Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vaporisez !

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
30 mg de weed dans mon vapo. Une défonce incroyable !! Aucuns side-effect physique dégueulasse.

Et pourtant consommateur régulier, je montais à un gramme de weed par jour. Aujourd'hui je mets une semaine pour consommer la même quantité, et je prends autant de plaisir au quotidien.
En plus je suis délesté des problèmes de poumons. Je suis d'ailleurs moins fatigué, moins confus, et je perds moins la mémoire.

Attention ! Ceci n'est pas l'apologie d'une substance, mais d'un moyen de la consommer. Ne fumez pas si vous n'avez jamais commencé. Et tendez toujours à réduire votre consommation.
Le cannabis est un médicament, respectez les précautions d'emploi, lisez la notice, et SURTOUT et comme tout médicament ne l'utilisez que si vous êtes malade !!

N'étant pas médecin je ne me lancerai pas dans une définitions des termes "malade" et "médicament", et ne conseille en rien l'usage d'une thérapeutique ou d'une autre.

Peace
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
T'as peut-être réduit ta consommation de produit mais la quantité de THC que tu absorbes est la même où est même supérieure.

Le fait de perdre la mémoire et/ou la concentration n'est qu'un side-effect du cannabis lui-même quelle que soit la ROA.

Fais attention à toi.
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Oui mais comment expliques-tu qu'avant j'avais de bien moins bonnes fonctions cognitive ?
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Peut-être que la synergie thc/nicotine n'est pas si innocente que ça...

En tout cas tu prêche un converti, je ne peux qu'appuyer tes propos, ça fait maintenant 3 ans que j'ai découvert cette merveilleuse alternative à mon désormais très rare sacro-saint joint.
A l'époque on en parlait beaucoup moins (je pense que l'explosion de la e-cig aide) mais je m'y intéressait déjà et j'étais tenté par le volcano, cependant sans tester l'investissement me paraissait un peu énorme.
Bref, c'est là que ma soeur (sacré famille hein?) me parle du magic flight, petit vapo efficace et abordable. Une semaine plus tard elle le reçoit,
il m'a suffit d'un test d'une weed thaï pourtant pas très forte pour comprendre tout le potentiel et commander le mien dans la foulée.

J'ai redécouvert le potentiel des premières défonces , un gros high puissant et une euphorie marquée. Un état cotonneux, presque dissociatif bien agréable.
Comme toi, j'ai drastiquement réduit ma consommation de weed, plus de grosses fatigues, plus de maux de gorges ni de douleurs aux poumons.
Depuis j'ai converti pas mal de mes potes mais certains restent il est vrai attachés au joint, à sa montée immédiate, au "flash" induit par la nicotine.
Je fume très rarement et si j'apprécie le rituel associé, les effets me laissent souvent sur ma faim.

J'ai toujours mon Magic Flight qui fonctionne comme au premier jour que je conseil d'ailleurs pour l'achat d'un premier vapo.
La seule limite à toutes ces louanges c'est l’impulsivité de ce mode de conso, tout est tellement facile que ça peut parfois pousser à consommer plus et dans n'importe quelle situation (testé et approuvé dans le train, en concert, au cinéma...)
Je suis plutôt raisonnable et je ne consomme presque uniquement que le weekend mais je ne me vois pas arrêter à moyen terme.
 
A

Amok

Invité
Ah je te comprends Délimuscle, n'ayant plus du tout de tolérance au cannabis depuis des mois et y étant très sensible, autant fumer une batte ça me fait me sentir mal à l'aise, autant le vapo ça passe toujours vraiment posément !!
Le oinj me met un peu high mais surtout stone ( sur ce que je fumais d'habitude ) alors qu'avec le vapo que du high et encore du high, pas d'apathie pour un sou !


La température de combustion d'une cigarette est de 850° tandis que les vapos tournent entre 150° et 400° , ce qui leur permet de conserver de nombreux cannabinoïdes ; des cannabinoïdes qui sont relachés à une température précise pour chaque, c'est le grand avantage des vapos haut-de-gamme de pouvoir sélectionner la température de vaporisation et donc contrôler les cannabinoïdes qui seront relachés. De la température de vaporisation de différents cannabinoïdes

Les proportions doivent être différentes pour chaque espèce, d'autant plus entre la sativa et l'indica le sujet est vaste j'ai pas trop poussé ^^


Encore un autre intérêt que je trouve à vaporiser le cannabis est qu'on a pas cette augmentation de la pression artérielle, en combo avec un autre prod la fumette peut mettre une vilaine tachycardie, le vapo pas du tout.
 

LeFils

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2014
Messages
10
Petite question Délimuscle : tu utilises quoi comme vapo ? Un eagle bill ? Car le magic flight coûte très cher , mais effectivement , on m'en a a plusieurs reprises venté les mérites . Ca donne envie .
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'ai investi dans un Volcano digit (je veux pas leur faire de pub non plus, ils n'en ont pas besoin)
Je ne regrette absolument pas. Je conseille même à tous les consommateurs quotidiens de psychonaut d'abandonner le tabac dans leurs joints (c'est le plus dur)
puis à terme se mettre à vaporiser (le MLFB est pas très cher comme beaucoup d'autres vaporisateurs si vous ne voulez pas non plus balancer 400-500 euros là dedans).
Ca fait quelques années que je regarde le subreddit r/trees (reddit.com/r/trees) qui est le repère des consommateurs 'ricains de cannabis;
Depuis la légalisation médicale intense de 2012-2014 et la légalisation récréative dans le Colorado et Washington je n'ai jamais autant vu
de gens vaporiser que ces 12 derniers mois.
La défonce est plus clair, beaucoup moins de fatigue sauf avec une bonne grosse indica.
Parfait pour la consommation réguliere. Après un ballon t'es vachement plus productif qu'après un joint au tabac ou même un pur.
Fuck la combustion (même si ça reste agréable de temps à autres).
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
500 BALLES ce truc?????? Mais merde
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
EmpathoCouac a dit:
Dites au fait sivouplé, niveau vapos portables vous auriez des marques/modèles à recommander ?

Le meilleur d'après ce que j'ai lu c'est le Pax par ploom, mais il est très cher et toujours pas disponible en europe.
Sinon y'en a des tonnes, ça dépend de ton budget aussi, t'es prêt à y mettre combien?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
J'en profite pour un petit avertissement;
Les vape-pen pour "dry herbs" (herbes seches... pour le canna quoi..) ne vaporisent PAS.
Ils ont tendance à faire une mini-combustion, du coup plus aucun intérêt à vapoter.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Arizer solo, j'en ai un ca me va très bien ^^
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
@Délimuscle : Arf il est vraiment cool mais un peu cher ^^'

Je vais rester petit joueur pour le coup (vu ce que je consomme), du coup un truc pas "trop" cher (genre autour des 100€) ça m'irait très bien. D'ailleurs j'ai entendu parler de vapos avec "atomisateur", qu'est-ce que c'est ? Genre un compartiment spécial pour vapoter du hash ?

Je pourrais demander tout ça à google mais si je peux avoir des retours d'utilisateur c'est cool ^^'
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
A ce budget je te conseil le magic fligh, super simple d'utilisation, efficace et robuste.
Il fonctionne avec des piles rechargeables. Je lui ai juste ajouté un adaptateur secteur pour mes grosses sessions à la maison.
J'ai le miens depuis 3 ans et il fonctionne toujours à merveille, il est garanti à vie. Je pense que c'est un bon choix pour découvrir le monde de la vaporisation.
 
Haut