Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Variétés + mentales de weed

metabolisma_absorba

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2018
Messages
4
J'ai du mal avec l'indica, je suis plutôt intéressé par l'aspect mental voire psychédélique de la weed, donc la sativa. Pour l'instant j'ai testé de la Blueberry Gum et de la Super Silver Haze, la première bien qu'assez marquée du point de vue indica était très chargée aussi mentalement. Concrètement je dirais qu'il y avait une sorte de grande confusion, de surréalité, de perceptions paradoxales qui imprégnait le trip. Il y avait à la fois une certaine lourdeur corporelle et une extrême stimulation mentale (pensées défilantes sans arrêt sur absolument tout ce qui se passait, lucidité accrue, etc) qui s'entremêlaient. Je suis resté au moins 2 ou 3 jours avec un aftereffect magique, très haut en réflexions.
Là j'ai pris la Super Silver Haze, c'était très intense la première heure (impressions dissociatives, altération des sens, un sentiment de résonance et de flot dans mes perceptions...). Puis après plus rien, juste une sédation et un high physique, mais plus rien de mental. Quelque chose d'assez conventionnel en somme. C'était pas tant un manque d'intensité le problème, mais surtout que la nature des effets ne me convenait plus. Du coup j'ai été assez déçu parce que c'était censé être une weed plus sativa que l'autre que j'avais testée.

Bref, en gros j'aimerais trouver une variété qui me convient mieux. J'ai entendu parlé de la Neville's Haze, vous en pensez quoi ?

Edit : à savoir que j'ai pas une consommation quotidienne, pour l'instant je me fixe une limite de 3 semaines pour éviter de faire monter la tolérance et pouvoir profiter pleinement des bienfaits du THC d'un point de vue réflexif.

Edit 2 : Et j'en profite aussi pour avoir des conseils concernant le matos. J'aimerais pouvoir limiter au maximum les odeurs et pouvoir consommer de manière discrète (je suis chez mes parents donc je dois cacher ça) sans pour autant me ruiner financièrement.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Dur de conseiller des variétés, cependant tu trouvera une liste plutot cool par ici:
https://www.leafly.com/start-exploring

Il faut noter tout de même que le fait qu'une variété porte un nom ne garantis en rien la véracité des effets (et si on prend en compte la différence entre les individus).

Pour le matos, j'aurai tendence a te conseiller un vapo vapecap M c'est sympa c'est pas cher et si tu te débrouille bien, l'odeur est minime.

Sinon la meilleure des solution reste l'ingestion, mais bon, c'est un tout autre panel d'effets.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Salut!

la kali mist de chez serious seed est mental, mais produit pas mal (pour une mostly sativa).

si non y'a la haze de chez le plus connue des breeeders holandais, mais faut remonté le temps pour la trouver il ne la fon plus faute de clientel.

cherche du coté de chez africain seeds, il on des varièter tres sativa en genneral.

ps, je connaissais un moteur de recherche de varièter, mais j'ai plus le lien............

ps 2 tien: https://fr.seedfinder.eu/search/
 

metabolisma_absorba

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2018
Messages
4
Ah oui je viens de voir un peu le site c'est vraiment très pratique.
Par contre je ne cherche pas à cultiver.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Un mot, Utopia Haze, OK bon ça fais deux.

Si t'as aimé la Super Silver Haze, celle-là tu vas la kiffer x10.

Disponible au Barney's à 18/g à l'époque.

Après ouais la Kali Mist j'ai bien aimé, sinon l'Amnesia est super bonne au goût et j'aime bien l'effet aussi. (qui n'a rien d'amnesique)

Mais Kali Mist de préférence !

Après j'ai eu un gros coup de coeur pour l'Utopia Haze.

Jamais eu cet effet avec aucune autre beuh.

Vraiment puissante ! Et psychédélique !

Si, y'avais bien la Nlx d'Alien Grow Shop et la Haze x Skunk de High Quality Seeds, qui étaient pas mal et gratuite/pas cher à l'époque.

Et très psychédélique, euphorisante.

La Nlx était bizarrement plus Sativa, plus énergique.

La Haze x Skunk l'était tout autant si ce n'est plus, mais elle redescendait en mode Knock Out !

Et la à part dormir fallait rien prévoir d'autre.

Testé sur pleins de personnes, effet assez similaire quand même chez la majorité des gens qui ont testés. :D

Mais ma variété préférée reste l'Utopia Haze.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 874
Il y a les variétés fortes en THCV qui me rendent curieux, théoriquement elles offrent une défonce moins brouillonne, très psyché en plus de couper la faim.

J'ai repéré la Jack the Ripper et la Moby Dick, mais jamais eu l'occasion de goûter. Va ptet falloir jardiner un peu, pour la science... :D
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
J'ai beaucoup entendu parler de la Jack the Ripper en bien, après jamais pu tester ! :eek:

Et j'ai un pote un vieux de la veille, il ne jure que par la Royal Moby, me semble que c'est un croisement de Moby Dick.

Pour lui elle c'est la meilleur qu'il ai goûté de sa vie et il en a goûté...

Mince maintenant va falloir que je la goûte.

J'étais pas au courant de la petite subtilité du THCV dans la Moby.

J'aimerai bien connaître le tôt de l'Utopia Haze, elle est vraiment spéciale.

Plus psychédélique que le LSD de merde que j'avais trouvé à cette période.

En même temps c'était pas difficile, il était vraiment très merdique...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 310
Bien que j’en consomme pas mal, je n’aii rien d’un connaisseur d’herbe, je n’ai jamais cultivé ni fait confiance aux dealos au niveau d’esbroufe variétés . Cependant, j’ai vachement l’impression que les différences entre variétés sont surévaluées (de tt façon toutes c’est varietés sont avant tout un outil markenting à mon sens .) En effet, même avec une herbe un peu pourrave ou du hash, j’ai des effets très psychédéliques, c’est avant tout une question de dosage et de set and setting .
Un Space cake fait avec une herbe de merde seul dans le noir te fera partir bien plus loin qu’un bedo de Super Skunk 3000 en ville avec tous tes potes ou devant ton pc.

Dans certains contexte, une même beuh peut me sédater ou me faire-valoir partir en trip .

Comparer différentes beuh c’est un peu comme comparer differantes variétés de tomates assaisonnées différemment (l’assaisonnement dans ma métaphore représentant le Set and setting) bref, assez imprécis quoi.

A moins que je sois inculte et que vous soyez particulièrement sensibles, ce qui est fort possible aussi .

Ps : «  Disponible au Barney's à 18/g à l'époque. » ça veut bien dire 18€ le G ? Waow . Quand même .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Yep c'est bien 18 euro le gramme :D
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
La Nlx était bizarrement plus Sativa, plus énergique.
preuve de sa génnétique instable comme chez nirvana ou autres graines pas cher, je crache pas sur le dessus, j'était le meilleurs client de nirvana, j'ai même sortie une white rihno à calisse pourpre, rip....

"Cependant, j’ai vachement l’impression que les différences entre variétés sont surévaluées (de tt façon toutes c’est varietés sont avant tout un outil markenting à mon sens .)"

oui il y à sur evaluation,voir problème que je site juste au dessus qui est plus ou moins récurant, mème parmie les graines cher et les breeder réputé.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Petit up pour dire que si vous voulez cultiver des beuh a haut tôt de thcv, il faudra partir sur de la Doug's Varin ou pineappele purps lorsqu'elles seront disponibles ou une sativa landrace africaine.

Malheureusement pour avoir des graines c'est le parcours du combattant, pour l'instant elles ne sont disponibles qu'en herbe à fumer.

Le fabriquant aurait même refusé 10 000$ pour un clone à quelqu'un qui lui a proposé.

J'sais pas si c'est vrai, mais étant donné qu'il y a un fort marché pour luter contre l'obésité et un fort potentiel médical à ce niveau avec cette herbe, c'est pas impossible.

Je vais essayer de chopper un échantillon de Doug's et vous dire ce qu'il en est.

Seulement là aussi y'a pas de vente au détail, c'est soit tu prends gros, soit tu prends rien.

Et puis au final je n'ai même pas la certitude qu'il s'agisse bien de ça, seul un test le dira, si test il pourra y avoir.

Il faudra donc attendre quelques années que ce marché se développe.

À bien regarder la liste des effets du thcv, c'est ce que j'appréciais dans une weed à l'époque.

Montée très rapide, dès que je tirais une taffe je montais et très euphorique, barre de rire et effets grave psychés plus coupe faim, je ne comprenais pas que les gens disaient que ça donnait la dale et ensuite j'ai compris et quand je fume même au bong ça monte en une minute, je mettais ça sur le compte de l'habitude.

C'est tous ces effets que j'avais avec la nlx ou la haze x skunk et que je n'ai plus jamais retrouvé dans une weed, sauf une fois quelqu'un que je n'ai jamais revu qui m'avait lâché sa fin dans la rue.

Et franchement si je retrouve ça, je crois que je me remet à fumer.

Depuis cette époque je crois bien que l'on a massacré le cannabis en voulant toujours plus de thc...

Seulement on commence à s'en rendre compte et à créer des variétés au fort tôt de thcv et ça c'est cool !

Il faudra juste attendre avant que cela se démocratise.
 

metabolisma_absorba

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2018
Messages
4
Je voudrais me prendre un petit bang mais je sais pas où en prendre.
L'idée ce serait d'avoir un truc pas encombrant et petit. Un truc pas plus long qu'une bouteille de 50 cl.
Vous avez des idées ?
Je suis tombé sur ça :
https://www.amazon.fr/cigarette-Nar...TF8&qid=1540877943&sr=8-3&keywords=pipe+à+eau
Votre avis ? J'ai pas l'impression qu'il y a un trou pour l'appel d'air... C'est grave ?

Et pour les weed haute en THCV je pense tester un de ces jour une Durban.
 
Haut