Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vieux champi poussièreux consommable ?

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
YO ! En ce dimanche de nettoyage de printemps j'ai retrouvé un champote dans un tiroir (en bois) qui doit être là depuis +- 9 mois, sans emballage, juste comme ça.
D'aspect il est poussiéreux, gris, il a perdu sa couleur (on distingue un peu la couleur jaune sable du chapeau, et vite fait les veines bleues mais globalement c'est gris)

1-Vous pensez qu'il fera encore de l'effet si je le prend (en infu) ?

2-Je me demande juste si ça pourrait me faire (très) mal au ventre, ou quelles autres réactions négatives je risque ?

Et ne me dîtes pas un truc du style "test tu verra bien" car si je demande c'est au cas où l'un d'entre vous aurait déjà été dans la même situation, j'aimerais bien savoir si je risque une intox alimentaire par exemple. Merci !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il va pas être très fort et va un peu plus te donner mal au bide, à peine.

Il a surtout perdu en potentiel actif.
 

//ACIDIFIED//

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Nov 2012
Messages
96
Donc selon toi ça passe ? COOL ! Bon, sauf que je viens de le peser il ne fait que 0.8, donc même si il était en "bon état" ça ferais déjà pas grand chose... Du coup je me tâte, est ce que ça vaut la peine de risquer un mal de bide (et un sale goût en bouche) pour des effets peut-être imperceptibles...? Non pas aujourd’hui. Je referais un post le jour où j'aurais test histoire d'informer d'éventuels consommateurs dans la même situation.
 
Haut