Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vidéos de Le Dayuum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis ! Je me permet de partager avec vous un mélange que j'ai tester 1p-lsd + 6-apb : Le TR est dans la video !

***
Merci vos amis ! J'attend vos critiques
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis ! J'ai recemment fait une video sur mon addiction aux opiacés, principalement le tramadol.
Et je parle aussi de l'expérience qui m'en a sorti qui est un trip au LSD !

***
N'hesitez pas à me donner un retour
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est un beau témoignage, je ne suis pas sur que le LSD soit la solution pour tous les opiomanes mais c'est une bonne chose si ça t'a aidé :)
J'aime beaucoup le fait que tu dises que ça a marché sur toi et que ça ne fonctionne pas sur tout le monde et que tu parles de faire ses propres recherches . J'avais très peur vu le trip que ça soit de la grosse apologie, mais non !
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Super témoignage, et puis j’adore quand tu fait plein de mouvement avec tes mains x) ^^.

Est que tu as pris le temps d’en avoir fait une vidéo, au fond ça ta aider à faire vidéo (De te soulager ou un truc du genre )? Ou ton but était de partager ton expérience pour prévenir les gens des dangers aux opiacés ? .
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Manci a dit:
Super témoignage, et puis j’adore quand tu fait plein de mouvement avec tes mains x) ^^.

Est que tu as pris le temps d’en avoir fait une vidéo, au fond ça ta aider à faire vidéo (De te soulager ou un truc du genre )? Ou ton but était de partager ton expérience pour prévenir les gens des dangers aux opiacés ? .

Un peu des 2, ca fait 2 ans que je m'en suis sorti, mais j'y pense encore souvent, mais c'est leger, pas comme les clopes en ce moment qui me tapent sur le système... Et c'est aussi pour prevenir d'autres qui sont soit dedans, soit innocent et veulent tester !

Merci pour vos retour ca fait plaisir !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut à tous les amis ! J'ai fait un petit bilan sur mes TR à la salvia, et sur comment j'ai bien aimé microdoser ca 2 ans après mes claques salviennes ! 


***

Si vous appréciez la vidéo dites le moi ca fait toujours plaisir :D
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Et du coup, le topic apologique sur le triple combo là, tu vas aussi y prendre en compte nos remarques ou pas ? ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
J'ai beaucoup lu et vécu de trips de Salvia, donc ta vidéo aurait vite pu me saouler . Mais t'as vraiment une bonne prestance et une bonne voix pour faire des vidéos en plus tu résumes bien :) La partie sur les joints et le microdosage m'a semblé très intéressante .

Continue à partager tes expériences et à dire aux gens de se renseigner, t'as une bonne façon de parler pour pas qu'on s'ennuie et y'a pas encore beaucoup de ressources comme ça sur le youtube francophone
 
T

TripSitterFR

Invité
LeDayuum a dit:
Un peu des 2, ca fait 2 ans que je m'en suis sorti, mais j'y pense encore souvent, mais c'est leger, pas comme les clopes en ce moment qui me tapent sur le système... Et c'est aussi pour prevenir d'autres qui sont soit dedans, soit innocent et veulent tester !

Très utile, ça permet d'appréhender de l'intérieur le mécanisme de l'addiction aux opioïdes !

Et en ce qui concerne psychédéliques et addictions, c'est vrai que ça peut parfois être un catalyseur, mais si les prises de conscience lors du trip ne sont pas mises en pratique derrière, ça ne marche pas. Et puis en période de sevrage, ça peut clairement conduire à un bad trip (même si en lui même, il peut éloigner des produits pendant un temps...mais c'est pas forcément utile de se faire mal pour arrêter   :mrgreen: ).
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Tridimensionnel a dit:
Et du coup, le topic apologique sur le triple combo là, tu vas aussi y prendre en compte nos remarques ou pas ? ^^

Je te fais ca de suite :D


Tridimensionnel a dit:
Et du coup, le topic apologique sur le triple combo là, tu vas aussi y prendre en compte nos remarques ou pas ? ^^

Je te fais ca de suite :D
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour à tous les amis ! J'espère que cette video qui est mon témoignage vous ferra plaisir !
N'hesitez pas à poser des questions !

***

Cela reste mon experience personnel, je ne pretend rien de plus !

Bisous  :heart:
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour les amis !

Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral
Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont "connu" et qui me parlent personnellement.
J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesitez pas à m'en faire un retour !

Bisous les petit loup/loup

J'espère poster ca au bon endroit  :p

***
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tout à fait d'accord avec ta description du 2C-E, chouette chaine YouTube que tu fais :)
T'as pas dis un mot sur les DOx ou les NBOMe par contre
 
T

TripSitterFR

Invité
Petite remarque : pour le 2C-P, quand tu parles des dosages entre 16 et 20mg, tu devrais plutôt dire que c'est dans le cas où on cherche des ennuis !
Il me semble que Shulgin considère 16mg comme une overdose :

Pihkal a dit:
there was one report of an experience in which a single dosage of 16 mg was clearly an overdose, with the entire experiment labeled a physical disaster, not to be repeated
D'ailleurs, un membre du forum avait dû appeler les urgences après 20mg de 2C-P (il raconte l'intégralité de son trip en dernière page):
https://www.psychonaut.fr/Thread-2C-PUTIN-QUEL-BENZO-VIIITE

Et au moins 1 décès est rapporté avec cette molécule (en Angleterre dans un festival en 2017), ainsi que plusieurs surdoses nécessitant une hospitalisation (défibrillateur, etc.). Stay safe...
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
***
J'espère encore une fois poster au bon endroit :p

Je me permet de partager avec vous les amis cette vidéo réaliser par mes soins où j'essaye d'expliquer les differents type de visuels qu'il est possible d'avoir sous psychedelique ( la liste est non-exhaustive).

J'espère que ca ravira les curieux !
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Bonjour à tous !

***
Si je viens aujourd'hui c'est pour partager ma video sur le candyflip, ainsi que le candyflip amélioré !


N'hesitez pas à me donner votre avis :D !
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Je t’ai pas déjà vus toi ?
Tu me dis quelque choses avec ta ptite tête la ^^
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Manci a dit:
Je t’ai pas déjà vus toi ?
Tu me dis quelque choses avec ta ptite tête la ^^

Je suis un eternel chat de goutte hier
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Mais oui !

C’était sur ton addiction au opi (J’espère que tu le prend pas mal que je relance le sujet) il me semble même t’avoir complimenté car tu bouger partout et tout ^^

Franchement tu fait du bon taff !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut