Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Utopia ou hollandia ? Truffes

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Hey tout le monde :)Je ne sais pour quoi, mais je n'arrive pas à créer un nouveau thread..
Alors voilà ; je me tatte entre prendre les utopia ou les hollandia, les 15g pour moi, mais avec plusieurs potes qui auront chacun leurs doses aussi.
La dernière fois, pour mon premier trip avec des champis b+ frais d'il y a 1 semaine en growkit, j'avais pris 15g, de même pour mon frère et pour deux de mes potes mais là, 1 problème ; pour commencer on avait mangé avant et mon frère et moi n'avons rien eu contrairement aux deux potes qui ont tous deux eu des hallu visuelle et légèrement sensorielle..
J'aimerais donc avoir une expérience des plus palpitantes remplie d'hallu visuelle et sensorielle mais certains disent que les utopie sont mieux que les hollandia, alors que d'autres disent que les utopia n'ont casi aucun effets..
Merci à tous pour votre réponse/avis,
Cordialement, bastien .
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Salut, il faut avoir genre 5-10 messages pour créer un topic.

Pour répondre à ta question utopia/ hollandia = même chose. Faut pas faire attention au commentaire des vendeurs, c'est juste du marketing.
Ensuite c'est pas toi qui décide si t'auras une expérience visuelle, sensorielle ou introspective, c'est la loterie, mais peu importe tu vas quand même passer un bon moment ;). Attend encore 1 ou 2 semaine pour ne plus avoir de tolérance, ne mange pas 6h avant, prépare bien ton trip en choisissant un bon endroit tranquille et entour toi de très bon pote et tu vas bien kiffer.

Sinon fait un tour dans les topics épinglés t'auras les réponses à toutes tes questions, c'est mieux que de poster sur un vieux topic de trip report ;)
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Hey, et bien merci de ta réponse, c'est bizzare certaine personne disent qu'ils sont différents.. Pour l'endroit ce sera dans une cour d'ecole la nuit ou bien un parc sympa, avec mon frère et les deux mêmes bon pote :) (je vais les prendre en avril, ma dernière prise date de nouvel an ;)Encore merci à toi, à+ .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Oui, ces variétés viennent de la même souche (P. Cubensis) et du coup elle ont le même taux de principes actifs. Si tu veux des champis vraiment fort, il y a par exemple les P. Azurescens qui contiennent deux à trois fois plus de psylocibine et psylocine, mais faudra les faire pousser soi-même...
Un petit lien pour savoir quelles variétés de psylos sont les plus fortes (et encore, ce ne sont que les psilocybes, il existe d'autres champottes avec de la psilocybine).
Comme le dit Éleusis, ce ne sont que des astuces marketing, la seule chose qui puisse changer, c'est le goût, et éventuellement les effets de nausées, bien que la différence soit vraiment faible sur ce point-là.
Prends les moins chers! Et si tu veux faire des économies, file sur ce site, qui vend les 100 grammes à 25 euros!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haaaaan, mais les sacs de mycelium pour faire pousser du champi dans le jardin !!! Mais c'est trop bien. :O
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
Sludge a dit:
Haaaaan, mais les sacs de mycelium pour faire pousser du champi dans le jardin !!! Mais c'est trop bien. :O

Surtout que les P. Azurescens poussent super bien en outdoor (mieux qu'en intérieur), je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire Sludge :mrgreen:!

Même si les outdoor kits sont un peu chers (faut être prêt à tout pour avoir des Azurescens!), contrairement aux truffes...
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Hey snap2, merci beaucoup de ta réponse je vais voir ce site de ce pas :tonqe:
 

Mervin

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juin 2012
Messages
792
Oula, vous avez déjà testé les truffes de ce site? C'est pas cher p'tin ! Coolos !!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
C'est un pote qui me l'a conseillé, niveau prix c'est vraiment les moins chères et pour la qualité, elle est pas mauvaise à ce qu'il dit. Moi je n'ai jamais passé de commande, donc je ne vais pas pouvoir vous donner mon avis, je saurais pas quoi faire de 100 grammes haha.
Si vous commandez, vous pourriez faire un review siouplé?

Édit: deux trois avis trouvés un peu partout:

Sur Psychonaut (un dealer, oui...):
For two weeks ago I ordered one kilo of Magic truffles (Psilocybe tampanensis) for €150,-
at Cyber-Shrooms. For this price i will make money myself selling them here at my place.

I got a notice of receiving my payment and they shipped my order with track-trace
(makes you see your order journey to you) and it arrived a few days later.

If the weather gets better we're ready to start the party :)

Sur Reddit:
Cyber shrooms is a really good shop to order truffels. Really good prices!

Ça m'a l'air OK, ils ont aussi une moyenne de 7,4 sur trustpilot, c'est pas un scam donc.
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Pas de problème, pour ma part je prendrai peut être 100g un jour, ça fait 25g chacun pour 4 c'est pas mal ;) Sinon je vais voir aussi avec un autre pote (celui qui les cultives/vend) pour voir s'il est intéressé par les growkits des P. Azurescens, merci l'ami :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
De rien, ça me permettra d'un avis clair sur le site, donc merci à toi de prendre le risque de passer une commande.

Par contre, à 60€ les kits d'Azurescens, ça fait un peu mal quand même... Après si la dose est deux fois plus faible, ça peut être rentable quand même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut beaucoup attendre aussi, mais en outdoor ils disent que ça peut durer des années et jusqu'à 1kg de champis par ans. Sérieux je rêve trop de les voir pousser dans mon jardin. C'est limite plus pour le fait de les voir que de les bouffer. Les champignons c'est trop beau, et surtout ceux-là. ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 970
1 kg/an! Ah ouais, quand même!
C'est clair pour la déco, c'est classe aussi.
-"Sur votre droite, vous avez les psilocybes les plus puissants du monde, juste à côté de la torche péruvienne de trois mètres, vous voyez?"
upds.jpeg

Ils ont carrément un belle gueule en plus

Ouais, ça vaut clairement la peine, autant sur l'utilité que sur la beauté, on comprend qu'ils vendent leurs truffes si bon marché!

En parlant de culture, j'ai mis deux graines de HBWR à germer, une est bien partie, j'ai mis ça dans un petit pot.
La question est: ça vous un intéresse un énième JDC ou y en a déjà assez et ça sert à rien?
Parce que je le fais volontiers, donc comme ça arrange la communauté.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
J'ai toujours cru que ce site était un gros scam vu les prix ! Enfin bon j'aurais quand même chaud de me faire livrer 100g de truffes par la poste perso...

Mais c'est vrai que les box donnent bien envie, faudra que je me penche là dessus !

Sinon moi ça me dit bien un JDC en temps réel avec des petites photos, j'avais même pas penser à utilisé les graines de cette manière :mrgreen:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sinon pour revenir sur le trip et son rapport, je trouve la peinture excellente !
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
Re, normalement ça y est je vais commander d'abord 15g de hollandia, puis j'ai assez chauffé mon pote pour les 100g et la culture dehors ;)
Vous pensez que ces 15g d'hollandia me suffiront ? (À jeun, je fais 70kg et, je ne sais pas s'il y a un quelquonque rapport, mais je tiens treees bien l'alcool ou la beuh ; par ailleurs comme dit plus haut, avec 18g de b+ en ayant manger avant je n'avais rien eu)
Merci :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
15g pour une première c'est parfait, mais si tu manges avant c'est normal de rien sentir. Par contre ça n'a rien à voir avec la beuh ou l'alcool, c'est totalement aléatoire
 

Vivatb

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2016
Messages
50
D'acc, merci ;) (je ne pensais pas qu'on aurait rien à ce point puisqu'un pote à mangé chez moi la même chose que moi et était totalement def, avec son oreille qui "vibre" :') par contre les effets sont venus au bout de 3-4h..)
 
Haut