Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Virola, des expériences ?

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour.
Quelqu'un a t-il essayé le Virola.
Je ne trouve pas de Trip Report, même sur Erowid.

Merci.

Dominique.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Parles tu de la laitue vireuse ?
Je n'ai pas testé, mais les différents post que j'ai lu présente des avis variés sur la question : pour certains cela leurs met une bonne claque, pour d'autre rien.
J'avais lu qu'il existait un concentré de laitue (lol! ça me fait marrer comme nom ça tiens), et visiblement, la personne qui en parlait en avait l'air contente.

Si tu projette d'en acheter, n'achète que des extraits, car la laitue vireuse, tu la trouves partout en France.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Non, je ne parle pas de la laitue vaireuse mais d'un arbre dont on tire une résine de l'écorce et qui contient du 5-MEO-DMT.
Plus de renseignements ici :
http://www.erowid.org/plants/virola/virola.shtml

Cette résine a été très longtemps utilisée (et l'est encore je pense) par des tribus indiennes d'amérique du sud. La résine est sniffée avec un mélange de cendre et de chaux. Les trips semblent courts mais très intenses.
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
"virola bark" j'en ai, pas encor tester..mais a sniffer franchement..impossible. Et je pense pas que ca fasse effet.

quand je l'ai acheter "12g", cetait marquer : contien imao + dmt, pour 10euros,
aprement y ont mi ca pour vendr.;et me suis bien fai niker sur ce coup.
Alors par contre mis en poudre et pri en the..peu etre que ca marche bien..

jai vu aucun post aussi sur la virola..si kelkun pourrai nou eclaircir un peu :)
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
En fait c'est le même principe que le yopo si je ne m'abuse ? non ?
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
alors, oui le yopo contient aussi du dmt, c presk la meme chose, sauf que la virola est une ecorce d'arbre assez epaisse..bon tu doi pouvoir l'ecraser en poudre, mai je croi pa que ca se tape en trait..
jai deja essayer le "mimosa hostilis", douille, sniffer..baaaa..rien..fau fair une extraction oblige.

quelqu'un a t'il une methode fiable pour que la virola fasse effet??
 

astanu68

Matrice périnatale
Inscrit
1 Fev 2006
Messages
4
et bien pour le virola il me semble qu'il s'agit de l'ecorce d'un arbre dont on tire une resine rougeatre et la ou c'est important c qu'il faut melanger cette resine a de la chaux comestible (attention au dosage car ca pourrais vous bruler les sinus) voila c tout ce que je sais....
 
Haut