Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Variétés de HBW

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
Je cherche depuis un moment un shop pour des graines de HBW. Je cherche le meilleur rapport qualité prix, et là je viens de tomber sur "IAmShaman", qui offre 4 variétés de HBW ;
-Les Ghana, à 5$ pour 100 graines, et offre selon eux un taux de germination de 20%.
-Les Ayurvedic, à 12$ pour 100 graines, venant d'Inde.
-Les India, à 17$ pour 100 graines, offrant pour leur part un taux de germination de 50% à 60%.
-Les Hawaii, à 35$ pour 100 graines, qui offrent environ 95% de taux de germination.

Je veux pour ma part les acheter pour les consommer directement, je ne veux pas faire pousser de LSA. Je me demandais si plus le taux de germination est élevé, plus elle sont concentrées ? Ou si la qualité et le prix ne sont valables que pour la cultiver ?

Je préfère quand même une bonne qualité plus chère qu'une moins bonne qualité et à moindre prix.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476

Jeunot

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Nov 2012
Messages
648
J'aimerais être certain que les Hawaii ont réellement plus d'effets que les Ghana, par exemple, je voudrais éviter de payer 7 fois plus cher pour rien...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Sur le site de fanter, un gros trip au lsa me revient 2e max. Ça ne te suffit pas comme argument?^^
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Les Ghana vont te faire l'effet d'un thé calmant aux herbes, quelques variétés sont valables dont les Hawai, les Indian ne sont pas dans l'idée que tu recherches nonplus .

Le taux de germination est souvent lié à la fraicheur des graines, donc potentiellement une plus grande chancede concentration de produit
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
attention avec les graines faites pour faire pousser la plante car ils foutent un produit non comestible dessus souvent , les graines sont quasi similaires mais différentes , donc on fait pousser la plante puis on consomme ses graines !

Maintenant je dis ça je dis rien , lisez bien les descriptifs avant de consommer sur le sachet ...
Si par malheur il devait vous arriver un sale tour et faire un séjour en clinique j'aurai prévenu .
 

kkdbwa

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
6
Bonsoir

J'ai une petite question par rapport à des HBW que j'ai commandé hier. J'ai commandé sur "le jardin ethnobotanique", connaissez vous ? J'ai cru comprendre, après la commande, que les graines achetées chez de réels botanistes pouvaient être traitées pour éviter les "dérives", me serais-je donc trompé dans ma commande ? En tout cas, j'ai pas très envie de tester pour ne ressentir que le bodyload, l'effet introspectif étant éventuellement annulé...

Merci, et bonne soirée !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Les graines peuvent être traitées avec des insecticides. Ca n'annulera probablement pas les effets, mais tu t'empoisonneras un peu voire beaucoup au passage :) Ce qui ne risque pas d'améliorer le bodyload.

Après, tu peux toujours envoyer un mail pour demander si tes graines ont subi des traitements ou non. Tu dis que tu ne cultives que du Bio et que tu as un doute, par exemple.
 
Haut