Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Virus ?

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Avertissement : Un problème a été détecté sur cette page.
www.psychonaut.com fournit du contenu provenant de www.gsarchives.net, un site connu pour distribuer des logiciels malveillants. Votre ordinateur pourrait être infecté par un virus si vous consultez ce site.
Google pense qu'un logiciel malveillant pourrait être installé sur votre ordinateur si vous continuez. Nous vous conseillons de ne pas continuer, même si vous avez déjà consulté ce site auparavant ou si vous avez confiance en celui-ci. Il se peut qu'il ait été piraté récemment. Réessayez demain ou utilisez un autre site.
Le site www.gsarchives.net a déjà été informé qu'un logiciel malveillant a été détecté sur ses pages. Pour plus d'informations concernant les problèmes rencontrés sur www.gsarchives.net, consultez notre Page de diagnostic de navigation sécurisée Google.



Hey hey.
Alors info ou intox ?

Mon pc va grillé si je continue de squatté ?
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Ca m'fait la même j'peux plus me connecter, c'est quoi l'soucis ? :(

Et ya vraiment des risques ou c'est juste google qui fait chier parce qu'on parle de drogue ? C'est possible de venir se reco ouuu ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ici également.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les propriétaires sont prévenus. Dans le doute mettez de côté le site ou passez un coup d'anti malware une fois le problème réglé. Ça fait chier, entre le spam et ça.
 

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Voila, problème réglé pour moi, plus de message de Google ! J'ai j'avais bien chopper deux petites saloperies dans mon chrome !
 
Haut