Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ursine's Pranksters

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ben ça fume de la bonne ou alors z'êtes crevés ! ;p

Sinon c'est pas mon genre du tout, mais ayant mon papa musicien (trompettiste, chanteur, guitariste) y a quelques années (conservatoire toussa), j'ai des points de repère, vous avez du potentiel !

Bon j'suis plus BOUM BOUM BOUM HAAAAAAARDCORE, mais là j'ai été surpris de kiffer !


ps : édit ton dernier lien qui devrait être comme ça : www.youtube.com/watch?v=B39YOQ28rdU
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Vous avez la foi, reste juste à enquiller du nouveau matos pour qu'on vous entende bien chacun dans votre coin. Le saxo se démmerde vraiment bien, mais il faudrait que tu passes au derbucaaaaaa! :drool:
 

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
grivois a dit:
Ben ça fume de la bonne ou alors z'êtes crevés ! ;p

Sinon c'est pas mon genre du tout, mais ayant mon papa musicien (trompettiste, chanteur, guitariste) y a quelques années (conservatoire toussa), j'ai des points de repère, vous avez du potentiel !

Bon j'suis plus BOUM BOUM BOUM HAAAAAAARDCORE, mais là j'ai été surpris de kiffer !


ps : édit ton dernier lien qui devrait être comme ça : www.youtube.com/watch?v=B39YOQ28rdU

Effectivement c'était de la bonne oui! Surtout que ça faisait 2 mois que j'avais pas fumé, putain j'étais projeté dans l'astral :D
Merci pour le commentaire c'est gentil :)

Vous avez la fois, reste juste à enquiller du nouveau matos pour qu'on vous entende bien chacun dans votre coin. Le saxo se démmerde vraiment bien, mais il faudrait que tu passes au derbucaaaaaa! :drool:

Haha cimer! On enregistrait vraiment à l'arrache avec un caméra en fait. La semaine pro on va essayer de faire ça bien avec des micros et tout! Et darbuca j'en joue aussi mais je trouve que ça correspond pas trop avec ce style (bien que l'on aie quelques morceaux où je l'utilise!) ^^
 
Haut