Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Variété de cannabis la moins puissante

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Salut à tous,

J'ai une demande un peu particulière. Cela fait plusieurs années que je ne fume plus régulièrement, je fume juste un peu de temps en temps sur les bédos de mes potes, mais deux trois lattes rien de plus.

Lors de mes dernières expériences de fumeurs réguliers, je trouvais le shit ou la beuh trop puissante, trop dosée en THC. Ca me rendait parfois parano (surtout apres les abus chimiques) et de la tachycardie egalement.

Je pars bientot à AMsterdam avec des amis et j'aimerais me refaire une idée neuve sur le produit. L'idée n'est pas de recommencer à fumer mais de profiter de mon séjour en trouvant une variété de shit ou de beuh plus soft me permettant de planer gentimment sans effet trop psycho.

Je me rappelle que l'afghan, le paki ou le népalais me convenait plutot pas mal, mais ca reste qu'un souvenir. Que me conseillez vous les copains?
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Merde j'ai posté dans la mauvaise section si un admin veut bien deplacer, merci
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Merci pour le conseil, je viens de voir la fiche du produit c'est exactement ce que je recherche.

Il se vend en coffee?
 

dodo le fou

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
172
Non ne soit pas dsl, je ne consomme plus. Je souhaite juste consommer raisonnablement un truc relax pour un trip de 3 jours.

Oui ca m'a rendu parfois parano mais parceque j'abusais grave de grave et pas qu'avec le bédo, je suis bien loin de cela aujourd'hui.

D'autres idées de variet?
 
Y

Yeaushit

Invité
Ben un teush type "king hassan" ou un afghan bien lourd mais pas anxiogène ça le fait aussi..
 
Y

Yeaushit

Invité
Double post^^
Et si tu trouve pas ces variétés, prends des weeds type indica, pas sativa.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Salut Dodo.

Les variétés africaines sont pour la plupart très soft, physiquement et mentalement. Par contre, c'est souvent de la sativa.

Sinon, bah, t'as qu'a pas trop charger tes joints ^^
 
Haut