Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Venlaflaxine, Jasminelle] Que puis je consommer sans risques avec mon traitement ?

  • Auteur de la discussion Acope
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Acope

Invité
Bonjour/bonsoir ,

J'aimerais tenter quelque chose de nouveau sans pour autant me mettre en danger. Je suis sous eflexior(venlaflaxine) 75mg et je prends la pilule aussi Jasminelle continue 0.02mg/3mg (microdosée). 

Je n'ai jamais rien consommé de ma vie donc je ne m'y connais vraiment pas dans ce domaine. Est ce que vous auriez des conseils sur ce que je pourrais consommer pour une première fois en ayant ce traitement ? (Je suppose qu'avec certaines drogues mon traitement doit être + réactif qu'avec d'autre) 

PS: est ce possible de préciser un prix approximatif ou correcte pour le stupéfiant que vous me conseillez aussi?
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Quand tu dis que tu n'as jamais rien consommé ça veut dire que tu as jamais testé même un joint?

Après il faut que je te dise un truc pour être honnête avec toi, tu devrais pas. Sachant que tu vas t'en sortir éventuellement malgré la difficulté probable de ta situation, le moment des drogues récréatives c'est peut-être pour plus tard... Tout comme je conseillerait pas un anti-histaminique à un mec immuno-déprimé, je ne te conseille pas de prendre une substance qui affectera encore ta psyché. C'est mon avis et il est discutable. Au fond c'est toi qui sait.

Courage collègue.

Bisous
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 302
L'éthique du forum nous interdit de te conseiller des produits, par contre, des gens plus callé que moi pourront éventuellement te faire une petite liste des produits à bannir .