Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Vapo-ampoule fait maison, sans risque ?

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Salut tout le monde, beaucoup d'articles sur internet traite de la fabrication d'un vaporisateur maison à l'aide d'une ampoule, d'un bouchon de bouteille et d'une paille (comme ici -> http://www.cannaweed.com/guides/224-vaporizer-maison-ampoule.html)

Alors ma question est la suivante :
Est-ce que l'étape où l'on brise la partie interne, en verre, de l'ampoule n'est pas dangereuse dans le sens ou ça fout des particules de verre partout qui risque d'être inhalées par l'utilisateur ?

En plus, est-ce que ça fonctionne vraiment ce vapo-maison ?

Merci d'avance.
 
D

Deleted

Invité
heuuuuuuu

lolVoir la pièce jointe 3604


EDIT , j' avoue que .... faut un peu d' experience ^^ jen ai peté .. quelques centaines ..
mais contrairement au doser plus facile a laver, et plus de survafe pour faire tournicotter le dragounet


sans rancunes
1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif
 
D

Deleted

Invité
et si tu petes lampoule passes la sous l' eau et voila . sauf si trop niquée :
les bayonettes , son plus faciles a "deculloter dans casser , apres un coup sec avec un manche de scalpel en acier precis sur la boucle du filement (plus tu es violent , mais precis , mieux est fait le trou .. "un art")

limite jprefere faire un tuto craft une ampoule , que s' injecter du glavio :nod:

Voir la pièce jointe 3772
Voir la pièce jointe 3773
Voir la pièce jointe 3774
Voir la pièce jointe 3775

je sais , je suis Gai et vivifiant de joie .


1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif
 
D

Deleted

Invité
Martkoz a dit:
Salut tout le monde, beaucoup d'articles sur internet traite de la fabrication d'un vaporisateur maison à l'aide d'une ampoule, d'un bouchon de bouteille et d'une paille (comme ici -> http://www.cannaweed.com/guides/224-vaporizer-maison-ampoule.html)

Alors ma question est la suivante :
Est-ce que l'étape où l'on brise la partie interne, en verre, de l'ampoule n'est pas dangereuse dans le sens ou ça fout des particules de verre partout qui risque d'être inhalées par l'utilisateur ?

En plus, est-ce que ça fonctionne vraiment ce vapo-maison ?

Merci d'avance.

han mais c un âne !!!!(on voit quil a pas 10 ans de bouteille .. heuu ampoule (roxx ma blague hein)
jamais de platique qui depasse des 2/3 du culot , t'imagines pas les 400 jusqua 700° la dedans .... meme moi , jai fait ca en depanage et c' est doublé allu/cotton/allux2
1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Dr_Oogie a dit:
Martkoz a dit:
Salut tout le monde, beaucoup d'articles sur internet traite de la fabrication d'un vaporisateur maison à l'aide d'une ampoule, d'un bouchon de bouteille et d'une paille (comme ici -> http://www.cannaweed.com/guides/224-vaporizer-maison-ampoule.html)

Alors ma question est la suivante :
Est-ce que l'étape où l'on brise la partie interne, en verre, de l'ampoule n'est pas dangereuse dans le sens ou ça fout des particules de verre partout qui risque d'être inhalées par l'utilisateur ?

En plus, est-ce que ça fonctionne vraiment ce vapo-maison ?

Merci d'avance.

han mais c un âne !!!!(on voit quil a pas 10 ans de bouteille .. heuu ampoule (roxx ma blague hein)
jamais de platique qui depasse des 2/3 du culot , t'imagines pas les 400 jusqua 700° la dedans .... meme moi , jai fait ca en depanage et c' est doublé allu/cotton/allux2
1261212563.jpg
091124062205696153.gif
091124062205696153.gif
1261211824.gif


+1 :mrgreen:

091018061952662088.gif
 
D

Deleted

Invité
huile_10.jpg

là .il manquait la rue .
'fin cloture seche mais ouverte . une perspective a laffront et aux chocs .
bref
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
Bah j'ai essayé mon montage (bien fait, j'ai tout suivi à la lettre) mais j'ai surement foiré au niveau de la pratique... Alors que tout allait bien la beuh à commencé à se consumer et les inspirations que j'ai prises m'ont démontées la gorge mais sévère (ça m'a prit quelques heures avant de ne plus avoir de gêne). Honnêtement j'ai pu avoir des effets relativement intense mais à quel prix ! J'avoue j'ai fait mon gros Jacky, en laissant la flamme d'une bougie chauffe-plat constante à 5cm du verre mais j'aurais cru que je pouvais voir venir avant que ça crame. Ca m'apprendra mais en attendant, je dois la mettre à quelle distance pour que ça soit optimal ? La bougie chauffe-plat c'est correcte, je dois quand même pas utiliser mon briquet, si ?
 
D

Deleted

Invité
Martkoz a dit:
Bah j'ai essayé mon montage (bien fait, j'ai tout suivi à la lettre) mais j'ai surement foiré au niveau de la pratique... Alors que tout allait bien la beuh à commencé à se consumer et les inspirations que j'ai prises m'ont démontées la gorge mais sévère (ça m'a prit quelques heures avant de ne plus avoir de gêne). Honnêtement j'ai pu avoir des effets relativement intense mais à quel prix ! J'avoue j'ai fait mon gros Jacky, en laissant la flamme d'une bougie chauffe-plat constante à 5cm du verre mais j'aurais cru que je pouvais voir venir avant que ça crame. Ca m'apprendra mais en attendant, je dois la mettre à quelle distance pour que ça soit optimal ? La bougie chauffe-plat c'est correcte, je dois quand même pas utiliser mon briquet, si ?

tu chauffes TOUJOURS les bords de l' ampoules, si c de la zeub ten a pour 3/4 minutes , tu chauffes tout sauf la ou elle est posée, , et jamais a pleine flamme , "je veux pas voir une seule trace de noir" a l' exterieur de l' ampoule ...

quand tu vois une buée se former (si c tout noir tu vois rien hein ^^) la tu tu repasse la flamme bien autour bien proche en pompant comme un ane (gaffe a l' air chaud ) et tu continues tant que tu sent le gout "humide" passer.
mais jamais la flamme en contact avec le verre et encore moins avec la zeub ....
c' est l' air ambiant que tu veux chauffer , pas la matière organique que tu veux mener a combustion !

apres pour du cailloux ou cristal , c' est une chasse au dragon dans une boule ,
mais idem la flamme jamais ,ne doit toucher la goute (ou patte) , et pas faire de noir sur l' exterieur .
quand ca bulle et crepite bien , là on pompe un coup ,
apres laisse refroidir 10 sec, il reste un huile tres visqueuse,
(2nde phase) et la on joue plus a le chasser le dragon need le chopper ,
flamme dessous --->flash-point , ca fumassssseeee et shooot .

mais que ce soit pour l'un ou l'autre ,herbe ou sel/cailloux,
ouais ca demande un peu de "doigté" et de foirer les 3/5/8 premiers , ben ... normal

c' est en pipant qu'on devient un toxico-pipermint , stou !
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
ok nickel, j'ai fait ça comme un âne mais je réessayerai (avec plus de succès j'espère :) ). Merci pour les conseils ça fera sûrement toute la différence.
 
Haut