Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Victime psychiatrie

Hadrian

Matrice périnatale
Inscrit
5 Juil 2020
Messages
16
Bonjour à tous,

Voilà je suis une victime de la psychiatrie, pour certaines raisons, je vais éviter de dire certains détails de mon histoire, parce que je sais qu'ici c'est un gouffre à psychiatres et autres flics qui scrutent sans arrêts ce forum.

Ça a commencé y'a 2 ans, j'ai été violent à cause de l'alcool et de sorcellerie qu'on faisait sur moi, je suis en programme de soins depuis 1 an et demi.
Ils veulent pas me lacher, j'en ai encore pour minimum 1 an on m'a dit, en liberté, certes, mais en programme de soins, càd pas d'alcool, pas de drogue, et comme je suis hyperactif, il me faut un minimum de drogue (alcool par exemple), quelques bières par jour, pour pas être une larve procrastinatique en manque de dopamine, en gros je souffre, sachant que le neuroleptique qu'on me donne bloque la dopamine.

Que faire contre des psychiatres qui nous veulent du mal ? sachant que tout le système nous veut du mal ? c'est des saloperies de franc-maçons, je suis pas nazi hein, au contraire, mais c'est des connards de merde qui sont tous vendus alors quand ils tombent sur un croyant chrétien comme moi ben ils essaient de le tuer, ils ont pas de libre arbitre, leur cerveau c'est de la masse reptilienne, ils sont pas humains, enfin je le dis pour ceux qui étaient pas encore au courant...

que faire ?

j'en peux plus :(

je souffre trop, je peux même pas pleurer, j'ai trop mal
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Hello !
Bien du courage pour gérer tes traitements et tes troubles, cela a l'air en effet très complexe. Je peux te rassurer en te disant qu'on a peu de psychiatres à ma connaissance sur le forum et pour ce qui est d'éventuels membres de la police ils n'auraient aucun droit en particulier si ce n'est de te lire et de te répondre comme n'importe quels utilisateurs, mais c'est tout. Après aucun ne semble s'être manifesté, et ils ont d'autres choses à faire.
La consommation d'alcool avec les neuroleptiques est vraiment dangereuse et extrêmement déconseillés de par sa neurotoxicité et ses innombrables interactions avec le traitement. Si tu es réellement hyperactif je te conseille plutôt de te faire diagnostiquer afin d'obtenir un traitement qui serait mieux compatible avec les neuroleptiques et bien moins toxique.
Nous ne sommes en aucun cas un forum adapté pour gérer des troubles psychiatriques ni pour donner des conseils liés à la gestion médicamenteuse de tes problèmes, ce qui s'apparenterait à un exercice illégal de la médecine. Merci également de ne pas être insultant, ce qui est interdit par la charte.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Peut-être leur demander de changer ton neuroleptique contre un qui ne te mets pas aussi mal niveau moral/dopamine? Leur dire qu'il te déprime et que tu te sens mal avec
 
Haut