ce soir la, quelques chopes affonées, quelques joints puis j'ai bu cette md, qui est montée hyper violemment, j'ai eu l'impression d'être "grillé" sur le moment, mais je reconnaissais les effets de l'md sans doute.
Au début je me disais que ca irait mieux avec le temps mais après 6 mois ca commence a m'inquiéter.
Merci des conseils, j'irai voir un ophtalmo si ca ne se guérit pas rapidement, c'est juste opressant de caler sur les étoiles qu'on voit en permanence, aussi, en fonction de la fatigue elles sont de plus en plus présentes.
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
ben, c'est des étoiles, genre lumineuses, ou un truc comme ça : Neige visuelle
c'est venu à quel moment ces symptomes ? juste après la prise ou non?
oui, et psycholgiquement, ras ?
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
Exactement ca, neige visuelle, c'est apparu juste après la prise jusqu'à maintenant.
Psychologiquement, j'arrive moins a me concentrer et j'ai des pertes de mémoire ces derniers temps, mais c'est normal, c'est les effets de l'md
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Non, c'est pas normal après une seule prise, d'une quantité tout à fait maîtrisée de MDMA, et ce il y a six longs mois.
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
j'ai aussi eu ça, après une seule et unique prise de md! la neige visuelle s'accentue en effet quand tu es fatigué
et les problèmes de concentration et mémoire, on parle de neurotoxicité de la mdma, mais après une prise, c'est quand même un peu impossible, donc y a de fortes chances que ce soit psycho. Cette histoire de vision brouillé met la puce à l'oreille. t'as quel genre d'impression par rapport à ça? genre irréel?

La neige visuelle tu l'as pas en permanence si?

Ce qu'il faut que tu saches sur ce trouble, c'est que faut pas baliser, ni se concentrer dessus, vivre sa vie sans y prêter attention, et ça permet de le réduire.
Tu as tendance à être anxieux?
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Acromyrex a dit:
Non, c'est pas normal après une seule prise, d'une quantité tout à fait maîtrisée de MDMA, et ce il y a six longs mois.
Exactement. Alors, plutôt que d'essayer de te rassurer en postant dans plusieurs topics, prends un rendez-vous chez un toubib sans plus attendre, là au moins tu seras fixé, et soigné peut-être aussi, hein! Parce que tu dis toi-même que c'est bien chiant quand même ...

Et en attendant, fais un break avec ta conso de mdma...parce que perso, ça ne m'a jamais donné de troubles de la mémoire ni de concentration, mais j'espace vraiment mes prises.
 

Xavier182

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2022
Messages
8
Bonjour, petite question j’ai exactement les memes symptômes que toi depuis un mois.

Rassure moi est ce qu’après toutes ces années tu  les a encore ??

D’avance merci
 
Haut