S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[Video] Les phenetylamines détaillées !

Video 
Bonjour les amis !

Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral
Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont "connu" et qui me parlent personnellement.
J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesitez pas à m'en faire un retour !

Bisous les petit loup/loup

J'espère poster ca au bon endroit  Tounge

Je ne connais ni la pitié, ni les remords, ni la peur, mais encore moins la Toux Sèche :lol: ! Niark mrgreen
Tout à fait d'accord avec ta description du 2C-E, chouette chaine YouTube que tu fais Smile
T'as pas dis un mot sur les DOx ou les NBOMe par contre
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

Petite remarque : pour le 2C-P, quand tu parles des dosages entre 16 et 20mg, tu devrais plutôt dire que c'est dans le cas où on cherche des ennuis !
Il me semble que Shulgin considère 16mg comme une overdose :

(09/01/2021 02:03)Pihkal a écrit :
there was one report of an experience in which a single dosage of 16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated

D'ailleurs, un membre du forum avait dû appeler les urgences après 20mg de 2C-P (il raconte l'intégralité de son trip en dernière page):
https://www.psychonaut.fr/Thread-2C-PUTI...NZO-VIIITE

Et au moins 1 décès est rapporté avec cette molécule (en Angleterre dans un festival en 2017), ainsi que plusieurs surdoses nécessitant une hospitalisation (défibrillateur, etc.). Stay safe...

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.