S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Unite divine

#1
Salut a tous je suis Ben 30ans voici mon premier TR :

Exprimer par des mots ce que j'ai ressenti me parait inutile tellement l'expérience était intense.

S&S : Mardi 12/11/13, 22H je prend 8 trips. Je les estime dosés a 80µg chacun mais je ne sais pas exactement. Je suis seul chez moi avec mon chien.

C'est le plus beau jour de ma vie, je me souviendrai toujours de cette nuit du 121113.

de 22h à 23h je suis tout excité, je sais que je vais vivre une expérience forte. Puis apparaissent les premiers effets.
A partir de là j'ai complètement perdu la notion du temps. D'ailleurs j'en avais plus rien a foutre de l'heure qu'il était.
Mon esprit pense a mille choses. Je me couche sur mon lit et me concentre sur mes émotions.
Comme vous le savez les émotions sont décuplées. Je veux vivre cette expérience de décorporation et dissolution de l'ego.

C'est exactement ce dont je vais faire l'expérience et plus que ça. Je sais que la peur est mon ennemi. J'essaye d'éliminer le moindre sentiment de peur du fond de mon être. Mon esprit est bien haut a ce moment. Je ne ressens plus mon corps. Je respire très lentement, comme j'ai jamais respiré. J'ai peur de mourir. Je sens mon coeur qui s'ouvre. A ce moment je vis ce qu'on appelle la dissolution de l'ego. Je rejette toutes les peurs les plus profondes. La peur de mourir. La peur de DIEU. A ce moment je VEUX que mon esprit entre en communion avec DIEU. Mon esprit ne résiste pas a cette dissolution de moi, je ne dois pas résister. Du plus profond de moi j'ai ce sentiment d'acceptation d'une sorte de mort. ET là c'est le moment ultime. L'expliquer par des mots est ridicule.

Je vis une sorte de TUNNEL où ce qui reste de mon esprit s'engouffre. Je ressens une fusion DIVINE. Le plus beau sentiment que l'on puisse ressentir. Je suis en parfaite communion avec DIEU. Je suis a l'instant de la création. J'ai un sentiment d'extase totale. Je vois en un instant magique figé pour l'éternité que j'ai attendu toute ma vie ce moment. Depuis la création de l'univers, jusqu'a la présence de l'homme sur cette planète. Je comprend que mon âme n'avait aucun autre but que ressentir cela. DIEU se connaît de façon expérientielle a travers sa créature! A ce môment je ne pense plus. Je reste dans cette EXTASE, cette béatitude inconcevable. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet état. En parfaite unité divine. Je suis à l'instant de la création. Toute pensée m'éloigne de DIEU.

J'ai ressenti le plus puissant sentiment d'amour. Un amour inconditionel et illimité. Je sais a présent que j'ai accompli mon but en tant qu'âme. (notre corps est composé de 3 parties : corps, esprit et âme ) . Je n'ai plus peur de la mort maintenant. Je suppose que j'ai vécu ce que l'on vit a sa mort L'UNITE AVEC LE TOUT et ça de mon vivant ! Je comprend que j'ai une chance extrordinaire d'avoir vécu ça. J'ai trouvé la clef suprème, c'est une joie de vous la faire partager : Il suffit de supprimer sa peur, notre plus grand ennemi. Je vous souhaite a tous de vivre ça.

Le reste du trip c'est déroulé de façon calme mais intense. Dans une sorte de contemplation de moi même. Un fort sentiment de paix. Les heures ont passé sans que je m'en rende compte. Je suis resté là, couché sur mon lit dans le silence. Mon esprit vagabondait dans une grande clarté. Je réfléchissait a divers sujets. J'avais le sentiment d'une illumination mystique. Je savais que je n'avais rien d'autre a être que précisément ce que j'étais a ce moment. J'ai peut être ressenti ce qu'a ressenti le bouddha. Je vous souhaite a tous de vivre cela. rappelez vous, c'est simple : la peur est la solution. Ce sont les deux émotions fondamentales : la peur et l'amour. Toutes les émotions humaines découlent de ces deux émotions, oui toutes.

La suite du voyage c'est plutôt banal. Je suis resté éveillé toute la nuit et tout le jour forcément. Mon esprit pensait a des trucs "perchés" mais pas extraordinaires. J'ai regreté de pas être dans une forêt pour l'harmonie avec la nature... Je me suis dit qu'il fallait bien mémoriser ce trip et ce que j'ai compris. Et surtout que ce sentiment d'extase serait gravé pour toujours dans mon esprit. Je me suis dit aussi que c'était la perche maximum pour moi : 8 trips. Au delà je suppose que c'est la limite de la folie. Je n'en sais rien je suis jamais monté plus haut.

Finalement je me suis endormi, fait un rêve banal, et puis au réveil ( ce matin ) j'avais le sentiment d'être tout a fait normal. J'ai juste ressenti des sentiments d'amour toute la journée. Des sortes de frissons qui me parcouraient tandis que je célèbrait cette journée. J'ai vu ma mère, lui ait dit merci de m'avoir mit au monde, elle m'a répondu des trucs débiles. Je suis allé voir la mer tranquillement.. voila rien de spécial.

Mon prochain voyage c'est l'expérience que certains mystiques indiens ont appelée "samadhi"; Selon le livre c'est "l'unité et l'union avec Dieu, un mélange et une fusion dans la divinité." Alors j'ai aucune idée de ce que c'est mais je pense un voyage mystique a la DMT. N'hésitez pas a m'en parler svp.

Voila c'est fini, j'espère que ça vous a plu et surtout que vous le vivrez si c'est pas encore fait. Si vous voulez me mp pour discuter c'est avec plaisir.
#2
8 buv tu y as pas été de main morte !

Excellent tr vraiment j'ai adoré, ce que tu décris est pour moi un but à atteindre lors d'une de mes futurs prise. En ce moment j'attends un peu d'être vraiment prêt car sa doit être vraiment déstabilisant comme histoire !
J'aurais quelque question sur la manière d'y arriver, dans quel état d'esprit tu étais à ce moment là, je veux dire tu t'es décidé à le vivre et ces venu comme sa ou bien la dose la fait toute seul ? Enfin je sais pas comment te demander sa, c'est quoi la "clé pour y arriver ? Si je suis pas clair hésite pas à me le dire^^
#3
Magnifique Tr ! Très poétique, très bien écrit et très intéressant !

J'ai moi même vécu ce genre d'expérience, certains parlent de mort/renaissance, d'autre d'union ultime avec le Tout et notre raison d'exister. En tout cas c'est le point culminant de l'expérience psychédélique, c'est quand ça peut pas aller plus loin (et tu l'explique bien).
Cool Tr donc ! J'imagine que tu t'en rappellera toute ta vie ouais, en tout cas il y a de fortes chances pour que cela ait changé des choses en toi, ou alors catalysé des intentions que tu avaient déjà, apparemment en bien, c'est plutôt stylé Smile !
C'est une expérience très récente ?

Sinon pour répondre à Kazkami : ce genre de trip dépend évidement de la dose, c'est pas possible de vivre ça avec 100µg. Mais le dosage reste une composante minime, j'ai personnellement vécu ça avec 400µg (bon c'est beaucoup aussi) et ce qui a dirigé l'expérience c'est (comme d'hab) le set n'setting !
C'est déjà une expérience qui est difficile de vivre à plusieurs, et il faut être prêt à tout vivre. Pas forcément être pret à vivre l'horreur, mais être pret à vivre un truc de ouf. Personnellement j'étais dans la nature, et ça a beaucoup influencé, donc j'imagine que ça peut jouer pas mal.

Voilà quoi : être pret à vivre un truc de ouf, être seul, être motivé à faire l'expérience du tout, être dans un environnement rassurant... c'est surement pas possible de vivre ça en premier trip, enin si peut être mais ça me parait compliqué.

Encore une fois : super Tr Heart
#4
Salut merci

Citation :Enfin je sais pas comment te demander sa, c'est quoi la "clé pour y arriver ?
La clé c'est que ton esprit comprenne de façon conceptuelle certaines constructions mentales et les applique dans l'expérience. L'une d'elle est de supprimer ses peurs. Déjà en supprimant toute source extérieure de peur. Et puis grâce au LSD d'aller dans les tréfonds de son esprit supprimer ses peurs les plus profondes comme la peur de mourir ou la peur de dieu ou d'un "diable" ( qui n'existe pas selon le livre car lui même issu d'une construction mentale humaine fondée sur la peur. ) Essaye de t'en sortir dans le labyrinthe de ton esprit, jusqu'au moment où tu vas voir le labyrinthe clairement et prendre le bon "tunel" : la boucle suprême divine de l'UNITE AVEC LE TOUT ( c'est a dire dieu.).

Tisalut : Merci je suis heureux de partager ça avec toi qui l'a vécu ! Tu as raison de souligner l'importance du set&setting, il ne faut pas que quoique ce soit perturbe l'esprit quand il est plongé dans un tel état.

Voilà... Ne prenez pas mon ton donneur de leçons pour de la prétention, j'essaye de guider les âmes qui cherchent cette expérience d'unité avec le tout. Qui est le but de toute âme au passage selon le livre . ( Et de DIEU qui souhaite contempler sa magnificence a travers vous, sa créature ) Si vous le vivez vous verrez que la fusion est totale et complète. vous êtes le grand tout incarné.
#5
Salut Hummben ! Très bon TR, merci du partage, c'est bon à lire.

Au début tu parles des peur, tu dis que tu ne sens plus ton corps, que tu respire lentement, et que tu as peur de mourir. Je voulais te demander, comment dans le début de ton trip (encore en montée je présume) tu es passé de peur à sérénité ? Je veux dire ce genre de peur amène souvent à se poser des questions sur ce qu'on a pris, et si on a pris un risque ou non, ce qui nous entraîne parfois dans une/des boucle(s), un début de paranoïa qui peu être très embêtant.

Personnellement le LSD ne m'a pas encore donné ce style de sensation. J'ai eu le droit à mon petit "contact mystique" personnel, mais pas dans cet ordre de grandeur. En revanche d'autres expériences m'ont fait ressentir quelque chose de plus proche de ce que tu décris. Il faut aussi dire que je n'ai jamais pris une telle dose d'acide.

J'espère un jour ressentir cette ultime connexion. D'ici là porte toi bien, bon trip et à bientôt Wink
"Fais des bulles petit, fais des bulles."
#6
Je voudrai donner des réponses aux esprits qui passent ici plutôt que me perdre dans la jungle du forum... Peut être avez vous apprécié mon TR et que vous souhaitez vivre la même expérience... Dans ce cas laissez moi vous donner des solutions.

- comprendre que toute pensée humaine est fondée : sur la peur ou sur l'amour. "Chaque pensée, parole ou action humaine est fondée sur l'une ou l'autre émotion. Tu es libre de choisir entre les deux" ( p33 du livre)
- quand vous serez bien "haut" par le LSD, vous pourrez grâce a cette simple affirmation, "remonter" chaque pensée que vous aurez, comprendre qu'elle est CREE a la base, a l'origine, par une émotion primaire soit de peur, soit d'amour. Prenez cette boucle et visualisez chaque pensée que votre esprit crée. Vous réaliserez par cette voix qu'a l'instant de la co-création avec dieu, il n'y a que cela : CE CHOIX entre ces deux émotions primaires. Vous serez comme je l'ai dit dans le TR : A l'instant de la création. Uni, fusionné avec le créateur du grand tout. ET croyez moi cet instant là sera gravé dans votre esprit pour l'éternité. C'est pas facile a expliquer j'espère que vous pourrez le comprendre de façon conceptuelle et surtout le vivre dans l'expérience. Le LSD est ce formidable moyen qui vous donnera la clarté nécessaire. ( je cherche a me fournir auprès de quelqu'un a ce dernier sujet....et oui j'ai pas de plan sur....svp mp moi :retardSmile
- Selon où vous vous trouvez dans le labyrinthe de votre esprit, restez en position d'observateur de vous même, toujours. Il y a bien un moment où vous verrez toutes vos constructions mentales comme des obstacles. Vous verrez votre esprit globalement. Concentrez vous sur chaque pensée qui arrive sans vous prendre la tête sur les pensées qui persistent. rappelez vous de remonter la pensée jusqu'a la pensée racine voir au delà, jusqu'a l'instant de création.
- éloignez vous de toute construction mentale qui créent des boucles néfastes (ces boucles sont parfois délicieuses mais elles vous éloignent de l'objectif)
- évitez de rationaliser, c'est un mécanisme de retour sur terre, vous avez "perdu la tête", c'est bien, continuez. ( rationaliser c'est issu de la peur au passage)

Bon voilà j'espère que ça vous sera utile et que c'est pas trop vaniteux. Je me prend pas pour un prophète ou quoi, j'essaye juste d'aider selon ce que j'ai vécu. Je suis un gars simple dans la vie...j'espère ne pas vous agacer avec ma position de "je sais tout". Je répond a toute question avec plaisir. Je suis même prêt a rencontrer des psychos en réel ... CIAO BON VOYAGES :unibrow:
#7
C'est quoi ce fameux livre dont tu parles ? J'ai d'abord cru que c'était la Bible, mais en général on la cite pas en disant "page 33 paragraphe 2".
Tout est vrai.
« Il arrive que la folie soit partagée par tous, on l'appelle alors la normalité. »
Artisan de Liberté
« La discipline est la différence entre ce que tu veux maintenant et ce que tu veux le plus. »

Anna
Le partage crée l'abondance.
#8
Houla, faut faire attention à ce que tu dis Hummben, va lire le règlement stp. Je sais que c'est pas mon rôle, je suis pas modo, mais je te conseille vivement d'éditer ton précédent message pour en retirer la demande de MP pour trouver du prod, c'est pas autorisé ici ce genre de chose. Fais aussi gaffe à pas paraître trop apologique au sujet d'une quelconque substance. (là je trouve que ça va, mais c'est pas mon avis qui compte, mais celui des modos)
"Fais des bulles petit, fais des bulles."
#9
oui Guidob merci pour le conseil

Lotre a écrit :
C'est quoi ce fameux livre dont tu parles ? J'ai d'abord cru que c'était la Bible, mais en général on la cite pas en disant "page 33 paragraphe 2".


Cette question est posée maintenant, ainsi soit-il. C'est un livre sacré. Aussi sacré que la bible. C'est pour moi la source principale d'enseignements. Je l'étudie presque tous les jours depuis 1 an. C'est bien plus qu'un livre écrit par un humain. C'est un message venu des Dieux. Concrètement DIEU a parlé a l'auteur pendant 6 ans par la pensée. L'auteur est un simple messager. Il nous transmet un enseignement sous la forme d'un dialogue.



[Image: 1803952757.jpg]

Vous pouvez acheter ce livre à la fnac pour moins de 10€ et la trilogie complète pour 20€. Si vous faites ça bravo, vous venez de dépenser les 20€ le plus intelligemment de toute votre vie.


[video=youtube;X5AxmUl4N4M]http://www.youtube.com/watch?v=X5AxmUl4N4M[/video]

Si vous lisez, comprenez, assimilez, appliquez ce qui est dit de façon claire dans ce livre, votre vie changera et vous trouverez la voie spirituelle.
#10
Guidob a écrit :
Houla, faut faire attention à ce que tu dis Hummben, va lire le règlement stp. Je sais que c'est pas mon rôle, je suis pas modo, mais je te conseille vivement d'éditer ton précédent message pour en retirer la demande de MP pour trouver du prod, c'est pas autorisé ici ce genre de chose. Fais aussi gaffe à pas paraître trop apologique au sujet d'une quelconque substance. (là je trouve que ça va, mais c'est pas mon avis qui compte, mais celui des modos)

Hummben tu as bien fait de suivre le conseil de Guidob concernant ta demande par MP,pour l'apologie perso je trouve que ca passe puisque a mon avis il est dur de faire des TR sur ces genre de produit sans y faire un minimum d'apologie quand on as aimé son voyage.
Essai juste de modérer ton enthousiasme dans tes prochains post.

Par contre sache que tu n'as pas accès au MP avant d'avoir 20 posts a ton actif,et ne t'acharne pas s'il te plait a faire des demandes de produits.
La dernière fois je t'ai banni 6jours pour ta demande de LSD,a la prochaine incartade ce sera 1 mois(voir définitif car c'est vraiment LA règle a ne pas transgresser).
Te voila prévenu,bonne journée Wink
#11
d'accord yoshinabis message reçu
#12
Hummben a écrit :
Vous pouvez acheter ce livre à la fnac pour moins de 10€ et la trilogie complète pour 20€. Si vous faites ça bravo, vous venez de dépenser les 20€ le plus intelligemment de toute votre vie.

Ou alors y'as les PDF et vous gardez votre argent pour acheter de la droguemrgreen(je plaisantes bien sur....)(ou pas...)
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversat...cdieu1.pdf
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversat...cdieu2.pdf
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversat...cdieu3.pdf
#13
Oui on peut dire ça aussi. Bon là si vous avez cliqué sur les liens pdf de yoshinabis vous vous êtes peut être dit : "ok voilà un énorme texte, c'est beaucoup trop long j'ai pas le temps". Et vous avez probablement plus envie de vous distraire que de lire un long texte. Je vais vous dire pourquoi. C'est parce que la plupart du temps quand vous lisez un livre, votre esprit s'ennuie.

Et pourtant une option existe : C'est de choisir tout simplement de plonger son esprit dans le texte. Si vous choisissez cette option là maintenant, vous faites le bon choix et votre vie peut changer. Si vous faites un autre choix, que vous continuez a parcourir le forum par exemple, vous passerez a coté d'une grande vérité. Je sais que peu d'entre vous iront vers le livre mais c'est le choix le plus élevé qui s'offre a vous précisément maintenant.

C'est pourquoi je vous encourage a recliquer sur les liens de yoshinabis et de prendre le temps de lire le texte... Ou encore mieux de prendre la décision maintenant d'acheter le livre. Quand on a l'objet entre les mains c'est beaucoup plus facile d'y revenir quand on veut...

[Image: 1615236063.jpg]

ça c'est ma bibliothèque. Vous trouvez peut être surprenant de vénérer un livre comme ça. C'est tout simplement parce que je sais que ce livre est sacré. C'est pourquoi je m'obstine a essayer de vous convaincre d'aller vers lui. Vous avez le choix maintenant de décider ce que vous faites. De vous intéresser a ce message et recevoir l'enseignement, ou de l'ignorer et vous perdre. Le choix vous appartient.
#14
Hummben a écrit :
C'est pourquoi je m'obstine a essayer de vous convaincre d'aller vers lui. Vous avez le choix maintenant de décider ce que vous faites. De vous intéresser a ce message et recevoir l'enseignement, ou de l'ignorer et vous perdre. Le choix vous appartient.

Ouais bon la tu deviens sectaire,non?
#15
T'es pas très convaincant en tout cas. ^^
Mes trips reports : The Death of Utopia, The Begining of the Dream

Le lâcher prise, c'est accepter de redevenir un enfant.
----------------------------
Ce qui importe avec l’expérience psychédélique, ou plus généralement spirituelle, ce n’est pas la vérité que l’on croit toucher du doigt, mais bien le chemin qu’elle nous fait parcourir sur notre rapport au soi, aux autres et à la vie.
#16
Sans vouloir t'offenser, ce forum n'est pas là pour faire la publicité d'un quelconque livre sacré tout comme il n'est pas là pour la publicité d'une drogue.
Peut être pourrais tu prendre du recul sur ta foi, et ne pas tenter d'emmener les autres vers tes convictions, elles te sont propre.

Edt: ahah les trois modo à la suite, t'es gâté.
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
#17
Bah a la base y'as rien de mal a ce qu'un mec veuille partager un ouvrage spirituel avec d'autres personnes(je lui ai même mis les pdf).
Mais la j'ai l'impression d'avoir un prêcheur qui tente de convertir des gens sous son chapiteau au Kansas...
#18
Oui enfin y'a partager, et pousser à l'achat, tu as beau avoir partagé un lien gratuit le zouzou veut toujours qu'on achète le livre...
Mais j'pense que j'vais lire les pdf, ça a l'air "rigolo".
Bonjour nouveaux inscrits !

Merci d'être venu grandir notre communauté, pour votre bonne intégration merci d'aller lire les règles !
Par la suite, allez poster un petit (ou grand) message de présentation . Smile

A LIRE : MDMA , LSD , SALVIA , DMT , CANNA , CHAMPIS , LSA , OPIACES/OPIOIDES , AMPHETAMINES , RC's !


Hatsu. :ninja:
#19
Merci pour le conseil de lecture, j'essaierai de me pencher dessus quand j'aurais 5 min


Peace
#20
Le prends pas mal Hummben, mais tes propos relatifs à ces ouvrages, ça fait carrément gourou quoi ! Tu veux pas changer de pseudo pour Skippy ?

Okay je déconne ^^ sinon tu peux parler de ces livres dans le topic approprié, qui soit se situer quelque part dans Art, Philosophie & Spiritualité - Littérature et écriture.
Ya forcément quelque d'autre qui les a lu parmi les membres du forum.
"Fais des bulles petit, fais des bulles."
#21
Guidob a écrit :
Tu veux pas changer de pseudo pour Skippy ?

Hahaha excellent je l'avait oublié celui la.
[video=youtube;PXrRXnq9ZUA]http://www.youtube.com/watch?v=PXrRXnq9ZUA[/video]
Vilain mechant Guidob va!:snakeman:
#22
Smile
#23
Pour en revenir à la DMT, je te le conseille vivement car c'est bien différent d'un trip long. Ce sera du concret, tu verras toute les modifications de ta conscience sans perdre une miette, et en peu de temps. Par contre ca laisse beaucoup mois la place au contrôle de trip. Tu devras t'abandonner. Comme à chaque fois pour les expérience mystiques, mais ce que je veux dire c'est que ta pas le temps de te raisonner pour te calmer et accepter de prendre trop cher, tout viens trop vite. Bon ça dépends de la dose évidemment, mais il faut bien se préparer, et pas que mentalement, c'est une épreuve physique également.

Mais je pense sincèrement que c'est quelque chose à faire dans sa vie, quitte à démarrer doucement, et se préparer petit à petit au monde de la DMT.
“Nobody stopped thinking about those psychedelic experiences. Once you’ve been to some of those places, you think, ‘How can I get back there again but make it a little easier on myself?’”
Jerry Garcia
#24
L'unité divine me rappelle les théories du 1= le tout, des théories sur la Nature universelle, sur l'absolu, ce qui a été développé puis dépassé avec l'avancé des mathématique (théories des ensembles de Cantor, théorème de Gödel, et de la physiques quantiques).
Ces ressentis psychologiques grâce à la dmt, peuvent aboutir à des théories pas mal dans le style (les études sur le Un=Tout). Tu retrouveras dans les essais (non comptemporain, avant l'arrivée de la physique quantique), plein de théories qui colleront à tes visions et tes ressentis.
T'as de quoi faire de bonnes choses!

Merci pour ton retour d'expérience, très beau descriptif et ça a été profond et élevé simultanément (je trouvais que ça faisait un peu tarlouze: Amour, unité divine, Dieu mais après la relecture, c'est une belle expérience)!
#25
Merci Psykadict pour tes conseils. Oui je voudrais m'orienter vers des expériences mystiques par la DMT. Je te remercie pour tes indications. ( Quel dommage que j'ai des problèmes pour la réception de colis putain c'est con la vie parfois :retard: )

Euryale je te remercie pour tes indications concernant ces relations avec ces différentes théories. Je vais m'intéresser a ces théories et ces essais. Par contre les explications par les mathématiques et les différents théorèmes c'est trop compliqué pour moi. La physique quantique ça me branche mieux. je sens que mon cerveau va bien chauffer avec tout ça. ( putain je me sens con comme un caillou :retard: )
#26
Citation : Par contre les explications par les mathématiques et les différents théorèmes c'est trop compliqué pour moi. La physique quantique ça me branche mieux. je sens que mon cerveau va bien chauffer avec tout ça. ( putain je me sens con comme un caillou :retard: )
Oh t'inquiète c'est du chinois aussi pour moi (j'y travaille et j'essaie du mieux que je peux avec mes capacités), mais y a des ontologies, de la métaphysique et de la théologie provenant de milliers de courant de pensées (qui intègrent ou non les math ou la physique) qui pourront peut-être donner du signifiant à ton vécu (qui en possède déjà)!
#27
[Image: 5e5j.jpg]

ça c'est mon nouveau tatouage. Amour et peur donc.

Vous l'avez compris une expérience comme ça vous changera profondément. Je voulais me tatouer "I'M GOD" sur le front mais ça passait pas niveau code sociaux. Il y a une affirmation que vous ne pouvez tolérer c'est de dire : JE SUIS DIEU. Vous ne pouvez pas accepter quelqu'un qui affirme cela. Jésus se faisait lapider quand il disait cela. Il disait "Moi et le père ne faisons qu'un". Vous voudriez détruire un homme qui a une telle foi. Et pourtant c'est ce que vous êtes tous sans le savoir : vous êtes des hommes-dieux.

Alors pourquoi amour et peur :
"Toutes les actions humaines sont motivées, à leur niveau le plus profond, par l'une de ces deux émotions : la peur ou l'amour. En vérité, il n'y a que deux émotions, que deux mots dans le langage de l'âme. Ce sont les opposés extrêmes de la grande polarité que J'ai créée en produisant l'univers, ton monde, tel que tu le connais aujourd'hui." (p29 livre1)
"La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.
L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit." (p33 livre 1)

C'est vraiment fondamental pour une bonne compréhension de vous même.

Maintenant je veux vous amener a comprendre des choses sur la manipulation mentale.

LA MANIPULATION MENTALE.

- LA SCOLARITE ET LE TRAVAIL.
Depuis que vous êtes tout jeune on vous manipule. On vous a conditionné alors que vous étiez un enfant. On vous a appris QUOI penser au lieu de COMMENT penser. A l'école, on vous a enseigné des connaissances mais on ne vous a jamais enseigné a penser par vous même. On vous a saturé de connaissances, et vous deviez les mémoriser. On vous a aussi appris a fermer votre gueule et a vous exprimer quand on vous le demandait. On vous a imposé tout un système de conditionnement et de contrôle. On vous a imposé de venir tout les jours dans cet endroit. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de disposer de votre temps. On vous a obligé a vous réveiller tous les jours. Vous retirant ainsi une liberté fondamentale : la liberté de dormir. C'est très important le sommeil...On vous a fatigué pendant des années alors que vous n'étiez qu'un enfant. Aussi vous n'avez jamais reçu de cours "apprendre a aimer son camarade", vos enseignants n'ont pas jugé bon de vous l'apprendre. On vous a autorisé 15 minutes de récréation toutes les deux heures, c'est là où vous pouviez être un peu vous même et crier, hurler votre frustration inconsciente d'être contrôlé. Pink Floyd-The Wall
- Mais bientôt vous ne hurlerez même plus, vous contiendrez l'émotion profondément ce qui est pire. Vous êtes au collège et au lycée et vous êtes toujours dans ce système. On vous note pour votre capacité a mémoriser des connaissance. Vous êtes dans ce système de compétition les uns contre les autres. On vous a toujours pas enseigné un seul cours sur "L'unité de l'humanité" ou "L'identité raciale". Vos enseignants ne l'ont pas jugé utile.
- Le cauchemar est a son niveau le plus haut si vous avez fait l'armée ( j'ai fait 3 ans ). Dans ce système on vous a carrément interdit de penser. Forcé a Obeir. Contrôlé votre façon de marcher et tout votre comportement. Cassé, épuisé jusqu'a ce que vous soyez complètement soumis. C'est un haut niveau de manipulation mentale.
- Tout ce conditionnement que vous avez reçu depuis que vous êtes enfant va se reproduire dans votre travail. C'est déjà beaucoup plus vaste comme sujet a cause de la nature de votre travail. Mais d'une manière générale vous allez reproduire le schéma dans lequel on vous a conditionné. C'est à dire vous lever tôt et être privé de votre liberté de dormir. Passer des heures a faire quelque chose que vous n'avez pas choisi. Etre privé de votre liberté de disposer de votre temps. Obeir a votre patron. Ne pas exprimer qui vous êtes vraiment. Et pour la plupart des gens faire un travail que vous détestez. Vous le faites pour l'argent.Très vaste sujet l'argent... On peut dire beaucoup de choses sur l'argent mais ça va faire trop long.
- Et vous continuerez de répéter cela toute votre vie pour la plupart des gens. Et de façon inconsciente. Si je vous le dis c'est pour vous libérez de tout ça. C'est mon but mes chers zombies.

- LA TELEVISION
Je veux vous emmener a comprendre que la télévision vous manipule de façon importante.
-Ce système complexe est une projection d'images a hautes doses. Il vous bombarde d'informations. Votre cerveau est stimulé par le déluge d'informations qu'il reçoit. Et c'est ce qui vous plaît. Mais comprenez que par le flux d'informations important qu'il reçoit, il vous empêche de créer des pensées. Votre esprit est "occupé" a traiter les informations, il crée beaucoup moins de pensées. C'est un système qui vous empêche de penser.
-Ce système crée une confusion importante au niveau de la mémoire. Concrètement, pendant que vous êtes occupés a trier les informations, votre mémoire enregistre. Mais elle le fait de façon confuse et involontaire. Enregistrant une émotion de choc par exemple. Et oui votre mémoire enregistre en priorité les chocs émotionnels. Vous vous rappelez très bien la première fois que vous êtes tombés amoureux par exemple. Et par ce mécanisme d'enregistrement de pensées, les programmes vous manipulent parfois par la peur. En utilisant vos émotions pour vous faire enregistrer des trucs. C'est de la manipulation mentale.
-La télévision vous manipule aussi par les flashs lumineux qu'ils vous balancent dans la gueule. C'est grave, ils altèrent votre vision de façon importante. Il faudrait demander a un scientifique les effets de ces flashs lumineux. Au niveau de la vision il y a aussi l'impossibilité de zoomer naturellement. Le zoom que font vos yeux quand ils regardent quelque chose de près puis de loin. Et bien ils ne le font plus devant la TV. Et ça empêche vos yeux de voir correctement.
-Le contenu de la télévision manipule vos esprits de façon complexe. Il y a beaucoup trop a dire sur le contenu des programmes. Vous êtes manipulés par les programmes la plupart du temps. C'est impossible de rentrer dans le détail de tous les systèmes plus ou moins complexes qui vous manipulent devant la TV.
Voilà pour la TV. Essayez de sélectionner vos programmes et de pas rester trop longtemps comme un zombie...

- LA MUSIQUE.
-On vous manipule par la musique. Toute musique a été crée a la base par un esprit humain. Et la plupart d'entre eux vous manipulent quand ils créent. La plupart le font pour l'argent. Il faut comprendre que la plupart des musiques sont des fausses transmissions d'émotions, puisque la musique est crée en studio bien après l'émotion s'il y en a une. Par exemple une chanteuse qui hurle son émotion le fait de manière fausse, en studio d'enregistrement, après la 17eme prise. Pas facile de généraliser dans un univers aussi vaste que la musique. Désolé si je vous agace mais c'est pas facile a expliquer. Tout n'est pas manipulations non plus, mais c'est rare.
- Mais dans cet univers de créations vaste et varié il y a tellement de choses... Et des créateurs de sons sont parfois très doués pour vous manipuler de façon complexe. Je veux faire la relation avec le lsd.
- Dans le monde des trips, dans les différents niveaux de "perche". Certains DJ sont très habiles et doués pour vous manipuler de façon complexe. Les mecs perchés dans le son aiment contrôler vos esprits. Si vous êtes novice et que vous allez en teuf voyez cela. Les maîtres du son savent très bien quelles effets leur musique aura sur vous. ( d'autres sont stupides ) Ils peuvent vous faire comprendre beaucoup. Selon le niveau de "perche" où vous êtes, ils peuvent contrôler vos émotions de façon intense. ça peut être un son que vous kiffez a mort qui va vous transporter dans la joie, ou au contraire un son qui va vous faire flipper a mort. Certains, beaucoup, utilisent la peur pour vous contrôler. ça va de l'accélération de bit qui fait stresser, les bruits qui font peur et même au niveau de la fréquence de bass. Et par des mécanismes complexes que je ne maitrise pas. De façon générale ils utilisent la peur.
- Y en a certains ça leur plait de se caler précisément dans votre tête. J'imagine les mecs bien tripés, sur le point de crever, qui se font manipuler a haut niveau... Et le DJ ça lui plait de caler son son précisément dans votre esprit a ce moment là. Certains sont peut être même conscients de vous empecher d'atteindre l'unité divine en vous contrôlant avec vos peurs. Mais a ce niveau la manipulation devient détestable.
- Dieux du son si vous passez par là voilà mon message pour vous : JE VOUS MEPRISE VOUS MANIPULEZ VOS TRIPES DANS LA PEUR sachez que je vous vois où que vous soyez dans votre son. Pour me détruire vous me trouverez ICI
-
#28
:Oo:

Violence, pretexte de l'amour pour l'excuser, ego ultra surdimensionné, moralisation, décalée, non ciblée et probablement escusant une colère terrible....

wahou, limite dangereux tout ça...hp, ou rubrique faits divers? suicide social ou enfermement incosiemment volontaire? Gaffe! freine, y a un mur en face!:!:

Serieux, je te croise, je change de trottoir, car, soit tu me tiens la jambe pendant deux plombes, soit tu me sort un Kallash? On va éviter de se connaitre, c'est mieux comme ça!8)
Pierrot, tu vois moi ben si j'étais Dieu j'croirais pas en moi, oh non, mais si j'étais moi, ben j'me mefierai

hft
#29
cliff_b@rnes a écrit :
:Oo:

Violence, pretexte de l'amour pour l'excuser, ego ultra surdimensionné, moralisation, décalée, non ciblée et probablement escusant une colère terrible....

wahou, limite dangereux tout ça...

Serieux, je te croise, je change de trottoir, car, soit tu me tiens la jambe pendant deux plombes, soit tu me sort un Kallash? On va éviter de se connaitre, c'est mieux comme ça!8)

Je t'avais demandé de choisir entre tes deux comptes : http://www.psychonaut.com/salon-annonces...post794472
Tu continues a poster avec celui ci je ban donc l'autre.
Petit rappel, les doubles comptes sont interdits,surtout pour troller^^
Si tu veux te plaindre,tu sais ou se trouve le topic approprié vu que tu es un ancien.
#30
pardon?




Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.