Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vapo et radio (TR éclair)

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Waw... FIP la nuit c'est géééééééééénial ! <- j'autocite une réaction à chaud : parfois je parle tout seul, surtout sous certains produits.
Mais on peut plus chopper les noms des morceaux qui passent la nuit apparemment.
Je suis sûr que le programmateur a fumé, ça colle tellement !

Matière : beuh forte
RoA : plusieurs fois petit vapo
Setting : réinstallation de pc en écoutant FIP
Raison de ce TR : envie de partager ce kiff avec cette radio assez spéciale.


Je pense que la plupart d'entre vous en ont entendu parler mais aucune idée si quelqu'un l'écoute.
 

Billy Lidl

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2013
Messages
14
Salut,

Je réalise que je remonte des posts assez vieux, j'espère ne pas me faire incendier mais je trouve ça dommage que personne ne t'ait répondu. A vrai dire, j'écoute deux stations de radio : Nova et Fip. J'ai eu le même genre de trips que toi en écoutant l'une comme l'autre, le sentiment de vraiment prendre mon pied et me dire que le programmateur était forcément un gros fumeur de bédos. Ca me le faisait peut-être plus sur Nova mais aujourd'hui la pub, quelque soit son support ... m'insupporte et la progammation de Fip est beaucoup plus eccléctique. Selon moi c'est la radio en France (au monde ? :) la plus intéressante. De la bonne musique dans presque tous les genres, pas de pubs, pas de blabla. Cette radio devrait être une fierté du service publique.

Ps : tu m'as donné envie de rallumer la radio après deux mois au moins !
 
Haut