Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Very Space Trip (space yahourt)

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Bonjour Tout Le Monde....​
Je suis venu vous raconter un jour très bizarre ... actuellement je suis au Maroc en vacance ... j'ai voulu acheter du majoun (un gâteaux traditionnelle marocains..a l'huile de cannabis)​
Un dealer nouveau dans le quartier m'a dit qu'il n'en avait pas, mais il m'a donné la recette du space yahourt... j'en avais entendu parler mais j'en avais jamais fait ... alors j'ai essayé avec un bon gros morceau de hash mou et collant ... j'ai rempli toute la cuillère avec du hash, j'ai mis l'huile de friture ( 0_o ) puis j'ai tout chauffé ...j'ai mis ma petite mixture dans le yahourt .. puis j'ai avalé ça ..​

Il était 12h à peu près ... avant d'aller a un mariage celui de ma cousine .... ça a a mis 1h a monter .. c'est monté lentement! et j'ai compris pourquoi sa s'appelait space yahourt ! ...​
J'avais les muscles détendus... les yeux gonflés et rouges .... les couleurs me semblaient plus vives ... et les sons était lointain ... certains sons se déformaient ! je suis passé a coté d'une enceinte et j'ai cru entendre du rap francais ! ( je suis au maroc !! )​
C'était vraiment space et violent .. puis arrivé à la fête vers 14h tout a changé ! je me suis senti extrêmement lourd... mes yeux se ferment, le pire c'était de se sentir attiré de tous les cotés et de croire que j'allais tomber ... j'avais l'impression que tout le monde me regardait ! je transpirais énormément.. Je comprenais plus rien de ce qu'on me disait .. je pouvais plus parler je répondais que en hochant la tête ...​
Vers 19h je me suis enfermé dans les toilettes et j'ai tout vomis dans le lavabo... tout mon corps tremblait .. certains muscle se contractaient tous seuls ... 19h30 à peu près chui rentré chez moi ... je suis aller dans ma chambre .. je me suis endormi ... je n'arrivais plus à bouger, même mes yeux je les soulevais difficilement...​

Je me suis réveillé le lendemain a 13h ... pendant 1 semaine je me suis caché de ma famille... Ils ont sûrement dû comprendre que j’étais défoncé....ma mère a dit que c’était a cause de la nourriture mais au fond elle a compris... Je pensais que ce serait léger.. mais c’était extrêmement violent ! je me suis réveillé avec un grand trou noir dans ma mémoire et une grosse migraine...​


Je referai un space yahourt mais moins dosé .... et dans très longtemps​
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Mâhjounn... je sais pas comment le transcrire en français, excellent. Un sahab devrait en ramener cette année.

On m'a bien mis en garde, faut pas exagérer la dose. Je meurs d'envie d'y goûter.

Space yahourt, space cake, ça monte lentement alors on en reprend, erreur... :lol:

Bienvenue !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui c'est assez fort ce truc.Une fois j'avais eu 500gr (on appelais ça "beurre de Maraquèche" nous à l'époque).Le gars qui nous l'avez vendu,nous avez dit de faire des cookies avec.Bon,à l'époque j'avais 16ans,je trainais les rues et donc,pas moyen de joué les pâtissier.Du coup avec mon pote (tjrs le même),on a été cherché un pain coupé et on s'est tartiné les 500gr pur.Et bien wouah ! Hallu,défoncé au point de ne plus pouvoir marché et au final de la la soirée,on a dégueulé comme jamais ! Bref,plus jamais je me suis dit.Rien avoir avec les space cake qui vende au Pays-Bas.

En tous cas merci pour ce Tr BonBeCk ! :wink:
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Ouais mais ça ça ressemble à une confiserie marocaine, c'est pas du beurre, y'a des amandes pilés, du miel, des trucs comme ça.
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Oui, il n'y a pas vraiment de recette pour le ma3joun chacun rajoute sa touche personnelle =) mais la base c'est sa:

# Huile de Kif

# Farine

# noix de muscade

# Miel

# amande, datte, cannelle

# D’autres herbes non essentielles à la préparation …

Enfaite c'est le space cake marocain,Ce Qui fait effet c'est l'huile de kif et la noix de muscade.... sa te rend high et tu rigole tout seul pour la moindre chose...
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Noix de muscade ? Ah... cool :) Sont vraiment dans une autre culture les marocains. Mon pote me racontait qu'au bled il va chez le coiffeur une fois par semaine et qu'il fume son pétard pendant qu'il lui coupe les cheveux !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Sherab a dit:
Ouais mais ça ça ressemble à une confiserie marocaine, c'est pas du beurre, y'a des amandes pilés, du miel, des trucs comme ça.

BonBeCk a dit:
Oui, il n'y a pas vraiment de recette pour le ma3joun chacun rajoute sa touche personnelle =) mais la base c'est sa:

# Huile de Kif

# Farine

# noix de muscade

# Miel

# amande, datte, cannelle

# D’autres herbes non essentielles à la préparation …

Enfaite c'est le space cake marocain,Ce Qui fait effet c'est l'huile de kif et la noix de muscade.... sa te rend high et tu rigole tout seul pour la moindre chose...

Ah ! Ben désoler les gars...
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Mdrr ! Oui, au Maroc même les daron il fument du kif... c'est dans la culture...
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Ouais, à la base, c'était pas non plus la panacée pour tout le monde, traditionnellement on réservait ça aux anciens, qui pouvaient finir leur vie en se reposant...

Et en fumant du kif, donc. Paye tes maisons de retraite. :roll:
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
J'ai pas tout compris mais en gros tu veut dire que le kif coute cher ? Pas Du tout... peut être pour un touriste :lol:
 
D

Deleted

Invité
Sherab a dit:
Mâhjounn... je sais pas comment le transcrire en français, excellent. Un sahab devrait en ramener cette année.

On m'a bien mis en garde, faut pas exagérer la dose. Je meurs d'envie d'y goûter.

Space yahourt, space cake, ça monte lentement alors on en reprend, erreur... :lol:

Bienvenue !

ca y' est tes vivant toi ?
un Tr sherab is alive ! ?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Globalement, le cannabis ingéré n'a rien à voir avec les effets de lorsqu'il est fumé. Trip beaucoup plus "lourd", beaucoup plus psychédélique aussi.
J'me souviendrai toujours de ce concert d'IAM que je n'ai pas pu voir à Dour parce que j'avais mangé un gateau un peu trop chargé (fait à base d'Amnezia), et que j'avais été incapable de me déplacer à plus de 50m la minute, et encore, en m'écroulant de rire entre chaque pas... :lol:
 

BonBeCk

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2009
Messages
18
Non, Vous y êtes Pas du tout le kiff désigne le cannabis "les fleurs séchées" aux Maroc, elle est mise est haché et mélangée avec du tabac... et fumé dans une pipe spécial 8) sa ressemble a sa
kif_growr.jpg
 
Haut